|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ben si jme rappelle bien (ce qui est rare) un fois on avait dit que fallait arreter avec ce smiley tout vert :rolleyes:
je sais pas, utilisez celui là :whip: ou celui là :mad: pour montrer votre mécontentement ;)
(pas celui ci par contre :tongue2 parce que là on comprendrait pas bien) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ben si jme rappelle bien (ce qui est rare) un fois on avait dit que fallait arreter avec ce smiley tout vert :rolleyes:
je sais pas, utilisez celui là :whip: ou celui là :mad: pour montrer votre mécontentement ;)
(pas celui ci par contre :tongue2 parce que là on comprendrait pas bien) |
:whip: :whip: ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en plus on est pas aux pièces non ? |
non on est aux billets :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en plus on est pas aux pièces non ? |
Alors ca je c pas pqe l'année prochaine, en Belgique (Taa confirme stp lol), y'aura plus de pieces de 1 et 2 centimes...
:p
ah merde je me susi trompé, on é pas sur le bull thread mdr
:toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ah merde je me susi trompé, on é pas sur le bull thread mdr
:toothless |
Oui je te le confirme, tu t'es trompé d'endroit, ici on est dans le thread ou on a tous le droit de :whip: maxxyme :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Oui je te le confirme, tu t'es trompé d'endroit, ici on est dans le thread ou on a tous le droit de :whip: maxxyme :disbelief |
Exact !
HS : Que devient Aghnar ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
HS : Que devient Aghnar ? |
Y'a vraiment que TG qui pourra répondre... j'ai absolument aucune news de lui depuis un ou deux mois. :conf: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Exact !
HS : Que devient Aghnar ? |
Il va tres bien ne vous en faites pas ;) |
|
|
| d&b |
et pour completer la carte y'a besoin du questionnaire ?
nan paske jadis j'avais donné mes coordonnées.. :confused:
(ceci etait un up de la francaises des ups) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
et pour completer la carte y'a besoin du questionnaire ?
nan paske jadis j'avais donné mes coordonnées.. :confused: |
Disons que... humm :rolleyes: en fait ce qu'il était prévu au départ, c'est que si tu cliques sur un pseudo sur la carte, ça ouvre une popup avec quelques détails sur le mec, genre euh... enfin quelques infos quoi. Enfin... pas le questionnaire en entier malgré tout... :nervous: (enfin si je me souviens bien)
| quote: | | (ceci etait un up de la francaises des ups) |
:haha: |
|
|
| stanymi |
| c koi ke tu disais ds l'autre thread là déjà d&b ? No comment ?ah ouais c ca...no comment |
|
|
| lost_in_trance |
Nickname : Sunset (Normalement, je devais m'inscrire sous ce pseudo mais il était déjà pris! J'ai choisi autre chose, donc
Pourquoi ce nickname? : J'aime me réveiller à l'aurore quand il fait bien calme. C'est le moment idéal pour s'écouter de la progressive à la Markus Schulz
Prénom : Sébastien
Ville, Pays : Belgique, Wavre (territoire belge francophone)
Date de naissance ?: 12 février 1983
Contact :
- ICQ :
- AIM :
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]
Vous faites quoi dans la vie ? : écouter de la trance :D
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Ce serait trop long à expliquer
Premier tube trance : Space Frog - Follow Me
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : Progressive
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? Plutôt le soir
Vos préférences trance :
- Tune of my life : Nalin & Kane - Beachball
- Album of my life : /
- Compil of my life : /
- Live of my life : /
Top 3 Producteurs : MIKE/Ronski Speed/Gabriel & Dresden
Top 3 DJs : Ferry Corsten/Above & Beyond/Markus Schulz
Best night ever : Antwerp Is Burning 2003 Outdoor
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Dj, oui
et à part la trance...
U2, Mariah Careh, Gabriel & Dresden, Prodigy. Beaucoup de musique d'ambiance et de relaxation (chillin'..)
Autres hobbies que la trance : internet
Etes-vous sportif ? Non, pas vraiment
Signe particulier : /
Phrase fétiche : /
quelque chose à rajouter ???? Yesterday is history, today is a gift, tomorrow is mystery |
|
|
|
|