|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
oais j'y ai pensé aussi mais nan c bien par exemple pour les bleges ou suisses qui voudront se rajouter. ;) |
des Bleges, des Francs, des Kuisses, des Espingouins, des Deusches...
on prends tout go for The Worldest biggest Map of TA...
go, Go, Go.........................
A nous le magot....
Raghhh, Raghh, Raghh.............
c'est nous qu'on gagnera.... |
|
|
| benjamin |
| quote: | | Nous sommes désolés mais une demande d'inscription avec ce pseudo a déjà été effectuée. Si vous pensez que c'est une erreur, veuillez contacter la personne concernée. |
je peux plus me réinscrire pour la carte. :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| Ah ? Bah normal tu l'as déjà rempli non ? :conf: |
|
|
| benjamin |
oui mais...
| quote: | Originally posted by stanymi
Premier jet.
Ne fonctionnent que stanymi en Haute-Normandie donc région à l'ouest de Paris pour les non-géographes & maxxyme en Champagne-Ardennes (Est de Paris) |
et y a pas de ;) à la fin alors...
donc si je comprends bien y a plus rien à faire de notre part :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Nan mais quand il dit "ne fonctionnent"... c'est sur la carte pas l'inscription ;)
il y a pas accès lui t'inquiètes :D
@Stan: concernant le pb d'accent, je pense que c'est dû à ton flash et à l'encoding que tu utilises (ça doit bien se régler qlq part)
Et puis pour les trucs bizarres qui s'affichent avant les données bah ça... :p
Et d'ailleurs la première fois que tu affiches une fiche qui fonctionne, ça te demande si tu veux bien aller lire sur maxxyme.free.fr :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Nan mais quand il dit "ne fonctionnent"... c'est sur la carte pas l'inscription ;)
il y a pas accès lui t'inquiètes :D
|
Ca fait style, "t'inquiètes il pourra pas faire de conneries sur ce que MOI j'ai fait".lol.
| quote: | Originally posted by maxxyme
@Stan: concernant le pb d'accent, je pense que c'est dû à ton flash et à l'encoding que tu utilises (ça doit bien se régler qlq part)
Et puis pour les trucs bizarres qui s'affichent avant les données bah ça... :p
|
t'occupes :Dpas de pb pour ça.
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et d'ailleurs la première fois que tu affiches une fiche qui fonctionne, ça te demande si tu veux bien aller lire sur maxxyme.free.fr :p |
moi aussi j'ai eu ce truc. là je sais pas comment régler. :( |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu m'fais ça et promis je t'embête plus avant l'année pochaine.
|
en même temps c'est dans moins d'un mois l'année prochaine :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi aussi j'ai eu ce truc. là je sais pas comment régler. :( |
oué ça c'est bizarre "alerte sécurité" :D
mais bon c'est pas bien grave... et ça dissuadera les malveillants |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
en même temps c'est dans moins d'un mois l'année prochaine :D |
chut...chut... :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
en même temps c'est dans moins d'un mois l'année prochaine :D |
Oué bah CA VA :wtf:
| quote: | Originally posted by stanymi
chut...chut... :toothless |
Enfin ça devrait être bon... puisque je vais ENFIN avoir une vraie semaine de vacances la dernière semaine de décembre :thepirate |
|
|
| hcm |
Inscription ok.
Bon courage à vous Stan & Maxxyme pour gérer tout ça ;) |
|
|
| stanymi |
arrêtez de vous inscrire.
On refait le questionnaire :D
on rajoute des questions quoi.:rolleyes: |
|
|
|
|