return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 4)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
presentez-vous !
Nickname :

Pourquoi ce nickname? :

Prénom :

Ville, Pays :

Date de naissance ?:

Contact :
- ICQ :
- AIM :
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger :

Vous faites quoi dans la vie ? :

vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :

Premier tube trance :

Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :

A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ?

Vos préférences trance :
- Tune of my life :
- Album of my life :
- Compil of my life :
- Live of my life :

Top 3 Producteurs :

Top 3 DJs :

Best night ever :

Producteur/DJ (oui/non/en devenir):


et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :

Autres hobbies que la trance :

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :

Signe particulier :

Phrase fétiche :

quelque chose à rajouter ????


+

quote:
12) quelle est la 1ère chose à laquelle vous pensez en vous levant :
21) si vous pouviez avoir n'importe quel emploi :
23) qu'y a t il sur les murs de votre chambre :
26) la meilleure chose au monde :
27) ou vous voyez vous dans 10 ans :
29) votre syle de fringues :
30) avez-vous des passions :
31) avez-vous des fantasmes :
40) quels mots ou phrases utilisez-vous trop :



Ca fait quand même vachement long pour un questionnaire :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by oxy
Ca fait quand même vachement long pour un questionnaire :p


et encore, tu as oublié de rajouter la question sur le club de foot préféré !! :disbelief
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Et puis on est pas obligé de répondre à toutes ces questions !

N'importe quel recruteur ou type qui a fit un peu de comm/psy te dira que souvent les réactions de qqu'un vis à vis d'une question, en particulier sa décision d'y répondre ou non, t'en apprend bien plus sur lui que la réponse elle même! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
Ca fait quand même vachement long pour un questionnaire :p


Je ne suis pas pour en rajouter 10, à la limite 2 ou 3.

Et des questions plus intéressantes que "Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre?" et moins persos que "avez-vous des fantasmes?", on s'en fout.


Le questionnaire de base apporte déjà pas mal de choses et les newbies n'auront pas forcément envie de répondre à tout ça, déjà que certains ne postent que leur présentation, puis ne reviennent plus.

Et puis, si on a des affinités avec un TA-Fr et qu'on veut vraiment faire (bcp) plus ample connaissance avec lui, on peut le contacter par mail ou MSN, comme choukri le fait si bien avec Taa. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
comme choukri le fait si bien avec Taa. ;)


Exactement, hein mon amour :D
Tashita
quote:
Originally posted by Lytchix
Et puis, si on a des affinités avec un TA-Fr et qu'on veut vraiment faire (bcp) plus ample connaissance avec lui, on peut le contacter par mail ou MSN, comme choukri le fait si bien avec Taa. ;)


LOOOOL J'ai attendu je ne sais plus cb de temps pour qu'il accepte ma demande de contact ... et puis je l'ai vu une fois, j'ai dit bjs et plus rien ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lé mort LOL

Pour revenir à cette histoire de questionnaire .... on retrouve dans pas mal de forum "d'amis" ce genre de choses plus "drôle" à faire que l'éternel age sex ville ... Je pensais pas "ennuyer" les nouveaux avec un truc super long (et p-e génant)... mais je voyais plutot un nouveau questionnaire bien ciblé et disons... sérieu dans "qui fait quoi" et un post avec un questionnaire plus fun pour les gens qui veulent en savoir plus et pour ceux qui veulent en dire plus ... ceci restant tt à fait subsidiaire ...
choukri
quote:
Originally posted by Taa
LOOOOL J'ai attendu je ne sais plus cb de temps pour qu'il accepte ma demande de contact ... et puis je l'ai vu une fois, j'ai dit bjs et plus rien ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lé mort LOL


Pourquoi racontes tu notre vie privée à tout le monde :eek:. Malheureusement je n'ai plus internet chez moi et donc je ne peux plus discuter avec toi mais sache que le coeur y est.

Et la dernière fois, c'est malheureux car j'ai répondu et t'étais plus là alors manque de chance :thepirate.

En tous cas sache que j'apprécie et j'attends notre rencontre assez impatiemment ;)
Tashita
LOL rdv à la sensation ;) en tt bien tt honneur :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by Taa
LOL rdv à la sensation ;) en tt bien tt honneur :crazy:


Et la fête de la musique alors :conf:
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
Et la fête de la musique alors :conf:


Ba j'en sais rien du tout, mais financièrement parlant ça risque de ne pas trop être possible (transport etc...)... :rolleyes:

choukri
quote:
Originally posted by Taa
Ba j'en sais rien du tout, mais financièrement parlant ça risque de ne pas trop être possible (transport etc...)... :rolleyes:


Si les belges steve austin et mr_sick viennent je crois qu'il faudra en profiter ;)
JLP
Un poulet traverse une route, pourquoi ?

Tu es dans un incendie, il y a un chat et la Joconde, tu sauve soit l'un soit l'autre, pas les deux.

Te sacrifierais-tu pour l'humanité future ? Si un évènement venait, dans 100 ans, semer le chaos sur terre ou venait à exterminer l'humanité, et que le seul moyen d'arrêter cet évènement soit de donner ta vie, te sacrifierais-tu pour que cela n'arrive pas ?

La peine de mort ?

Et Dieu dans tout ca ?


Ca, c'est des questions, des vraies! :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement