|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Soy
Salut, tu peux trouver tout ça au chez Jelmoli a 5mn de la gare MDR :p :p :p |
loooooooooooooooooooooooooooool
je m'atendais vraiment a ce que l'un de vous reponde :toothless
merci du renseignement, peut etre auras-tu l'occasion de me croiser a la lake :
si tu vois un grand dadet avec un string rouge orné de la croix blanche tu penseras a moi
:haha: :haha:
PS : nan faut quand meme pas abuser ptdr |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Koris
De plus je vais surement avoir une guest liste donc je vous tiens au courant le plus rapidement possible, surtout si vous venez de loin ca me ferai un plaisir de vous y inviter :)
Sinon au niveau prix ca sera, Tenez vous bien :
Avant 3h00 : 10frs
de 3h00 à 5h00 : 20frs avec une conso
5h00-9h00 : 10frs
Bamboule :)
on va faire revivre geneva au niveau de la trance!!!! |
T'a eu la réponse pour la guest list :D
J'viens avec au moins 3 potes plus les TA-FR qui m'accompagnent, de mémoire : Maxx, Ben & TM2K |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
T'a eu la réponse pour la guest list :D
J'viens avec au moins 3 potes plus les TA-FR qui m'accompagnent, de mémoire : Maxx, Ben & TM2K |
je me sens laisé :rolleyes: ;)
normalement je viens avec un pote et 3 amies, on sera 5 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Romain
normalement je viens avec ... et 3 amies, on sera 5 |
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
moi aussi j'me sens laiseé y'a que des mecs dans ma voiture :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
moi aussi j'me sens laiseé y'a que des mecs dans ma voiture :rolleyes: |
:haha:
demande leur de se travestir... au moins pour rétablir la parité :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Romain
:haha:
demande leur de se travestir... au moins pour rétablir la parité :toothless |
pareil qu'Andyscot l'autre soir : j'crois que tu dois venir à metz ce soir pour chercher ta baffe :stongue: |
|
|
| ptitcalvin |
De mon coté je ne sais toujours pas si je vais pouvoir venir...
Je pars le lendemain dans le Sud.
Je vais demander à des amis, et j'indiquerai si j'irai ou non au plus vite.
On est à 2h de route environ pour notre part. |
|
|
| ptitcalvin |
Oups, désolé, posté deux fois.
Si un admin veut bien déleter ce post inutile.
Merci. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
:haha:
demande leur de se travestir... au moins pour rétablir la parité :toothless |
:whip: :whip: :whip: :happy2:
sinon je suis tjs partant aussi, mais depuis que je sais que Romain va nous narguer avec son T-Shirt Ta-fr tout neuf, je le suis beaucoup moins :mad: :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
:whip: :whip: :whip: :happy2:
sinon je suis tjs partant aussi, mais depuis que je sais que Romain va nous narguer avec son T-Shirt Ta-fr tout neuf, je le suis beaucoup moins :mad: :D |
Oh on s'en tamponne... ;)
Bon sinon pour l'histoire de la guest list ça marche comment ?
Et greggy, si je comprends bien, ta voiture est blindée ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Koris
Le MOA club c'est sur geneve oui, a genre 4min de voiture du centre ville (vers l'aeroport). Je t'invite a visiter le site web www.moa-club.ch pour plus d'infos et le plan pour t'y rendre.
De plus je vais surement avoir une guest liste donc je vous tiens au courant le plus rapidement possible, surtout si vous venez de loin ca me ferai un plaisir de vous y inviter :)
Sinon au niveau prix ca sera, Tenez vous bien :
Avant 3h00 : 10frs
de 3h00 à 5h00 : 20frs avec une conso
5h00-9h00 : 10frs |
|
|
|
|
|