|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
UP :tongue2
... :stongue: |
|
|
| benjamin |
| arrete, Stan est deja sur les nerfs en ce moment :rolleyes: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
arrete, Stan est deja sur les nerfs en ce moment :rolleyes: :stongue: |
c'est le moment de lui fait un ptit kikoo :toothless |
|
|
| stanymi |
lol
Maxxyme y doit flipper qd il voit le thread remonter à chak fois...
Bon alors on en est où maxxyme ?
Si tu veux tu ramènes ton savoir samedi et moi je te fournis un PC + connexion internet...C'est pas beau ça ?
Allez un :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
Maxxyme y doit flipper qd il voit le thread remonter à chak fois...
Bon alors on en est où maxxyme ?
Si tu veux tu ramènes ton savoir samedi et moi je te fournis un PC + connexion internet...C'est pas beau ça ?
Allez un :rolleyes: |
:stongue: :haha: :stongue:
j'imagine déjà: maxx va être attaché à la chaise de bureau Samedi à 18h00, et il nous rejoint que lorsqu'il a fini !! :D ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
:stongue: :haha: :stongue:
j'imagine déjà: maxx va être attaché à la chaise de bureau Samedi à 18h00, et il nous rejoint que lorsqu'il a fini !! :D ;) |
tant que c pas fini, tu descends pas....putain combien de fois je l'ai entendu ca avec mes parents et ces foutus devoirs :whip: |
|
|
| DjFabeD |
| ca en est ou du questionaire on peu le remplir ou pas |
|
|
| Tashita |
| Nan c'est nul, je voulais mettre des questions de Q dedans on m'a envoyé chier :clown: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Taa
Nan c'est nul, je voulais mettre des questions de Q dedans on m'a envoyé chier :clown: |
Oui, moi aussi avant il me le faisait tout le temps ce coup la. Dès que tu abordes un sujet qui effleure le toucher d'une fesse, tout de suite, ils se braquent(mar) Désolée...
Enfin, enchantée Taa et oui les garçons, il en est où ce questionnaire ????
EDIT : le questionnaire de la première page, on ne l'a pas déjà rempli il y a un ou deux ans ??? |
|
|
| Tashita |
Enchantée miss ;)
Oui les mecs du forum sont un peu "pudiques" on dirait :haha: |
|
|
|
|