|
TA-FR meeting par région
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Salut,
J'ai déjà posté dans un autre thread, mais la je complete l'idée.
Comme beaucoup le savent on s'est éclaté comme des fous hier soir au Yalta. Je suis quasi sur que c'est une boite unique en France.
Je propose donc un REGIONAL-TA-FR-MEETING dans les boites de chaque région où vivent les TAs-FR. Pour la région est, je propose donc le Yalta.
Pour tous ceux qui ne viendrait pas de Lorraine ou Alsace, je leur propose un hébergement chez moi, à condition qu'ils ramennent de koi dormir : sac de couchage + un truc pour mettre entre vous et la moquette (inutile de préciser qu'il sera interdit de la fumer).
J'ai un appart de 35m², donc on peut en entasser pas mal la dedans.
Je propose également pour ceux qui seraient interessé un WE culturel dans la région Metz, histoire de remplir le WE : visite du musée de la Croix d'Or de Metz, visite de l'Arsenal (expositions diverses) ... :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Nan, plus sérieusement, un p'tit tour du coté de l'allemagne - Sarrebruck par exemple, histoire de dépenser un peu d'€€€€€€.
Pour ce qui est des repas chez moi, je m'en occupe, contentez vous de raboullez votre fraise et votre bonne humeur, j'vous promez un bon WE.
Pour ceux qui auraient un apareil foto numérique, n'hésitez pas, on vous croira pas une fois rentrer chez vous sinon :crazy: :crazy:
Pour ceux qui habitent d'autres régions n'hésitez pas à proposer un WE dans le meme genre.
remarque 1 : il faudrais que qq1 viennent avec sa voiture, je n'ai pas un bus, juste une 206.
remarque 2 : je propose début décembre, à vous de voir si une date convient, on petit poll, pourra nous aider.
remarque 3 : Toutes les personnes habitant la région seront priés d'être au Yalta le soir en question, sauf présentation d'un certificat médical.
Je pense notamment à un Messin bien discret j'ai nommer DJ LEMON |
|
|
| stanymi |
| quote: | | (inutile de préciser qu'il sera interdit de la fumer) |
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | | Je propose également pour ceux qui seraient interessé un WE culturel dans la région Metz, histoire de remplir le WE : visite du musée de la Croix d'Or de Metz, visite de l'Arsenal (expositions diverses) ... |
Putain tu m' as foutu les boules.Non pas que je n' ai pas envie de me culturer mais si on peut éviter ces conneries la, c mieux !:stongue:
Donc ben moi je suis super motivé, je l' ai déjà dit...
Le premier week, ca m' arrange pas vu que je compte aller voir Tiesto en England et du coup peut-etre que Greggy suit dc le premier c niet.
Alors...euh...le deuxième ?ou le troisième pour moi ca roule.
Couchage OK
Y a pas photo, je préfère venir en train.Moins cher, moins fatiguant et pas de soucis de transport.A tout ce que vous etes en Alsace, y a pas moyen de trouver du ppl en voiture ?Oui, je pense.
Second point, je reve de faire une soirée entre nous(enfin avec d' autres personnes évidemment car ca ferait léger) avec ke de la trance music !!!
Et moi aussi je suis pret a vous accueillir chez moi, disons ds mon futur chez moi car pour l' instant ma vie risque d' etre sérieusement chamboulée...probable emménagement avec ma copine(chez elle) et je quitte mon appart' pour le 31/12.
Alors bon je v pas vous demander de vous ramner en décembre car du coup ca ferait des week-ends un peu chargés mais plus tard qd je saurai ou je suis, ce que je fais et tout et tout, je vous dirai...
A noter que la boite ou je joue est au bord du gouffre, elle ne fonctionne plus car une boite a coté casse les prix, offre des invit' a tt bout de champs...
Donc a voir ce que l' on pourra faire ici mais pas de pb, je vous promets une bonne animation(avec qq verres de vodka ds la gueule ;)) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Donc a voir ce que l' on pourra faire ici mais pas de pb, je vous promets une bonne animation(avec qq verres de vodka ds la gueule ;)) |
La vodka on s'en passera, pr le reste pkoi pas! ;) |
|
|
| _greggy_ |
rulezzz, pour janvier, on va foutre le bordel.
Pour la vodka, d'hab j'suis pas trop alcool, mais bon; y'a qu'les imbécils qui changent pas d'avis, donc un ou 2 verres et ca rulezzz
Par contre Stan, t'a une réputation à entretenir, j'veux au moins 10 demoiselles avec nous le WE:D :D :D :D
Des photos, j'peux aussi en faire, nous on veux les voir en vrai!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
rulezzz, pour janvier, on va foutre le bordel.
Pour la vodka, d'hab j'suis pas trop alcool, mais bon; y'a qu'les imbécils qui changent pas d'avis, donc un ou 2 verres et ca rulezzz
Par contre Stan, t'a une réputation à entretenir, j'veux au moins 10 demoiselles avec nous le WE:D :D :D :D
Des photos, j'peux aussi en faire, nous on veux les voir en vrai!! |
Ouais bah c tout l' un ou tout l' autre...soit y en aura qu' une et ce sera ma copine :( soit y en a plusieurs et y aura pas ma copine mais le pb pour vous c que je me les garderait toutes :toothless
;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: |
soit y en a plusieurs et y aura pas ma copine mais le pb pour vous c que je me les garderait toutes :toothless
;) |
Un peu prétentieux sur le coup la quand meme !!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Un peu prétentieux sur le coup la quand meme !!!! |
AH MERDE TU CROIS...Bon OK alors y aura que ma copine.LOL |
|
|
| PEZ68 |
| Bon dsl, moi j ai pas de voiture. Mais je suis quand meme partant a condition que mes finances suivent (Fetes de noel avant et TE2003 en février normalment) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :stongue: :stongue: :stongue:
A noter que la boite ou je joue est au bord du gouffre, elle ne fonctionne plus car une boite a coté casse les prix, offre des invit' a tt bout de champs...
|
Dans ca cas, il faut changer de clientèle, changer la réputation de la boite... Les prix c'est jamais un problème, du moment que l'ambiance est la.
Maintenant, c'est vrai que l'ambiance du Yalta est unique, le décors n'y est surement pas pour rien dans l'histoire.
Dis à ton patron de venir au Yalta, histoire qu'il voie ce qu'est une boite digne de ce nom. A partir du moment où la clientèle n'est pas la meme, y'a pas de soucis de boite voisine qui casse les prix.
Ca doit etre chaud à faire mais faisable.
Bonne chance, ce n'est qu'une idée.
NB : viens avec et fait passer ca en note de frais :D :D :D |
|
|
| DJ_TonKs |
| Jsuis partant prevenez moi qd :) |
|
|
| _greggy_ |
Salut,
la date est fixée au samedi 7/12.
Au programme :
Vendredi soir pour ceux qui sont la :
Bouffe chez moi, ensuite on improvise : milles bornes, domino, jeux des 7 familles :D :D :D
Samedi : au choix : footing le matin, Lytchix impose le rythme ou grass mat' chez moi, j'impose le rythme :D
midi : une bonne bouffe de prévu, pour le menu on verra plus tard d'après les gouts des inscrits.
après midi : Sarrebruck power !!!! Shopping, bien sur, vous pouvez rester sur Metz et visiter les musées ainsi que l'Arsenal.
Il faut juste que je me renseigne sur les heures de fermeture des magasins à Sarrebruck (16h ou + tard, ca dépend des WE). Dans tous les cas, on essayeras d'y aller le plus tot possible.
Pour la soirée : au choix : concert baroque à l'Arsenal, ou Yalta Powerrrrrrr
Qui pourrait me dire qui vient, pour les conditions de logement :
voyez les message précédent.
Merci de préciser si vous venez : pour dormir, les repas, le shopping et/ou le Yalta.
NB1 : j'habite en face de la gare de Metz. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Salut,
la date est fixée au samedi 7/12.
Au programme :
Vendredi soir pour ceux qui sont la :
Bouffe chez moi, ensuite on improvise : milles bornes, domino, jeux des 7 familles :D :D :D
Samedi : au choix : footing le matin, Lytchix impose le rythme ou grass mat' chez moi, j'impose le rythme :D
midi : une bonne bouffe de prévu, pour le menu on verra plus tard d'après les gouts des inscrits.
après midi : Sarrebruck power !!!! Shopping, bien sur, vous pouvez rester sur Metz et visiter les musées ainsi que l'Arsenal.
Il faut juste que je me renseigne sur les heures de fermeture des magasins à Sarrebruck (16h ou + tard, ca dépend des WE). Dans tous les cas, on essayeras d'y aller le plus tot possible.
Pour la soirée : au choix : concert baroque à l'Arsenal, ou Yalta Powerrrrrrr
Qui pourrait me dire qui vient, pour les conditions de logement :
voyez les message précédent.
Merci de préciser si vous venez : pour dormir, les repas, le shopping et/ou le Yalta.
NB1 : j'habite en face de la gare de Metz. |
bon pour moi c raté la journée je pense mais pou le Yalta je suis ok!! vu l'ambiance de fou qui revient, faut pas rater ca!! je crois que je vais y retourner de plus en plus souvent !!!! YALTA POWA :thepirate |
|
|
|
|