return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 25)
View this Thread in Original format
MinsK
quote:
Originally posted by Mister NjoY
J'ai bien analysé le truc, la France continue un peu dans l'nord-est au dessus de là ou j'habite, où d'ailleurs il y a la ville de Tende ;)

Tu dois sans doute mieux connaitre la région que moi ;)
Donc voilà mes nouvelles coordonnées:

MinsK (562:512) » Nice
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Carte TA-Fr : Acte I, c'est par ici:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=163681

;)

thx. putain he maitrise pas encore bien le moteur de recherche.lol
bon donc pour les coordonnées, merci de les foutre sur ce thread. (enfin c bon pour ceux qui les ont déjà mis ici :p)
stanymi
quote:
Originally posted by _Marco_
heu strasbourg ca doit etre 571,155 a peu pres

qqn d'autre habite Strasbourg et est déjà présent sur la carte ?paske comme je le précisais :rolleyes: ce n'est pas de la haute précision donc ca m'emmerde pas mal d'avoir 2 points pour un mm lieu.
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
qqn d'autre habite Strasbourg et est déjà présent sur la carte ?paske comme je le précisais :rolleyes: ce n'est pas de la haute précision donc ca m'emmerde pas mal d'avoir 2 points pour un mm lieu.

kler on est pas au millimetre, à plus ou moins 50km c'est deja tres bien
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi

Oui parce qu'en y regardant, il manque Ferry Tayle pour Strasbourg.
Tashita
Si il manque qqun :rolleyes:

MOUAAAAAAAAAAAAA lol, bon ok je sors :clown:
d&b
mais qu'est ce qu'on en a à fou...faire de la précision des points ?
on clic pas sur les points de toute facon. on clic sur la région puis un pseudo, que 2 personnes de la meme ville soient pas tout à fait sur le meme point c'est pas grave, ca fera un gros paté c'est tout, ca montrera que y'a du people à cet endroit là :D

bon c'est sur qu'il faut pas que pour la meme ville un soit à 245:458 et l'autre 485:896 mais à quelques pixel pres c'est pas la mort
cottcott44
Tient ca faisait longtemps que je voulait apparaitre sur cette carte mais a chak fois le link marchait pas :(

Enfin bon maintenant ca marche :D

Alors mes coordonées sont 185/250 et le nom de ma bourgade est angers ;)

En regardant sur la carte des ta-fr deja mis jme rend compte que je suis vraiment le seul ta-fr du nord-ouest
C'est deprimant .... :( (trop loin de ttes les bonnes soirées)
stanymi
quote:
Originally posted by cottcott44
Tient ca faisait longtemps que je voulait apparaitre sur cette carte mais a chak fois le link marchait pas :(

Enfin bon maintenant ca marche :D

Alors mes coordonées sont 185/250 et le nom de ma bourgade est angers ;)

En regardant sur la carte des ta-fr deja mis jme rend compte que je suis vraiment le seul ta-fr du nord-ouest
C'est deprimant .... :( (trop loin de ttes les bonnes soirées)

MERCI DE METTRE VOS COORDONNES DANS CE THREAD
maxxyme
Je viens d'aller faire un petit tour sur la carte TA-Fr... :happy2:
Et je dois dire que c'est assez bluffant de voir les infos qui s'affichent... presque comme par magie :eyes: :toocool:

_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
Je viens d'aller faire un petit tour sur la carte TA-Fr... :happy2:
Et je dois dire que c'est assez bluffant de voir les infos qui s'affichent... presque comme par magie :eyes: :toocool:

ah ben merde alors car moi ça marche tjs pas... :eek: :o
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
ah ben merde alors car moi ça marche tjs pas... :eek: :o

keski marche pas ?
évidemment si t'as mis comme pseudo _Andy_ ds le questionnaire de Maxx alors que sur la carte c webandyscott, ca risk pas de marcher ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 
Privacy Statement