|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Oublie mon second PM Maxx, j'avais pas lu ton message au-dessus avant.
Juste une précision, on s'en fout d&b de tous ces détails, on met l'essentiel quoi. Comme ça c'est très bien, on pourra peut-etre ajouter qq détails comme "autres hobbies" ou "occupation"...A voir.
Sinon Maxx, un détail qui me semble important, dans un an, on aura tous 1 an de + et dc l'age qu'on inscrit ne sera plus valable, faudrait qu'on mette notre date de birthday et par un savant calcul (très très dur !lol) ca indiquerait son age.
Voilà sinon rien à dire, me reste plus qu'à intégrer ! |
|
|
| Transa.E.P |
Fait chi.. ça me plaisait bien l'histoire du martinet moi:( ;)
Bravo Mister Maxx, inscription effectuée:cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oublie mon second PM Maxx, j'avais pas lu ton message au-dessus avant.
Juste une précision, on s'en fout d&b de tous ces détails, on met l'essentiel quoi. Comme ça c'est très bien, on pourra peut-etre ajouter qq détails comme "autres hobbies" ou "occupation"...A voir.
Sinon Maxx, un détail qui me semble important, dans un an, on aura tous 1 an de + et dc l'age qu'on inscrit ne sera plus valable, faudrait qu'on mette notre date de birthday et par un savant calcul (très très dur !lol) ca indiquerait son age.
Voilà sinon rien à dire, me reste plus qu'à intégrer ! |
Oué pour l'âge effectivement, faudra que je modifie ça pour simplifier.
Je tâcherai de faire en même temps qu'ajouter d'autres champs et la possibilité de modifier (important ça ;))
Enfin pour l'instant c'est déjà histroire de voir ce que ça peut donner intégré dans la carte. :) |
|
|
| PEZ68 |
Sympa ton serveur free :p
 |
|
|
| Romain |
:stongue: :stongue: :stongue:
heureusement il a changé, et en bien :D |
|
|
| maxxyme |
Oué et alors ? :D |
|
|
| d-miurge |
:clown: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| Tiens d'ailleurs... qui saurait retrouver le thread (et le post ;)) où on en a parlé ? :D |
|
|
| stanymi |
http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html
Premier jet.
Ne fonctionnent que stanymi en Haute-Normandie donc région à l'ouest de Paris pour les non-géographes & maxxyme en Champagne-Ardennes (Est de Paris)
Trucs à régler :
-pb des accents.
-pb d'un affichage zarbi avtnq eu les vraies données concernant une personne soient affichées.
-pb des pseudos à la con comme d&b
-changer l'URL
-refaire ma sig
-plus tous les autres pb qui vont venir se greffer à ceux-là... :clown: Non en fait, il me reste 3 fois rien à faire.
Allez me remplir ce questionnaire. D'ailleurs ce questionnaire, t'as vu Maxx, ca prend pas bcp de places les age, prénom, ville, Pays donc on peut en rajouter la dose...
Tu m'fais ça et promis je t'embête plus avant l'année pochaine. par contre la question, c'est "quelles questions ?"
HS : 10000000000...0000 excuses Taa pour tout à l'heure. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
-pb des pseudos à la con comme d&b
|
même avec son pseudo il fait chier... :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
même avec son pseudo il fait chier... :D |
:D :toothless
de toute facon j'y suis meme pas sur la carte, j'avais donné kelke fois mes coordonnées mais personne en veux :sadgreen: :p
mais je trouve ca super interressant de savoir que stan (par ex) habite en France alors que l'on clic sur la carte de France :toothless |
|
|
| stanymi |
| oais j'y ai pensé aussi mais nan c bien par exemple pour les bleges ou suisses qui voudront se rajouter. ;) |
|
|
|
|