|
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire. (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ok :D c'était là... :tongue2
|
:p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
po po po pom |
nounours ???
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| bien de remonter ca. Justement, maxxyme est embêté car ilsait pas ce qu'il doit mettre comme questions... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
bien de remonter ca. Justement, maxxyme est embêté car ilsait pas ce qu'il doit mettre comme questions... |
Il convient pas le questionnaire du début de ce thread ??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Il convient pas le questionnaire du début de ce thread ??? |
Bah ouais mais y'a le questionnaire, et puis les profils qui sont censés aller avec la carte. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah ouais mais y'a le questionnaire, et puis les profils qui sont censés aller avec la carte. |
bon allez, y aura un seul questionnaire très bateau
prénom :
habite à :
activité :
passions/loisirs :
morceau trance de ts les temps :
genre un truc comme ça. toutes les questions qu'il y a quand on se présente sont déjà sur le forum, pas besoin de les remettre...
voilà jpense que ca le fé comme ca. J'oublie p't'etre 2-3 détails ds le précédent questionnaire :conf:
Allez Maxxyme tu fais ca et on remplit et terminé paske là c con un truc qui dort comme ca depuis des mois et des mois ;) |
|
|
| d-miurge |
| ca ne vous convient pas le truc du petit nouveau ? (ou alors g rien compris et vous pouvez vous dechainer) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ca ne vous convient pas le truc du petit nouveau ? (ou alors g rien compris et vous pouvez vous dechainer) |
non.
;)
En fait on veut faire plus simple mais en même temps plus compliqué, donc c'est pas facile à mettre en oeuvre, je dirais même plus pas difficile :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| allez maxx , on se motive. Surtout avec le boulot qui a déjà été fait |
|
|
| stanymi |
[Mode ZeN oFF]
...
:rolleyes:
Il te manque des éléments ou koi ?
Le thread a été créé le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour créer un misérable questionnaire à 2 sesterces, franchement c'est abusé. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-même... "on est jamais mieux servi que par soi-même"...ah oui j'aurais dû y penser plus tôt
[/Mode ZeN oFF]
[Mode ZeN oN] |
|
|
|
|