|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en bon geek il a du trouver un ptit logiciel pour faire ca :p |
:D :toothless :D
lol Nightflo |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
mais maintenant je sais le faire aussi
|
:eek:
Intéressant ça??:confused:
Allez on veut des noms:D
EDIT: bon maintenant que Maxx a pianoté la page en question là, pourquoi la carte ne bouge pas plus que ça:thepirate:D
Manque users, pas d'infos sur des personnes déjà sur la carte, etc....:disbelief
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
EDIT: bon maintenant que Maxx a pianoté la page en question là, pourquoi la carte ne bouge pas plus que ça:thepirate:D
Manque users, pas d'infos sur des personnes déjà sur la carte, etc....:disbelief
;) |
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=4 |
|
|
| stanymi |
Distribution des mauvais points à :
oxy
makebaby
Rivera
DjFabeD
Rejane
NeoWave ( à compléter)
Mochu
dj-Gaume
Kartman
TM2K
Lytchix
Dj_Tonks
FerryTayle
cozim
d&b
morphoneo69
dj-sebum
hotsweetbabydol
excess'n'trance
_Andy_
copacabana
Shanoir
d-miurge ( à compléter)
Mister n Joy
Voilà j'crois que j'aurais du me cotenter de mettre les personnes qui ont rempli leur formulaire, c'aurait été plus rapide :rolleyes:
Merci aux quelques-uns qui ont joué le jeu. je remercie pas les autres car c'est pas faute de pas avoir insisté...
Bon ds le tas, y en a plein qui viennent plus dc s'ils ne se manifestent pas, je supprimerai leurs noms.
et pour les autres :
ALLEZ ICI !!!
:eyespop: |
|
|
| stanymi |
p'tain attends, qd y en a pu, y en a encore...j'ai pas fait "rhone-alpes"...Et les gagnants sont :
Rafon3 (à compléter)
mais sinon chapo à vous, la région peut-etre fière de vous car tous les autres ont rempli leur profil :cool: :cool: :cool: :toothless :gsmile: |
|
|
| d&b |
euh j'ai pas capté là
le formulaire qu'il y a je l'ai déja rempli y'a pas mal de temps. |
|
|
| maxxyme |
Euh oui... justement le profil de d&b y'a pas de souci, il est rempli.
Manque quoi ? Les coordonnées peut-être ? :conf: |
|
|
| JLP |
| Moi je le vois vide le profil de d&b :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Moi je le vois vide le profil de d&b :conf: |
C'est Stan qui a dû merder à cause du "&" ... parce que ma page qui lui file les infos, bah si on met d%26b comme paramètre pour le pseudo, ça marche nickel. ;)
Donc Stan, si tu passes par là... :p |
|
|
| _ Andy _ |
| j'l'avais rempli pourtant :conf: |
|
|
| maxxyme |
mmh.... effectivement 
Stan, faudra qu'on regarde ça se soir (vite fait quand même ;)) |
|
|
|
|