|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bonne parade a tous, moi j'ai envoyé un reporter pour me faire le compte-rendu ;) |
Ah ouais ?
C'est bien dommage pour toi de ne pas pouvoir venir ;)
[rien à voir]
Sinon mis à part (faudra que je crée un thread pour ça) paraît que pour les nostalgiques de l'étoile y'aura au mois de septembre (genre le 18 tiens comme par hasard :rolleyes: ) une soirée sur Nancy qui devrait leur plaire...
donc je sais pas trop quoi penser de cette info ;)
[/rien à voir] |
|
|
| severnayaprods |
hé vou m avé oublié!
suis la aussi demain, desolé g pas donné signe de vie car je suis en vacs a la montagne sans internet
ca promet grave demain, beau temps et ambiance de fou, ca ca meplait...voila un bon moyen de feter son entrée dans le monde majeur lol(g 18 ans deman soir a 00H00 lol)
sinon moi viens tt seul, je voulé savoir où été le rdv ta fr...
si je me souviens bien, c rdv au char d prod pour le set de vega a 15H00? help repondez vite suis pas sur de pouvoir revenir sur le net
au cas où, je suis a la gare a 14H45, j'auré surement un jean blanc et un t shirt oakley bleu, si un de vous me reconnais, choppez moi, veut faire la fete avec les ta fr, pas tt seul lol
sinon serai au char d prod a 15H00 de tte facon
voila voila, repondez vite please!
jesaye de checker les reponses si je peux!
a demain les gars, ca va etre terrible!(+ de 30 ° de prévu lol) |
|
|
| Romain |
rah allez Ben ça te changera les idées...
en plus t'as pas respecté le délai de 72h pour l'annulation de soirée.
vivement demain. Comme semblent dire les genévois: bamboule :stongue: :haha: ça sonne plus africain que genévois, m'enfin.. ;)
d&b vient aussi j'espère ! il habite à 3kms de la suisse :whip: :whip:
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
si je me souviens bien, c rdv au char d prod pour le set de vega a 15H00? help repondez vite suis pas sur de pouvoir revenir sur le net
au cas où, je suis a la gare a 14H45, j'auré surement un jean blanc et un t shirt oakley bleu, si un de vous me reconnais, choppez moi, veut faire la fete avec les ta fr, pas tt seul lol
sinon serai au char d prod a 15H00 de tte facon |
Béh ouais rdv au char,
parce que là nous (moi notamment) on vient pas en train ;)
pis je pense pas qu'on passe par la gare (on sait jamais mais bon... ;)) |
|
|
| Tra |
wep vega passe sur rivella de 15 à 17 ou sinon dprod a 15h we we
c BONNARDDDDDDDDD
et pensez amoi demain debout 08h a 10h30 a palexpo pour voir le son :)
je vais etre mort!!! wewewe
pas dur j aurai un tee shirt vandit blanc pou me reconnaitre
mes phrases ne sont plus construites des 16h le vendredi aprem!:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Béh ouais rdv au char,
parce que là nous (moi notamment) on vient pas en train ;)
pis je pense pas qu'on passe par la gare (on sait jamais mais bon... ;)) |
ok ca marche rdv au char d prod
romain, met bien ton t shirt ta fr lol
so romain, maxxyme & co, see you there demain!
;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
d&b vient aussi j'espère ! il habite à 3kms de la suisse :whip: :whip:
:toothless |
qui ? hein ? oh là regardez un ours !!
:D
ben je peux pas j'ai piscin... nan on recoit du people qui devait venir le 7 (et le 7 ben je suis pas là) donc je vais pas me rebarrer alors qu'on leur a dit de venir ce jour là parce que le 7 je pouvais pas. genre "oh ben venez donc demain je suis pas là" |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
qui ? hein ? oh là regardez un ours !!
:D
ben je peux pas j'ai piscin... nan on recoit du people qui devait venir le 7 (et le 7 ben je suis pas là) donc je vais pas me rebarrer alors qu'on leur a dit de venir ce jour là parce que le 7 je pouvais pas. genre "oh ben venez donc demain je suis pas là" |
ah là là... ;)
en + à trois kms ?
bah tu les invites l'après-midi à faire une petite promenande dans les rues de genève... ;) |
|
|
| d&b |
heu oui mais ca veut pas dire que je suis tout pres de geneve non plus
à vol de voiture y'a 200km environ :p
et puis je n'ai pas à me justifier tiens je n'aime pas votre musique de sauvage! drogués va ! :toothless
y'a pas de char avec de la musique rai et rnb ? (si non ben ca va pas les interesser les gens là :disbelief ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
heu oui mais ca veut pas dire que je suis tout pres de geneve non plus
à vol de voiture y'a 200km environ :p |
à cause des montagnes ? ;)
| quote: | | y'a pas de char avec de la musique rai et rnb ? (si non ben ca va pas les interesser les gens là :disbelief ) |
XPDR !!!! :haha:
mais y'a qd même Funk, Disco, Tribal, Latino House, ... Hardcore ? :D
(cf. http://www.lakeparade.ch/lovesmobiles.php) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
heu oui mais ca veut pas dire que je suis tout pres de geneve non plus
à vol de voiture y'a 200km environ :p
et puis je n'ai pas à me justifier tiens je n'aime pas votre musique de sauvage! drogués va ! :toothless
y'a pas de char avec de la musique rai et rnb ? (si non ben ca va pas les interesser les gens là :disbelief ) |
:stongue: :haha:
dommage que tu viennes pas en tout cas... tu seras surement obligé de payer ta tournée à Rouen pour te faire pardonner... :toothless ;)
severnaya char d-prod 15h sans problème pour moi... j'y serais surement plus tôt même; je serais tout en blanc, avec t-shirt ta-fr
ce qui serait cool c'est qu'on aille tous au MOA ensemble ensuite... enfin on verra bien
demain ils annoncent une des pires journées de l'été sur la route :whip: j'espère que ça ira tout de même... :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
rah allez Ben ça te changera les idées...
en plus t'as pas respecté le délai de 72h pour l'annulation de soirée.
|
pff je me tate, partagé entre l'envie de me changer les idées et le fait que la sortie ne me botte pas plus que ca :rolleyes: |
|
|
|
|