|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | | Originally posted by Taa Ya pas mal de questions tordues mais je trouve ça bien drôle ... |
Ah les filles, toutes les mêmes!! ;) |
|
|
| Tashita |
| Ba c pas une question de sex mais de curiosité ... maintenant si ça ne vous interresse pas basta, je v pas mourir, je propose rien de plus ... :rolleyes: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba c pas une question de sex mais de curiosité ... maintenant si ça ne vous interresse pas basta, je v pas mourir, je propose rien de plus ... :rolleyes: |
roh tu nous l'as vexée la, c'est maln :whip: :p |
|
|
| Tashita |
| Ba non je suis pas vexé, je vous dis moi c le même, je voulais juste proposer qqch de plus "fun" now si vous trouvez ça trop ... nian nian fifille, ba tanpis ... voilà tout |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba non je suis pas vexé, je vous dis moi c le même, je voulais juste proposer qqch de plus "fun" now si vous trouvez ça trop ... nian nian fifille, ba tanpis ... voilà tout |
Bah y'a d'un côté ok, on garde pas toutes les questions mais à force le questionnaire de présentation il va plus tenir du test de psychologie que d'autre chose :p
Faut pas que ce soit quelque chose de rébarbatif, voilà :rolleyes:
Et pis d'un autre côté je comprends très bien que certains veulent en savoir un peu plus sur les autres, car vis à vis du questionnaire actuel, c'est peut-être pas suffisant... |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by JLP
Personnellement, je ne pense pas qu'il faille garder toutes les questions.
Je pense que les meilleures questions sont...:
Emploi actuel ? (+ emploi que vous auriez voulu faire? :D)
Occupations préférées ? (Deja ds le questionnaire de Stan je crois)
Votre livre préféré ?
Votre film preféré ?
Votre syle de fringues ? (assez important je trouve cette question)
|
sans rentrer forcément dans des questions psychologiques, j'aurai bien vu un truc du genre :
"donnez 3 mots qui vous décrivent le mieux" |
|
|
| Nightflowers |
| lol c bon vous prenez pas la tete, faites un questionnaire classique et quelques questions subsidiaires non "obligatoires" pour ajouter un peu de fun pour ceux qui on le temps :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol c bon vous prenez pas la tete, faites un questionnaire classique et quelques questions subsidiaires non "obligatoires" pour ajouter un peu de fun pour ceux qui on le temps :) |
voilà qui est raisonné ;)
On prend le premier questionnaire avec en complément des questions de Taa et le tour est joué. Voila mes questions relevées :
| quote: |
12) quelle est la 1ère chose à laquelle vous pensez en vous levant :
21) si vous pouviez avoir n'importe quel emploi :
23) qu'y a t il sur les murs de votre chambre :
26) la meilleure chose au monde :
27) ou vous voyez vous dans 10 ans :
29) votre syle de fringues :
30) avez-vous des passions :
31) avez-vous des fantasmes :
36) le meilleur endroit pour faire l'amour :
40) quels mots ou phrases utilisez-vous trop :
|
|
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
voilà qui est raisonné ;)
On prend le premier questionnaire avec en complément des questions de Taa et le tour est joué. Voila mes questions relevées : |
Pareil je suis daccord avec vous deux:p |
|
|
| Shito |
Je pense pas vraiment que ca intéresse les futurs TA-fr de savoir à quel est notre endroit préféré pour nos parties de jambes en l'air, pis pr ma art je vois aucun intérêt à faire du déballage public là dessus non plus...! :p
Sans compter que ça peut mettre certains nouveaux mal à l'aise, ne serait-ce que les plus jeunes, se disant que s'ils font partie de notre communauté et s'ils sont rajoutés à la carte ils devront répondre à ce genre de questions...
Conclusion les questions sexe faut ptet éviter, c'est vraiment pas le propos! ;) |
|
|
| stanymi |
c pas à moi de trancher + qu'un autre
je pense que la sol° de tm2k est ok. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Je pense pas vraiment que ca intéresse les futurs TA-fr de savoir à quel est notre endroit préféré pour nos parties de jambes en l'air, pis pr ma art je vois aucun intérêt à faire du déballage public là dessus non plus...! :p
Sans compter que ça peut mettre certains nouveaux mal à l'aise, ne serait-ce que les plus jeunes, se disant que s'ils font partie de notre communauté et s'ils sont rajoutés à la carte ils devront répondre à ce genre de questions...
Conclusion les questions sexe faut ptet éviter, c'est vraiment pas le propos! ;) |
euh... c'est pour le côté fun tout simplement la question portant sur le sexe. Mais c'est vrai qu'il faut pas que ca pose problème. Donc on peut garder juste la question sur le fantasme, qui est un peu plus floue. Et puis on est pas obligé de répondre à toutes ces questions !
| quote: |
12) quelle est la 1ère chose à laquelle vous pensez en vous levant :
21) si vous pouviez avoir n'importe quel emploi :
23) qu'y a t il sur les murs de votre chambre :
26) la meilleure chose au monde :
27) ou vous voyez vous dans 10 ans :
29) votre syle de fringues :
30) avez-vous des passions :
31) avez-vous des fantasmes :
40) quels mots ou phrases utilisez-vous trop :
|
|
|
|
|
|