|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
c pas tellement pour moi mais plutot pour vous qui allez etre obligé de rép à nouvo aux question. Et c particulièrement chiant, ca c clair. :) |
Suffira de faire du copié-collé :p :tongue2 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by cozim
Personnellement, moi c'est à ça que je pensais. Les nouveaux s'en foutent certainement de ça et ont ptet pas envie de remplir un questionnaire de 10 pages. Et pour les plus vieux membres, c'est un moyen fun d'en apprendre plus sur chacun, sans forcément devoir faire des copier/coller dans ICQ ou MSN, ce qui est autrement moins convivial (ça me fait penser au thread "le [chepluskoi] d'où l'interet de faire le bon choix", etc). Maintenant faudrait juste demander à ce pd de gougueul d'arrêter de mettre en cache ce forum :whip: :toothless |
Tout à fait d'accord ... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Suffira de faire du copié-collé :p :tongue2 |
Bon ok faudra faire du copié-collé..sinon...c'en est ou ?
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon ok faudra faire du copié-collé..sinon...c'en est ou ? |
Bah justement j'allais commencer :D
Vu que d'ici mardi prochain j'ai pas trop grand chose à faire, si ce n'est un réseau vendredi soir... :rolleyes: ;)
| quote: |  |
C'est quoi cette image ? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est quoi cette image ? :conf: |
Ben c le violon tu vois tjs la mm rengaine...alors c'en est ou patati patata...ca veut rien ddie ce que j'écris, tu vois quoi... ? |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | presentez-vous !
Nickname : Excess`n`Trance
Pourquoi ce nickname? : Ca représente bien mon état d'esprit par rapport a la Trance ... toujours plus :)
Prénom : Johan
Ville, Pays : Oloron (France)
Date de naissance ?: 29/12/1981
Contact :
- ICQ :
- AIM :
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]
Vous faites quoi dans la vie ? : Rien © ;D
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : La trance ... par un pote qui m'avait preté In Trance we Trust, un bien vieux avec Age of love :) et Ta c'est Rafon qui m'a ammené ici de force ;) ... mais je connaissais deja un peu !!!
Premier tube trance : BBE - Seven days & one week
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : uplifting souvent et bcp de hardtrance aussi :)
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? Matin, midi et soir :toothless
Vos préférences trance :
- Tune of my life : dur dur ... Dj Tiesto - Magic journey
- Album of my life : Dj Tiesto - Memories
- Compil of my life : Dj Shus - Mondo paradiso 2003
- Live of my life : Dj Tiesto - Innercity 99'
Top 3 Producteurs : Airbase, Nu-Nrg, M.I.K.E
Top 3 DJs : Tiesto, Ferry Corsten, Armin van Buuren
Best night ever : Itzela (en 2000 ou 2001 je sais plus), sinon ... comin soon ;)
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Non
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : De tout :) (Rap / Rock / Raggea ...)
Autres hobbies que la trance : Pêche, sortie, info, le net, Counter Strike ;) , le sport !
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? : Oui, un peu de tout (Escalade, Natation, Foot, Tennis, Athlétisme ...)
Signe particulier : Pas vraiment
Phrase fétiche : Quand on veut, on peut .
quelque chose à rajouter ???? Et ou sont nos préférence sexuelles ?! :whip: :whip: :whip: :whip: :D |
Suivant ... ;) |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue:
Y avait longtemps. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:
Y avait longtemps. |
C'est clair !!! :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
| et ou en sommes-t-on de ce questionnaire ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
et ou en sommes-t-on de ce questionnaire ? |
Maxxyme s'en occupe logiquement mais je lui fait confiance sur ce point ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Maxxyme s'en occupe logiquement mais je lui fait confiance sur ce point ;) |
n'est-ce pas que j'ai raison mon cher maxxyme ?:nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
n'est-ce pas que j'ai raison mon cher maxxyme ?:nervous: |
ah ok :D c'était là... :tongue2
Bon bah cf. ce que je disais, je vais pouvoir avoir la possibilité de penser à commencer à travailler sur qqch... :nervous: (euh oui... :rolleyes: )
Vu que le soir j'aurais plus à penser aux cours ;) |
|
|
|
|