|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| si c n'était que ça ^^ |
|
|
| cottcott44 |
Je vient de remplir tout les p renseignements demandés pour la carte :D
Tenez moi au courant de l'avancement des travaux !! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Tenez moi au courant de l'avancement des travaux !! |
Passe par ici de tps en tps.. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
keski marche pas ?
évidemment si t'as mis comme pseudo _Andy_ ds le questionnaire de Maxx alors que sur la carte c webandyscott, ca risk pas de marcher ;) |
Oué d'ailleurs:
il peut garder _Andy_ comme pseudo ou alors faut obligatoirement qu'on lui mette les espaces autour de "Andy" ? (at your avis Stan ? ;))
(en fait c'est Swamper qui s'est gouré :D) |
|
|
| _ Andy _ |
| Swamper si tu nous lis, t'abuses ! :p |
|
|
| stanymi |
| nan bah puisqu'il a des espaces, on laisse avec des espaces, c pas genant. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan bah puisqu'il a des espaces, on laisse avec des espaces, c pas genant. |
Y'a souci, car j'ai dit:
| quote: | Originally posted by maxxyme
il peut garder _Andy_ comme pseudo ou alors faut obligatoirement qu'on lui mette les espaces autour de "Andy" ? |
;) |
|
|
| stanymi |
ah ok.
ben on laisse sans les espaces alors. |
|
|
| _ Andy _ |
| Noooon j'y tiens trop à mes espaces moi maintenant... rendez-moi mes espaces sinon révolution :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ok.
ben on laisse sans les espaces alors. |
Ma parole :eyes:
T'as pas dû trop te casser les c**** à faire ça non ? :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ma parole :eyes:
T'as pas dû trop te casser les c**** à faire ça non ? :D |
en bon geek il a du trouver un ptit logiciel pour faire ca :p |
|
|
| benjamin |
mais maintenant je sais le faire aussi
:crazy: |
|
|
|
|