|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04
|
View this Thread in Original format
| Koris |
Linup Moa Truck Lake Parade 2004
Mat Silver (Germany - Above the Sky Records ) http://www.mat-silver.com/
Dogma vs Vectrex (Germany - Go for it) http://www.namko.de
Pure (Trance Escape - Couleur3)
Koris (Trance Escape - Couleur3)
S.H.O.K.K (ZH - Overdose Records)
Blackmail (Trance Escape - Couleur3)
Simple (Trance Escape - Couleur3)
Trigger (Neo Entertainment)
Synopsis (FreshForce)
Miss Hiroko (Mad - United Management)
Lake Sensation official after party @ MOA
Pulser (UK - A State of Trance)
Mat Silver (DE - Above the Sky)
Dogma vs Vectrex (DE - Go for it)
Pure (Trance Escape - Couleur3)
Spoke (Progressive State)
Blackmail (Trance Escape - Couleur3)
Koris (Trance Escape - Couleur3)
Phillipe Rochard (Sector Beatz - QDance)
Simple (Trance Escape - Couleur3)
Madwave (Mad - Oxa)
Trigger (Neo Entertainement)
Dam-X (Mad - United Management)
Miss Hiroko (Mad - United Management)
Dany (D-Prod)
Soy (Number One)
Synopsis (Fresh Force) |
|
|
| severnayaprods |
Dis Koris, moi je serais là, le Moa c quoi, c où lol?
c sur Geneve?
si t'aurais des infos sur le lieu, et l'heure, ca serait cool, car je risque de faire un saut pqe la Line-up est bcp plus trancy que l'after officielle avec Benny Benassi ptdr
:whip: |
|
|
| Romain |
j'pense que je serais à la Lake aussi...
l'after me tente carrément tant qu'à faire
par contre Koris t'étais pas censé être sur le Dprod truck ? :conf: |
|
|
| Tra |
Rivella Love-Mobile
15h-20h
Tatana // Dave202 // Vega
Main Floor Lake Sensation
Dave202 // Tatana // Chiren & Trilok // Mister Al // Excess // Tektonik
Floor Cinélac
Vega // D-Traxx // Dany // Sherif // Landscape
ce sont les dernières news, sous réserve de modifications! |
|
|
| DJVega.ch |
et tant qu'on y est :
d-prod truck pour la lake parade (lineup lakesensation a definir) :
koris
dany
pulser
madwave
vega
franchement ca fait trop plaisir comment la lake va finallement etre trancy et avec des lineups vraiment coolos !!!
Merci d-prod, le moa et rivella :)
(et bordel s'after de fou qu'yaura au moa !!!) :):) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DJVega.ch
et tant qu'on y est :
d-prod truck pour la lake parade (lineup lakesensation a definir) :
koris
dany
pulser
madwave
vega
franchement ca fait trop plaisir comment la lake va finallement etre trancy et avec des lineups vraiment coolos !!!
Merci d-prod, le moa et rivella :)
(et bordel s'after de fou qu'yaura au moa !!!) :):) |
C clair, ca promet putain!
ca va etre une soirée d'enfer! (Je fete mes 18 ans cette soirée là, je les aurai au beau milieu de la nuit, ca va etre genial!) |
|
|
| Romain |
wouh ou ça va chauffer :)
je sais plus ou donner de la tête |
|
|
| ptitcalvin |
Petite question ...
Les horaires, ça donne quoi exactement ?
Je pars dans le midi le lendemain je crois, donc si y a moyen de se faire une dernière ptite soirée trançouille avant de rejoindre la House du sud, je ne cracherai pas dessus ;)
La journée, la Lake parade, c'est où exactement et ça se déroule comment ?
L'after ça m'étonnerait que l'on s'y rende avec mes amis, étant donné que l'on partira surement dans la nuit.
Merci à vous.
Bonne soirée qui se prépare.;)
Et ce coup ci j'espère pouvoir arriver à tant pour le set de Koris !! :toocool: |
|
|
| DJVega.ch |
toutes les infos sur www.lakeparade.ch
(ps tout nest pas a jour, je met les infos au fur et a mesure quon me les donne .... :/ ) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by DJVega.ch
toutes les infos sur www.lakeparade.ch
(ps tout nest pas a jour, je met les infos au fur et a mesure quon me les donne .... :/ ) |
ouais ca va vraiment donner cette année a la lake! :)
suffit juste d un peu de soleil et de suisses allemands et c'est bon!
allez vega bouge toi les fesses pour les actu la!!!:toothless |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Dis Koris, moi je serais là, le Moa c quoi, c où lol?
c sur Geneve?
si t'aurais des infos sur le lieu, et l'heure, ca serait cool, car je risque de faire un saut pqe la Line-up est bcp plus trancy que l'after officielle avec Benny Benassi ptdr
:whip: |
Le MOA club c'est sur geneve oui, a genre 4min de voiture du centre ville (vers l'aeroport). Je t'invite a visiter le site web www.moa-club.ch pour plus d'infos et le plan pour t'y rendre.
De plus je vais surement avoir une guest liste donc je vous tiens au courant le plus rapidement possible, surtout si vous venez de loin ca me ferai un plaisir de vous y inviter :)
Sinon au niveau prix ca sera, Tenez vous bien :
Avant 3h00 : 10frs
de 3h00 à 5h00 : 20frs avec une conso
5h00-9h00 : 10frs
Bamboule :)
on va faire revivre geneva au niveau de la trance!!!! |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Romain
j'pense que je serais à la Lake aussi...
l'after me tente carrément tant qu'à faire
par contre Koris t'étais pas censé être sur le Dprod truck ? :conf: |
Si si, je joue sur les 2 char, puis apres a outface vers fribourg (open air) puis apres encore a l'after du moa :)
hi hi hi hi hi :) ca va etre charge :) |
|
|
|
|