|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
bon alors ouais...
Maxx faudrait effectivement que tu mettes %26 à la place du & de d&b et ca devrait passer. pour Andy, tu l'avais sans doute rempli mais pour webandyscott nan ?Fau juste demander à Max qu'i lremplace par _ Andy _ (attention il y a des "espaces" entre les _ et Andy ;)) |
|
|
| oxy |
| J'ai accomplis mon devoir de citoyen :happy2: |
|
|
| astateofitaly |
Nickname :
Pourquoi ce nickname? : ASTATEOFITALY.. ARMIN VS ITALY
Prénom : GIANLUCA
Ville, Pays : MILANO - ITALIA
Date de naissance ?: 13 03 1981
Contact :
- ICQ :
- AIM :
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger :
Vous faites quoi dans la vie ? : FASTWEB.. HELPDESK
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : SOME SONGS IN THE RADIO IN 1998 AFTER IN ITALY TRANCE DIED SO I FOUND INFO, PARTY WITH MY INTERESTING..
Premier tube trance : ?
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : --> UPLIFTING
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? --> IN THE CAR AND IN OFFICE WHEN I CAN
Vos préférences trance :
- Tune of my life : TOO MANY SONGS FOR ME..
- Album of my life : TIESTO IN MY MEMORY
- Compil of my life : ARMADA LIVE AT AMNESIA CD
- Live of my life : --> ARMIN @ AMNESIA 2004
Top 3 Producteurs : --> MIKE - FRED BAKER - FRACTAL STRUCTURE
Top 3 DJs : --> ARMIN VAN BUUREN - PRECISION - MANUEL LE SAUX
Best night ever : --> INNERCITY 2003 TIESTO + SVEN + PVD
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): --> DJ A LA MAISON
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
-->COLDPLAY, CRANBERRIES, VASCO ROSSI
Autres hobbies que la trance : --> MILAN AC AND TRAVEL
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :--> RAVE PARTY :-)
Signe particulier :--> ITALIAN
Phrase fétiche : -->??
quelque chose à rajouter --> ?? |
|
|
| PEZ68 |
hmm,no need to say hello I guess :p
See you @ La Chappelle in 2 weeks :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by oxy
J'ai accomplis mon devoir de citoyen :happy2: |
+1 ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
+1 ;) |
+1 ;) |
|
|
| astateofitaly |
| quote: | Originally posted by PEZ68
hmm,no need to say hello I guess :p
See you @ La Chappelle in 2 weeks :) |
:D :) |
|
|
| stanymi |
donc oxy, severn...(etc tt le bordel derrière) et Kartman, si je vais sur la carte j'ai vos infos...hummm testons. :o :D
edit bon c ok mais severnaya...ce sera fin 09 pour toi ;) |
|
|
| d&b |
| marche tjrs pas le mien...:( :confused: :( :( :( :( :( :( :confused: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
marche tjrs pas le mien...:( :confused: :( :( :( :( :( :( :confused: |
quand maxxyme se décidera ... :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
edit bon c ok mais severnaya...ce sera fin 09 pour toi ;) |
Quand j'aurais quitté Lille pour habiter plus au Sud???
:D :D :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
quand maxxyme se décidera ... :rolleyes: |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est Stan qui a dû merder à cause du "&" ... parce que ma page qui lui file les infos, bah si on met d%26b comme paramètre pour le pseudo, ça marche nickel. ;)
Donc Stan, si tu passes par là... :p |
Pour info, c'est pas à moins d'appeler la page, mais toi. ;) |
|
|
|
|