|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ARG !!!!!!
nan trop deg', je viens de me rendre compte que mes horraires de trains ne correspondent pas, donc je vais etre obligé de louper le debut de la parade..
j'arrive a la gare de Geneve a 14H45 lol, fé chier tout ca...
jvé etre coincé pdt 2 heures a AIx les bains ou a Chambery a rien faire, ca c la poisse lol
:whip: :whip: :whip: |
j'sais pas encore avec qui j'y vais & si y'a des places dans ma voiture mais au cas où c'est le cas, on peut voir pour faire le trajet aller ensemble ;)
Dis moi combien vous êtes & j'vous dirais dans la semaine si c'est ok pour moi |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'sais pas encore avec qui j'y vais & si y'a des places dans ma voiture mais au cas où c'est le cas, on peut voir pour faire le trajet aller ensemble ;)
Dis moi combien vous êtes & j'vous dirais dans la semaine si c'est ok pour moi |
ouep c sympa greggy, mais finalement ca va peut etre aller pour ma part, je suis en train de voir ca...
je te tiens au courant!
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'sais pas encore avec qui j'y vais & si y'a des places dans ma voiture mais au cas où c'est le cas, on peut voir pour faire le trajet aller ensemble ;)
Dis moi combien vous êtes & j'vous dirais dans la semaine si c'est ok pour moi |
OK, bah écoute, moi je ne serais pour l'instant qu'un ;)
pas encore appelé un pote...
mais j'ai la soluce paris-genève en tgv au cas où. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK, bah écoute, moi je ne serais pour l'instant qu'un ;)
pas encore appelé un pote...
mais j'ai la soluce paris-genève en tgv au cas où. |
euh j'ai regardé le calendrier, c'est pas la St Crust aujourd'hui :D :crazy: :crazy: j'te tiens au courant dès que je sais comment s'organise notre trajet ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
euh j'ai regardé le calendrier, c'est pas la St Crust aujourd'hui :D :crazy: :crazy: |
Ah oué ? pas fait attention... :D :D :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Cola
Ah bah Romain ne va surtout pas en Holland alors car après tu risquerais d'être décu par les soirées suisses...
:crazy: :crazy: :crazy:
|
j'ai déjà fait mais la suisse c'est beaucoup moins loin... donc on peut y aller plus souvent :D
sinon c'est cool apparemment y'aura une petite troupe de ta-fr |
|
|
| benjamin |
| ca m'intéresse... faut voir les finances. :rolleyes: |
|
|
| Cola |
| quote: | | je suppose que les Suisses ne prennent pas les euros, même à Genève, et donc qu'il faut prendre des francs suisses ? |
Non pas de problème tu peux normalement payer en euro.
A chaque sortie que l'on a fait aussi bien à genève qu'à Lausanne, l'un de nous payait en euro donc NP ;) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Cola
Non pas de problème tu peux normalement payer en euro.
A chaque sortie que l'on a fait aussi bien à genève qu'à Lausanne, l'un de nous payait en euro donc NP ;) |
Oui mais les commercants te rendent en francs suisses et à un cours pire qu'un banquier suisse :D :D
Sérieusement, lors de la Lake, si tu veux acheter des boissons à l'emporter ou comme ça ils te prendront pas les euros (dans les clubs c'est peut-être différent). Change quand même un minimum de francs suisses.
Chris #19 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Change quand même un minimum de francs suisses. |
OK, je m'en doutais un peu ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK, je m'en doutais un peu ;) |
oué, jvais prevoir ca aussi, bonne idée!
sinon le rdv au char du MOA tiens tjs?
pqe je me casse en vacances samedi et j'auré surement pas acces au net, donc a la limite si qqn est sur de venir a la Lake, qu'il me file son numero de portable (si il me fait confiance lol :toothless ) que je puisse l'appeller fin juillet pour savoir comment se passera l'eventuel troupe TA FR a geneve... |
|
|
| Soy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
MOA SERAIS LA!!!!!!!!
avec un pote recement converti en ranceux moyen lol
comprenez par la qu'il ecoute encore bcp Benny Bennassi mdr
mais bon on va bien triper quand meme lol
maintenant g une question primordiale lol
mode delire activé :
:toothless :toothless :toothless :toothless
messieurs les pe suisses du coin, faut trop que vous me sauviez la vie :
il faut que je trouve une boutique de souvenir fantaisie a Geneve...
Il faut que je trouve qqchse delirant du style un ensemble string/culotte plus soutif au couleur de la Suisse... style le drapeau quoi...
a la limite chaussetes, T-shirt et tt je prends quand meme ptdr
Il me faut des fringues de meufs avec le drapeau suisse...
pour les pe curieux, c poir que ca fasses pas tache quand je vasi dans les boites du coin, pqe par ici les technomans portent strings fluos et buffalos
:toothless :toothless :toothless :toothless
ptdr
mode serieux reactivé : |
Salut, tu peux trouver tout ça au chez Jelmoli a 5mn de la gare MDR :p :p :p |
|
|
|
|