|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ouais fallait que je vous dise quand même...
... |
genre ouais... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Maxxyme s'est officellement engag? (devant t?moins - Romain et Rivera-) a faire cette foutue base de donn?es pour la Saint-Nicolas.
|
ca va le message principal du mois n'est pas effac?.ouf.:p :toothless :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Maxxyme s'est officellement engag? (devant t?moins - Romain et Rivera-) a faire cette foutue base de donn?es pour la Saint-Nicolas.
|
ca va le message principal du mois n'est pas effac?.ouf.:p :toothless :wtf: |
|
|
| hcm |
Pourvu qu'il ne change pas d'avis et décide de la faire pour la Saint Glinglin :D
Comme le dit très bien le célèbre Wayne de Wayne's World : Un jour je l'aurai. Oh oui! Un jour je l'aurai. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca va le message principal du mois n'est pas effacé.ouf.:p :toothless :wtf: |
C'est pour ça que tu l'as quoté deux fois :D |
|
|
| Aghnär |
| J-1, le stress monte ... :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Aghnär
J-1, le stress monte ... :p |
:happy2:
le martinet va-t-il être de sortie ???
 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:happy2:
le martinet va-t-il être de sortie ???
|
:stongue:
il a jusqu'à minuit...
cette nuit va être courte j'ai l'impression |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ouais fallait que je vous dise quand même...
Maxxyme s'est officellement engagé (devant témoins - Romain et Rivera-) a faire cette foutue base de données pour la Saint-Nicolas.
La Saint-Nicolas étant le 06 Décembre, il lui reste exactement 1 mois et 1 jour. On espère tous, moi en premier, que ces paroles n'étaient pas du vent. |
c'est le genre d'engagement.... Hmmm, c'est le genre d'engagement...
Enfin, vous voyez quoi... :eyespop: :eyespop: :eyespop:
en fait je voulais juste etre le 200ème post de ce thread qui me fait bien halluciner par sa longueur ;)
si on sait pas ou sont les ta-fr après tt ses posts, c'est qu'on s'est mal démmerdé... :] |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
si on sait pas ou sont les ta-fr après tt ses posts, c'est qu'on s'est mal démmerdé... :] |
c'est un "on" impersonnel ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
Bon juste pour dire que l'inscription c'est par là.
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/ta-fr_community/html/
Alors juste un détail, c'est pas une inscription à un nouveau forum donc y'a pas d'email, de système de vérif etc... (enfin pour l'instant) :o
Je vous demande juste deux-trois trucs à remplir (on se rappelle bien que c'est pour que Stan link ça avec sa carte en Flash ;))
Voilà et puis il n'y a pas de visualisation, vous n'avez qu'à remplir correctement. :D
Ah oui, mettez absolument le pseudo TA-Fr avec la MEME orthographe ET casse (masjuscules/minuscules) sinon on va pas s'y retrouver. :o
De toute façon, les inscriptions qui corresponderont pas, je les efface. :thepirate
Pour Stan, détails en PM. |
|
|
| d&b |
inscrit
mais alors y'a pas de question genre chiffre préféré, film culte, et couleur des murs ?? :conf: :D :toothless |
|
|
|
|