|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by boullette
Premier tube trance : Scooter mais me rappele plus le titre. Ou alors c'etait peut etre Sash. A voir...
|
I want to see you sweat...
HYPER, HYPER |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by boullette
maybe un certain gad elmalé et un un autre comique ki garde tjs sa main dans sa poche et dont je viens d'oublier le nom (raaa!! aidez moi a trouver son nom!!!! il est petit en plus!!!) |
Chuck Norris :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
I want to see you sweat...
HYPER, HYPER |
mdr la vieille musique... seul Scooter peut en faire des comme ca, genre le remix de Supertramp ... :crazy: |
|
|
| boullette |
ou bien
FIRE!!!
:D :D :toothless
| quote: | Originally posted by d&b
Chuck Norris :D |
on peut dire ca... ;) :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Arrétez j'aimais bien moi Scooter!!!! friends, move your ass, back in the UK..... que de bons souvenirs !!!:toocool: :tongue2 |
|
|
| webandyscott |
arretez de critiquer, c'était le son de l'époque... heureusement qu'il y a eu scooter je dirais plutot :whip:
Franchement leurs titres étaient trop puissants a l'époque où on écoutait que du Ice Mc, Corona, Masterboy et cie... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
+1
c'etait trop bien, jme rappelle aussi de f**k the millenium que j'avais bien aimé jadis |
|
|
| webandyscott |
| c'était pas le titre qui reprenait le theme de terminator ?? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
+1
c'etait trop bien, jme rappelle aussi de f**k the millenium que j'avais bien aimé jadis |
lol ! le pire c'est que j'aimais bien aussi, ca passait sur Contact FM, avec la petite musique au xylophone reprise avec des basses apres ! :toothless |
|
|
| stanymi |
Va falloir infliger une sérieuse correction à Taa pour tt ce bordel...
maxxyme contente-toi de faire un truc simple, on te demande pas d'aller rechercher les infos que telle ou telle personne a mis ici... |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Va falloir infliger une sérieuse correction à Taa pour tt ce bordel...
maxxyme contente-toi de faire un truc simple, on te demande pas d'aller rechercher les infos que telle ou telle personne a mis ici... |
Le maitre a parlé, AU BOULOT:stongue: :haha: :crazy: :haha: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Le maitre a parlé, AU BOULOT:stongue: :haha: :crazy: :haha: :stongue: |
si tu savais depuis le tps qu'il doit s'y mettre au boulot... :rolleyes: mais il a plein de pb de PC chépa koi et tout. |
|
|
|
|