|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'ai bien analysé le truc, la France continue un peu dans l'nord-est au dessus de là ou j'habite, où d'ailleurs il y a la ville de Tende ;) |
Tu dois sans doute mieux connaitre la région que moi ;)
Donc voilà mes nouvelles coordonnées:
MinsK (562:512) » Nice |
|
|
| stanymi |
thx. putain he maitrise pas encore bien le moteur de recherche.lol
bon donc pour les coordonnées, merci de les foutre sur ce thread. (enfin c bon pour ceux qui les ont déjà mis ici :p) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _Marco_
heu strasbourg ca doit etre 571,155 a peu pres |
qqn d'autre habite Strasbourg et est déjà présent sur la carte ?paske comme je le précisais :rolleyes: ce n'est pas de la haute précision donc ca m'emmerde pas mal d'avoir 2 points pour un mm lieu. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
qqn d'autre habite Strasbourg et est déjà présent sur la carte ?paske comme je le précisais :rolleyes: ce n'est pas de la haute précision donc ca m'emmerde pas mal d'avoir 2 points pour un mm lieu. |
kler on est pas au millimetre, à plus ou moins 50km c'est deja tres bien |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
qqn d'autre habite Strasbourg et est déjà présent sur la carte ?paske comme je le précisais :rolleyes: ce n'est pas de la haute précision donc ca m'emmerde pas mal d'avoir 2 points pour un mm lieu. |
Oui parce qu'en y regardant, il manque Ferry Tayle pour Strasbourg. |
|
|
| Tashita |
Si il manque qqun :rolleyes:
MOUAAAAAAAAAAAAA lol, bon ok je sors :clown: |
|
|
| d&b |
mais qu'est ce qu'on en a à fou...faire de la précision des points ?
on clic pas sur les points de toute facon. on clic sur la région puis un pseudo, que 2 personnes de la meme ville soient pas tout à fait sur le meme point c'est pas grave, ca fera un gros paté c'est tout, ca montrera que y'a du people à cet endroit là :D
bon c'est sur qu'il faut pas que pour la meme ville un soit à 245:458 et l'autre 485:896 mais à quelques pixel pres c'est pas la mort |
|
|
| cottcott44 |
Tient ca faisait longtemps que je voulait apparaitre sur cette carte mais a chak fois le link marchait pas :(
Enfin bon maintenant ca marche :D
Alors mes coordonées sont 185/250 et le nom de ma bourgade est angers ;)
En regardant sur la carte des ta-fr deja mis jme rend compte que je suis vraiment le seul ta-fr du nord-ouest
C'est deprimant .... :( (trop loin de ttes les bonnes soirées) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Tient ca faisait longtemps que je voulait apparaitre sur cette carte mais a chak fois le link marchait pas :(
Enfin bon maintenant ca marche :D
Alors mes coordonées sont 185/250 et le nom de ma bourgade est angers ;)
En regardant sur la carte des ta-fr deja mis jme rend compte que je suis vraiment le seul ta-fr du nord-ouest
C'est deprimant .... :( (trop loin de ttes les bonnes soirées) |
MERCI DE METTRE VOS COORDONNES DANS CE THREAD |
|
|
| maxxyme |
Je viens d'aller faire un petit tour sur la carte TA-Fr... :happy2:
Et je dois dire que c'est assez bluffant de voir les infos qui s'affichent... presque comme par magie :eyes: :toocool: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je viens d'aller faire un petit tour sur la carte TA-Fr... :happy2:
Et je dois dire que c'est assez bluffant de voir les infos qui s'affichent... presque comme par magie :eyes: :toocool: |
ah ben merde alors car moi ça marche tjs pas... :eek: :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ah ben merde alors car moi ça marche tjs pas... :eek: :o |
keski marche pas ?
évidemment si t'as mis comme pseudo _Andy_ ds le questionnaire de Maxx alors que sur la carte c webandyscott, ca risk pas de marcher ;) |
|
|
|
|