return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 6)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
c pas tellement pour moi mais plutot pour vous qui allez etre obligé de rép à nouvo aux question. Et c particulièrement chiant, ca c clair. :)

Suffira de faire du copié-collé :p :tongue2
Tashita
quote:
Originally posted by cozim
Personnellement, moi c'est à ça que je pensais. Les nouveaux s'en foutent certainement de ça et ont ptet pas envie de remplir un questionnaire de 10 pages. Et pour les plus vieux membres, c'est un moyen fun d'en apprendre plus sur chacun, sans forcément devoir faire des copier/coller dans ICQ ou MSN, ce qui est autrement moins convivial (ça me fait penser au thread "le [chepluskoi] d'où l'interet de faire le bon choix", etc). Maintenant faudrait juste demander à ce pd de gougueul d'arrêter de mettre en cache ce forum :whip: :toothless


Tout à fait d'accord ... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Suffira de faire du copié-collé :p :tongue2


Bon ok faudra faire du copié-collé..sinon...c'en est ou ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Bon ok faudra faire du copié-collé..sinon...c'en est ou ?

Bah justement j'allais commencer :D
Vu que d'ici mardi prochain j'ai pas trop grand chose à faire, si ce n'est un réseau vendredi soir... :rolleyes: ;)

quote:

C'est quoi cette image ? :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

C'est quoi cette image ? :conf:


Ben c le violon tu vois tjs la mm rengaine...alors c'en est ou patati patata...ca veut rien ddie ce que j'écris, tu vois quoi... ?
Excess`n`Trance
quote:
presentez-vous !
Nickname : Excess`n`Trance

Pourquoi ce nickname? : Ca représente bien mon état d'esprit par rapport a la Trance ... toujours plus :)

Prénom : Johan

Ville, Pays : Oloron (France)

Date de naissance ?: 29/12/1981

Contact :
- ICQ :
- AIM :
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]

Vous faites quoi dans la vie ? : Rien © ;D

vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : La trance ... par un pote qui m'avait preté In Trance we Trust, un bien vieux avec Age of love :) et Ta c'est Rafon qui m'a ammené ici de force ;) ... mais je connaissais deja un peu !!!

Premier tube trance : BBE - Seven days & one week

Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : uplifting souvent et bcp de hardtrance aussi :)

A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? Matin, midi et soir :toothless

Vos préférences trance :
- Tune of my life : dur dur ... Dj Tiesto - Magic journey
- Album of my life : Dj Tiesto - Memories
- Compil of my life : Dj Shus - Mondo paradiso 2003
- Live of my life : Dj Tiesto - Innercity 99'

Top 3 Producteurs : Airbase, Nu-Nrg, M.I.K.E

Top 3 DJs : Tiesto, Ferry Corsten, Armin van Buuren

Best night ever : Itzela (en 2000 ou 2001 je sais plus), sinon ... comin soon ;)

Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Non


et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : De tout :) (Rap / Rock / Raggea ...)

Autres hobbies que la trance : Pêche, sortie, info, le net, Counter Strike ;) , le sport !

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? : Oui, un peu de tout (Escalade, Natation, Foot, Tennis, Athlétisme ...)

Signe particulier : Pas vraiment

Phrase fétiche : Quand on veut, on peut .

quelque chose à rajouter ???? Et ou sont nos préférence sexuelles ?! :whip: :whip: :whip: :whip: :D


Suivant ... ;)
stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:

Y avait longtemps.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:

Y avait longtemps.

C'est clair !!! :haha: :haha:
d&b
et ou en sommes-t-on de ce questionnaire ?
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
et ou en sommes-t-on de ce questionnaire ?


Maxxyme s'en occupe logiquement mais je lui fait confiance sur ce point ;)

stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Maxxyme s'en occupe logiquement mais je lui fait confiance sur ce point ;)


n'est-ce pas que j'ai raison mon cher maxxyme ?:nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
n'est-ce pas que j'ai raison mon cher maxxyme ?:nervous:

ah ok :D c'était là... :tongue2
Bon bah cf. ce que je disais, je vais pouvoir avoir la possibilité de penser à commencer à travailler sur qqch... :nervous: (euh oui... :rolleyes: )

Vu que le soir j'aurais plus à penser aux cours ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement