|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Koris
tout ceux qui m'ont demande pour la guest au moa c'est tout bon :)greggy, romain et maxyme je crois :)
+++ |
:stongue: on a 2 invits du coup :toothless
les invits sont valables jusqu'à quelle heure
| quote: |
x et x sur la liste a twnd
|
:haha: pendant une seconde je me suis senti revenir au collège quand le prof faisait l'appel :nervous: :D |
|
|
| benjamin |
Merci pour l'invit :)
mais si vous pouvez la donner à qqn d'autre, faites-le, j'ai pas mal de soucis en ce moment et je n'aurais vraisemblablement pas la tete à faire la fête. Désolé :( |
|
|
| Chris #19 |
OK pour le soir mais tout le monde sera là déjà l'après-midi pour la parade ou bien ?
Chris #19 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
finalement comme d'hab du monde s'est desisté; il reste donc :
Maxx, Ben (c'est non négociable), Christian (un pote) & Moi |
| quote: | Originally posted by benjamin
Merci pour l'invit :)
mais si vous pouvez la donner à qqn d'autre, faites-le, j'ai pas mal de soucis en ce moment et je n'aurais vraisemblablement pas la tete à faire la fête. Désolé :( |
Qu'est ce que tu dis ben ? j'ai mal entendu ? ;)
| quote: | | (la sienne c'est du diesel avec vignette suisse la mienne y'a un lecteur CD) :D |
Aïe gros dilemne.... ;) :D
Je me suis demandé s'il fallait ramener qlq CDs mais je me suis dit que c t bon, greggy aurait ce qu'il faut ;)
Ah pis beh si y'a moyen de pas avoir DEUX invits mais plutôt UNE par personne... ;)
Quoique on pourrait éventuellement inviter des filles ;) avec nos invit's ;)
| quote: | Originally posted by Chris #19
OK pour le soir mais tout le monde sera là déjà l'après-midi pour la parade ou bien ? |
Ou bien quoi ? ;)
T'inquiètes on sera là.
Greggy part à 8h de Metz, direction Nancy (environ 30 min + tard ? ;) puis Mulhouse (2h ?) puis Genève (2h30 ?)
Donc je pense qu'on serait là en début d'après-midi... si pas de gros pépins ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
Merci pour l'invit :)
mais si vous pouvez la donner à qqn d'autre, faites-le, j'ai pas mal de soucis en ce moment et je n'aurais vraisemblablement pas la tete à faire la fête. Désolé :( |
m'oblige pas à venir te chercher dans la meuse profonde :whip: :whip: :whip:
:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
m'oblige pas à venir te chercher dans la meuse profonde :whip: :whip: :whip:
:p |
C'est clair... :D |
|
|
| Tra |
clair la journee l aprem le soir l after le dimanche et tout la fete koi!!
a mon avis vous ne tes qu une fois sur les listes la mienne ou koris mais komme il la dit ca serait la mienne donc une entree par personne! |
|
|
| Koris |
| putain ca va chier demain |
|
|
| maxxyme |
| Surtout qu'il va faire bô :cool: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Koris
putain ca va chier demain |
mais c'est clair!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| bonne parade a tous, moi j'ai envoyé un reporter pour me faire le compte-rendu ;) |
|
|
|
|