|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
très cool Rodo ! je me suis inscrit on verra bien... enfin je suis pas à ça près, ce qui coute le plus cher c'est le trajet
les sets à Vega j'y serais :toothless
sauf le dernier si il faut prendre la navette de 00h00
normalement je devrais passer un petit moment sur le char d'prod... même si j'attends encore la confirmation de dany :conf:
sinon Rodo tu sais si il y a de quoi se garer pas trop loin de la gare... ni du point de RDV des chars... je sais j'en demande beaucoup :p |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Nan ça me surprend juste un peu...
Disons que j'ai jamais été dans cette boîte là, et il me semble que ça doit pas être grand. De plus les soirées un peu "électronique" c'était soit techno :conf: (hard?) ou alors hardstyle :rolleyes:
Mais bon si y'a une soirée en perspective, alors là sûr je viens ;)
ça changera de la house du circus. ;)
(même si soit-disant l'autre jour a été joué le titre de tiësto feat. BT (remix de tatana)... |
28.08 je connais pas
c pas tres grand lieu sympa son moyen mais soiree que trance!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
T'a eu la réponse pour la guest list :D
J'viens avec au moins 3 potes plus les TA-FR qui m'accompagnent, de mémoire : Maxx, Ben & TM2K |
euh... je repense à ce qu'avait dit greggy.
Il vient vraiment Téhème de Kah ?
Parce que là sur le coup j'avais pas trop compris greggy:
si je lis bien:
greggy + 3 de ses potes + 3 TA-Fr (cités) => 7
euh...? :conf: :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... je repense à ce qu'avait dit greggy.
Il vient vraiment Téhème de Kah ?
Parce que là sur le coup j'avais pas trop compris greggy:
si je lis bien:
greggy + 3 de ses potes + 3 TA-Fr (cités) => 7
euh...? :conf: :clown: |
c'est incroyable comme les listes diminuent vite :whip: :whip: :whip:
finalement comme d'hab du monde s'est desisté; il reste donc :
Maxx, Ben (c'est non négociable), Christian (un pote) & Moi
On fera donc le trajet à 3 jusqu'à Mulhouse ou environs ensuite on fait covoiturage je pense avec mon pote; reste à savoir qu'elle voiture on prend (la sienne c'est du diesel avec vignette suisse la mienne y'a un lecteur CD) :D |
|
|
| Osg.Viper |
plus qu'un jour de boulot :o
et ensuite la fiesta |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Osg.Viper
plus qu'un jour de boulot :o
et ensuite la fiesta |
weeeeeeeee bambouleeeeeee
@romain, maxxyme, benjamin: ok pour invit vousrecevez un email ce soir :) |
|
|
| Osg.Viper |
tient pendant que t'est la :D
t'a l'heure de passage de Pulser sur le char de D-Prod ?
voudrais pas manquer ca :toocool: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Osg.Viper
tient pendant que t'est la :D
t'a l'heure de passage de Pulser sur le char de D-Prod ?
voudrais pas manquer ca :toocool: |
j avais mais j ai plus :toothless
je crois 17h30 19h un truc du style ou 16-17h30 :) mail vega! |
|
|
| Osg.Viper |
vouais vais le phoner ...
cu samedi |
|
|
| Koris |
tout ceux qui m'ont demande pour la guest au moa c'est tout bon :)greggy, romain et maxyme je crois :)
+++ |
|
|
| Koris |
| x et x sur la liste a twnd |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Koris
x et x sur la liste a twnd |
y a aussi x :) |
|
|
|
|