return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 20)
View this Thread in Original format
stanymi
http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html

voilà j'ai rajouté des questions (voir exemple stanymi).
maxx si c OK, rajoute-moi ca ds le formulaire stp, les noms de variables sont les questions que j'ai mises sans accents, les espaces st remplacés par des _, sans majuscules ex : $compil_of_my_life ou $reve_de

Merci bcp.
d&b
ouai c'est bien des renseignement là.
occupation c'est quoi ? le boulot ?
stanymi
[NERVOUS POST OF THE DAY]

quote:
Originally posted by Taa
Oups, j'ai justement un autre questionnaire pas mal et plutot perso pour dire d'?tre encore plus complet sur nous ...

Stan--> tu peux tjs matter t'en fait ce que tu veux...;)

20) votre livre pr?f?r? :

35) quel est votre film pr?f?r? :

Bon Maxxyme...:rolleyes:

Ok tu veux pas mettre les question cit?es ci-dessus.
Apparemmment c'est moi qui fait le truc mais c'est toi le d?cideur final... :rolleyes: Comme j'ai dit ds le mail auquel tu n'as pas r?pondu, ca m'?nerve que tu te permettes de dire telle ou telle chose alors que c'est seulement apr?s 8 mois que tu t'es mis ? faire ce truc.
(comme ?a si t'as pas re?u le mail, tu pourras pas dire que tu l'as pas vu.)

Bon enfin, passons, dc je v ? nouveau enlever les questions que tu n'as pas voulu int?grer mais serait-il possible pour sa majest? qu'elle s'occupe de la date de naissance ?

quote:
Originally posted by Insigma
Sinon Maxx, un d?tail qui me semble important, dans un an, on aura tous 1 an de + et dc l'age qu'on inscrit ne sera plus valable, faudrait qu'on mette notre date de birthday et par un savant calcul (tr?s tr?s dur !lol) ca indiquerait son age.

quote:
Originally posted by maxxyme
Ou? pour l'?ge effectivement, faudra que je modifie ?a pour simplifier.
Je t?cherai de faire en m?me temps qu'ajouter d'autres champs et la possibilit? de modifier (important ?a ;))

Enfin pour l'instant c'est d?j? histroire de voir ce que ?a peut donner int?gr? dans la carte. :)

[/NERVOUS POST OF THE DAY]
stanymi
tu croyais que j'avais oublié Maxxyme ?

:mad:
maxxyme
T'as été voir au moins avant ? :conf:
stanymi
Ben t'aurais pu prévenir...
Bon bref.

j'me souviens plus de mon mot de passe :D
Tu veux pas RAZ tous les profils ?
pour qu'une bonne fois pour toutes on le fasse et terminé ?
Le système d'âge tu y as pas touché :conf:

Sinon pourles questions, OK on reste come ça mais on y touche plus hein :tongue2 :nervous: ;)
d-miurge
kékifofere ? :wtf:
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
kékifofere ? :wtf:

:conf: je sais pas.
maxxyme
Bon j'ai fait une toute petite mise à jour pour que ça soit plus clair.

Alors qu'est ce qu'il faut faire ;)

Eh bien vous voulez pouvoir modifier vos infos ? Mais zut c'est quoi déjà le login et le mot de passe...

Dans "Espaces Inscrits", il y a un lien "Identifiant et/ou mot de passe perdus ?"

On clique... et là... si vous savez lire, j'attends vos PMs. :happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon j'ai fait une toute petite mise à jour pour que ça soit plus clair.

Alors qu'est ce qu'il faut faire ;)

Eh bien vous voulez pouvoir modifier vos infos ? Mais zut c'est quoi déjà le login et le mot de passe...

Dans "Espaces Inscrits", il y a un lien "Identifiant et/ou mot de passe perdus ?"

On clique... et là... si vous savez lire, j'attends vos PMs. :happy2:

bon est-ce qu'on pourrait en finir un jour de cette histoie..Ca va bientot faire un an...et ma foi on n'est aps bcp plus avancés.

1. Pourrais-tu faire un RAZ de tout ce qui a été rentré ?
2. T'occuper de la date de naissance ?
3. Rendre modifiable les infos
4. Faire que l'envoi de mail fonctionne si on a perdu son mdp...Passke j'ai jamais reçu ce mail.

MAIS, parce que je sais que tu vas enchainer direct sur le fait que j'ai pas reçu le mail bla bli bla bla...LE PLUS IMPORTANT serait que tu règles les points 1 & 2 DANS UN PREMIER TEMPS.

"Puisse le ciel me venir en aide et faire que Maxxyme entende mon n-ième requête..."

:rolleyes:

webandyscott
il devient culte ce thread :D
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
il devient culte ce thread :D

oui il parcourt les années comme si de rien n'était...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement