|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
BUMP !
c'était le gros BUMP du jour.
Maxxyme ?:rolleyes: |
|
|
| Romain |
maxxyyyyyyme, on t'implore de nous préparer une base de données sitôpléé :D
non sans rire ça nous serait quand même utile, ça serait vraiment bien que ça avance cette histoire :) |
|
|
| _greggy_ |
il doit passer chez moi vendredi soir
j'vais le faire bosser sa BdD :D |
|
|
| PEZ68 |
| Vous avez jamais pensé à confier la tâche à quelqu'un d'autre avec tous les informaticiens qu'il existe sur ce forum ?:conf: |
|
|
| stanymi |
| j'estime que qd on s'engage à faire qqch, on le fait. Et bon si réellemnt j'avais voulu que ce soit fait rapido c clair que je l'aurais fait depuis belle lurette. :mad: |
|
|
| Bryaxis |
Nickname : Bryaxis Hécatée Pallasalexandride ( Bryaxis ou B.H.P. )
Pourquoi ce nickname? :
- Bryaxis : Sculpteur de la face nord du Mausolée d'Halicarnasse
- Hécatée : Premier historien en occident, et probablement au monde
- Pallasalexandride : contraction de Pallas ( épithète d'Athéna ), Alexandre ( le Grand ) et du suffixe -ide ( "fils de", "descendant de", "héritier de" )
Prénom : Pascal
Ville, Pays : Bruxelles, Belgique
Date de naissance ? : 22/03/1983
Contact :
- ICQ : /
- AIM : /
- Yahoo Messenger : /
- MSN Messenger : [email protected]
Vous faites quoi dans la vie ? : Etudiant en Histoire de l'Antiquité
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : Je l'ai découverte progressivement, petit à petit, sans toujours la reconnaitre. Par contre je ne sais pas comment vous avez connu TA, moi c'est par hasard lors d'une recherche web.
Premier tube trance : Robert Miles, Children
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : Uplifting
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? : A tous les moments où un MP3 de trance passe dans mon winamp
Vos préférences trance :
- Tune of my life : Robert Miles - Children
- Album of my life : je ne possède aucun album de trance
- Compil of my life : Bonne question... vu que je n'ai que deux compils... Je vais les mettre toutes les deux : Trance 2000 ( 3cd ), Essential Trance - Six Pack - ( 6 cd )
- Live of my life : jamais assisté à une life.
Top 3 Producteurs : Je ne m'y connais pas assez que pour les définir
Top 3 DJs : Robert Miles, Chicane, ATB
Best night ever : Celle où j'ai écouté pour la 1ere fois mon cd compil 'Power Mix', succession de 25 titres classiques et trance...
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Non, et je doute d'en devenir un un jour...
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Classique, Celtique, New-Age, Techno, Dance
Autres hobbies que la trance : Lecture, musique classique, web, ...
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? : Plus depuis des années, à l'époque je faisais du judo, de la voile et de l'escrime
Signe particulier : Réputé comme ayant un balais dans le ...
Phrase fétiche : Qusque tandem abutere patientia mea !
quelque chose à rajouter ???? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
quelque chose à rajouter ???? |
oui, juste que.. en fait c'etait pas la peine de répondre au questionnaire :D
en fait ce thread c'est une sorte de.. chemin de croix
enfin euh ouai quoi..
sinon ca veut dire quoi ta phrase fétiche ? |
|
|
| Bryaxis |
| Oh c'est une phrase de Cicéron, lors de ses attaques contre Catilina ( qui fomentait une conjuration contre l'Etat alors que Cicéron était Consul ). Elle signifie : "Jusque quand abuserez vous de ma patience ?". C'est une phrase que j'utilises souvent lorsque je suis de mauvaise humeur, c'est un peu le prélude à une explosion non controlée de mon tempérament... Ceux qui me connaissent savent que quand je la pronnonce mieux vaux se garer ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Phrase fétiche : Qusque tandem abutere patientia mea !
|
je traduis : qu'est-ce que tu fous on pédale a 2 dans un tandem je perds patience moa ! :whip:
[déjà dehors] |
|
|
| d&b |
ah vi ok..
moi j'utilise plutot "putam de merdum !!! " comme expression..
et ca veut dire ; vous manants que faites vous en ma demeure ? déguerpissez avant que je ne vous escopette ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
...
[déjà dehors] |
énorme ce petit ajout en fin de poste, j'connaissais pas cette version la :eyespop: |
|
|
| stanymi |
Ah ouais fallait que je vous dise quand même...
Maxxyme s'est officellement engagé (devant témoins - Romain et Rivera-) a faire cette foutue base de données pour la Saint-Nicolas.
La Saint-Nicolas étant le 06 Décembre, il lui reste exactement 1 mois et 1 jour. On espère tous, moi en premier, que ces paroles n'étaient pas du vent. |
|
|
|
|