return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 2)
View this Thread in Original format
EFE$
Vi jt en train de remplir aprés j'ai vue ton msg, jme suis dit au moin il est deja fais. :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
dommage que vous l'ayez rempli....
tant que c pas finalisé ca sert à rien d'autant qu'on va mettre ca ds une BdD. Hein Maxxyme ;)

Bah ué :rolleyes:

Bon pour l'instant j'ai encore rien fait ;)
Normal j'ai qd même du taff en ce moment :nervous:
Mais bon vu que je suis (presque) déjà en Week-end.... :rolleyes:
Je pense que d'ici la fin de semaine y'aura ptêt une ébauche, car j'avais pensé à un truc, c'est de pouvoir rajouter des questions au fur et à mesure :eek:
et donc faire un truc hyper flexible qui fasse (ça me fait pas peur, c'est réalisable, simplement faut bien y réfléchir)
DJ_TonKs
quote:

Nickname : TonKs

Pourquoi ce nickname? : a cause de la musik qui fait tonks tonks tonks ...

Prénom : Michel
Ville, Pays : Strasbourg, France
Date de naissance ?: 18/01/77
Contact :
- ICQ : 81653019
- AIM :
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]
Vous faites quoi dans la vie ? :
AEV chez Coca Cola

vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :

TA un peu par hasard mais j'ai decouvert la trance des 93

Premier tube trance :
Zyon - No Fate

Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :
Uplifting et Hardtrance de 93-98

A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ?
tant que je suis pas au boulot j'ecoute que de la trance

Vos préférences trance :
- Tune of my life : Paragliders - oasis
- Album of my life : RMB - redemption
- Compil of my life : Evlotion 7 mixé par dj Snowman
- Live of my life : Rank1 live@trance energy 2002
Top 3 Producteurs : Mogwai, Above & beyond, Vincent de moor

Top 3 DJs :
AVB, alex morph, Ben Lost
Best night ever :
Mystery land 2002

Producteur/DJ (oui/non/en devenir):
oui

et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :

//

Autres hobbies que la trance :
le sexe, le cinema, les shoot em up

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :
25 mn de rameur 5jours sur 7.

Signe particulier :
quelques kilos en trop

Phrase fétiche : Soit correct avec les gens et ils seront correct avec toi
webandyscott
Oula, stan va encore crier :nervous: :nervous: :nervous:
benjamin
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Autres hobbies que la trance :
le sexe, le cinema, les shoot em up


sympa :toocool: ;)
Tashita
Oups, j'ai justement un autre questionnaire pas mal et plutot perso pour dire d'être encore plus complet sur nous ...

Stan--> tu peux tjs matter t'en fait ce que tu veux...;)

1) surnom :
2) prénom :
3) ville natale :
4) couleur des yeux :
5) couleur de cheveux :
6) animaux :
7) emploi actuel :
8) le sentiment le plus nul :
9) le plus beau :
10) votre pire probleme présent :
11) occupations préférées :
12) quelle est la 1ère chose à laquelle vous pensez en vous levant :
13) votre met préféré :
14) votre met detesté :
15) boisson préférée :
16) avez-vous déjà été dans un accident de voiture :
17) dormez-vous avec un animal en peluche :
18) couleur préférée :
19) votre signe astrologique :
20) votre livre préféré :
21) si vous pouviez avoir n'importe quel emploi :
22) êtes-vous déjà tomber amoureux :
23) qu'y a t il sur les murs de votre chambre :
24) à quelle heure allez vous au lit :
25) quel est votre chiffre favori :
26) chose qui vous importune le plus :
27) ou vous voyez vous dans 10 ans :
26) la meilleure chose au monde :
29) votre syle de fringues :
30) avez-vous des passions :
31) avez-vous des fantasmes :
32) si vous deviez être un animal :
33) quelle est la pire chose que vous ayez faite ou dit à quelqu'un :
34) quel cadeau souhaiteriez-vous avoir pour votre anniversaire :
35) quel est votre film préféré :
36) le meilleur endroit pour faire l'amour :
37) et le pire :
38) partie du corps que vous preferez chez vous :
39) celle que vous detestez :
40) quels mots ou phrases utilisez-vous trop :


Ya pas mal de questions tordues mais je trouve ça bien drôle ...
benjamin
quote:
Originally posted by Taa
Oups, j'ai justement un autre questionnaire pas mal et plutot perso pour dire d'être encore plus complet sur nous ...

Stan--> tu peux tjs matter t'en fait ce que tu veux...;)

1) surnom :
2) prénom :
3) ville natale :
4) couleur des yeux :
5) couleur de cheveux :
6) animaux :
7) emploi actuel :
8) le sentiment le plus nul :
9) le plus beau :
10) votre pire probleme présent :
11) occupations préférées :
12) quelle est la 1ère chose à laquelle vous pensez en vous levant :
13) votre met préféré :
14) votre met detesté :
15) boisson préférée :
16) avez-vous déjà été dans un accident de voiture :
17) dormez-vous avec un animal en peluche :
18) couleur préférée :
19) votre signe astrologique :
20) votre livre préféré :
21) si vous pouviez avoir n'importe quel emploi :
22) êtes-vous déjà tomber amoureux :
23) qu'y a t il sur les murs de votre chambre :
24) à quelle heure allez vous au lit :
25) quel est votre chiffre favori :
26) chose qui vous importune le plus :
27) ou vous voyez vous dans 10 ans :
26) la meilleure chose au monde :
29) votre syle de fringues :
30) avez-vous des passions :
31) avez-vous des fantasmes :
32) si vous deviez être un animal :
33) quelle est la pire chose que vous ayez faite ou dit à quelqu'un :
34) quel cadeau souhaiteriez-vous avoir pour votre anniversaire :
35) quel est votre film préféré :
36) le meilleur endroit pour faire l'amour :
37) et le pire :
38) partie du corps que vous preferez chez vous :
39) celle que vous detestez :
40) quels mots ou phrases utilisez-vous trop :


Ya pas mal de questions tordues mais je trouve ça bien drôle ...


je suis partant pour ce questionnaire
ca va y a pas trop de questions genre "votre position préférée" par exemple, meme si certains auraient peut etre aimé ça ;)
webandyscott
c'est le genre de questionnaire que le nouveau, il aura pas le temps de le finir qu'il se sera déjà barré de ta-fr :toothless
Lytchix
Y'a trop de questions "people" ou Star Club. ;)

A Stan de faire un premier tri.
Tashita
MDR !! évidement faut pas tt reprendre hein ... et puis c vrai que pour se présenter c p-e trop ... précis .. moi je vois plus ce genre de trucs "entre nous" (si on me considère comme assez integrée pour utiliser cette expression)... pour dire d'affiner notre connaissance de chacun ...

JLP
Personnellement, je ne pense pas qu'il faille garder toutes les questions.
Je pense que les meilleures questions sont...:


Emploi actuel ? (+ emploi que vous auriez voulu faire? :D)

Occupations préférées ? (Deja ds le questionnaire de Stan je crois)

Votre livre préféré ?
Votre film preféré ?

Votre syle de fringues ? (assez important je trouve cette question)



Voila, je pense qu'apres, comme dit Andy, ca sera bcp trop long, et je pense que ces questions sont les plus importantes.

Mon avi, mon miens. :)
Tashita
Ba oui mais kan tu dis "importantes" ... eu mouais ... je pensais à qqch de fun ... ya moyen de faire un questionnaire disons "efficace" avec ttes les infos necessaires pour un bon repérage de la "nouvelle personne" et un autre plus "fun" histoire d'en connaitre plus sur chacun d'entre nous (enfin celui qui s'y prete) mais de manière plus drôle que la conformité ennuyante de ce genre de questionnaire ...

enfin c aussi mon avis personnel LOL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement