return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
ah ok :D c'était là... :tongue2

:p
d&b
po po po pom
webandyscott
quote:
Originally posted by d&b
po po po pom

nounours ???

:stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
bien de remonter ca. Justement, maxxyme est embêté car ilsait pas ce qu'il doit mettre comme questions...
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
bien de remonter ca. Justement, maxxyme est embêté car ilsait pas ce qu'il doit mettre comme questions...

Il convient pas le questionnaire du début de ce thread ???
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Il convient pas le questionnaire du début de ce thread ???

Bah ouais mais y'a le questionnaire, et puis les profils qui sont censés aller avec la carte.
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah ouais mais y'a le questionnaire, et puis les profils qui sont censés aller avec la carte.

bon allez, y aura un seul questionnaire très bateau

prénom :
habite à :
activité :
passions/loisirs :
morceau trance de ts les temps :

genre un truc comme ça. toutes les questions qu'il y a quand on se présente sont déjà sur le forum, pas besoin de les remettre...

voilà jpense que ca le fé comme ca. J'oublie p't'etre 2-3 détails ds le précédent questionnaire :conf:

Allez Maxxyme tu fais ca et on remplit et terminé paske là c con un truc qui dort comme ca depuis des mois et des mois ;)
maxxyme
ué... ;)
d-miurge
ca ne vous convient pas le truc du petit nouveau ? (ou alors g rien compris et vous pouvez vous dechainer)
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
ca ne vous convient pas le truc du petit nouveau ? (ou alors g rien compris et vous pouvez vous dechainer)

non.

;)
En fait on veut faire plus simple mais en même temps plus compliqué, donc c'est pas facile à mettre en oeuvre, je dirais même plus pas difficile :D :D

PEZ68
allez maxx , on se motive. Surtout avec le boulot qui a déjà été fait
stanymi
[Mode ZeN oFF]

...

:rolleyes:

Il te manque des éléments ou koi ?

Le thread a été créé le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour créer un misérable questionnaire à 2 sesterces, franchement c'est abusé. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-même... "on est jamais mieux servi que par soi-même"...ah oui j'aurais dû y penser plus tôt

[/Mode ZeN oFF]

[Mode ZeN oN]
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement