return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 18)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by severnayaprods
merde, mon analyse était bonne pourtant nan?

:D

j'avais fait la meme analyse que toi avec le bracelet ! :p

mais elle m'a pas fait voir si elle avait un piercing au nombril ... :(
Romain
on reconnait bien aux gants :D
benjamin
De toute façon elle a deja une alliance alors vous pouvez laisser tomber :D
_greggy_
La barre étant assez haute, j'vais tenter de m'aligner dans un style moins linéaire

Redbull bien fraîche, batterie de l'APN chargée à bloque, cartes mémoires prêtes à être chargées une fois que le mode Papparazzi sera activé, les galettes à mettre dans le lecteur CD fraîchement sortis du four le trajet bien en tête me voilà fin prêt à aller chercher la délégation lorraine motivée pour danser des heures durant, il est 8h du mat'. La journée est classée noire donc vaut mieux ne pas trop trainer, finalement si on oublie les tracteurs on peut dire que la route était bien dégagée. Alors qu'il régnait une chaleur insuportable dans tuture, nous nous préparions psychologiquement à attaqué cette parade dans les meilleurs conditions, pour cela nous avons pu apprécier un live de Dj Ben - Live@Home avec une excellente tracklist :D La route se passe sans problème, je vous passerais les détails mais sachez que je loue la vignette suisse à qui en a besoin ;) Après avoir stationné la greggymobil & pris les photos pour prendre les tetes en référence pour mieux pouvoir comparer le lendemain à la même heure, nous avons remonté la parade jusqu'à trouver Romain dansant sur une enceinte (que je verrais bien sur mon balcon - l'enceinte, pas romain :toothless ) :D

Thibauld nous a reconnu & pas grâce à moi j'avais oublier mon tee-shirt TA-FR, c'est bon les gars j'ai fait ma pénitance : 2h de "Céline Dion - My Heart will go on" en boucle "evrynightinmydreamsaïlsillouaïfillouuuuuuuuuuu... :crazy: (désolé pour cet égarement) donc heuresement que Ben avait mis The Tee Shirt de tout TA-FR en mission Clubbing. A ce moment la, je ne répond plus de moi, le mode Papparazzi est largement mis à contribution afin de prendre la délégation TA-FR qui c'est déplacée pour une parade digne de ce nom avec de la trance comme on l'aime.

Je ne m'étalerais pas sur notre programme de la journée dans ces grandes ligne, vous n'aurez qu'à lire la review de mon confrère qui l'a merveilleusement fait. :p Voici mes impressions générales sur cette parade, par rapport aux 3 autres déjà faites (et oui, désolé pour ca Thibault, j'ai l'exclu :tongue2 ) Pour la météo, malgrès la chaleur je irais météo idéale, les string était de sortie mais à mon grand regret en quantité inférieure à la Love Parade 2001 :whip: les tenues sont moins extravagantes mais c'est p'etre moi qui commence à devenir ringuard avec mes 25 ans dans 2 jours :wtf: Pour ce qui est des paradeurs, je dirais qu'on avait des conditions idéales, ni trop ni pas assez, y'avait largement la place pour danser
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
(c'est le premier effet KissCool, le 2ème j'aime autant ne pas le connaître :nervous: )

Les mixes sur les char étaient vraiment sympa, que des pures titres comme j'aime, je regrette juste d'avoir trop entendu certains titres, mais ca doit être de coutûmes en Suisse, pour la (le :conf: :conf: ) Goliath 9 on avait entendu au moins 4 fois Scot Project - O (Overdrive). A prévoir pour une prochaine parade : une laisse pour Max. Nous avons réussis à perdre 4 fois pendant la parade :rolleyes: :D Vers 23h30 nous décidons de quitter la Parade pour nous rendre à 4min (comme la si bien confirmé le journaliste précédent) de là dans le lieu sacré qui allait nous acceuillir les bras ouverts grâce à Koris & Tra si nous arrivons avant 1h du mat' autant dire qu'on est largement en avance :o Il faut donc remonter toute l'avenue puisque la voiture est à l'oposé de la où nous sommes. Si on oublie mon pied droit qui est rongé à l'arrrière du talon (c'est bon la moele osseuse est intact :clown: j'vais pouvoir continuer ma soirée). en paradeur expérimenté que je suis j'avais prévu 3 paires de chaussures : une pour la parade, une pour la soirée & une paire de basket aussi confortable que des charantaises pour la route du retour Tel le Fantomas des temps moderne version clubbing je me change en express pour une tenue que je préfère pour danser en boite (mais non j'suis pas pire qu'une gonzesse :crazy: ) .

Sortie du parking en mode pilotage comme l'ont si bien remarqué (& à ca juste valeur) les passagers, Romain nous attend devant la gare alors que nous sommes derrière, mais pas d'affolement de toute facon il nous reste une douzaine de minute pour faire un trajet de 4 min :tongue3 Après avoir commis suffisament d'infraction pour me voir retirer mon permis (c'ke c'est chiant les lignes de trams pour savoir où il faut rouler) & faire une marche arrière qui si j'en lis les commentaires précédents est déjà mythique :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: nous retrouvons enfin Romain qui sera notre guide puisque lui il a pensé à imprimer le trajet pour le MOA. Finalement au moins 1/2h plus tard on est enfin devant notre temple pour la soirée. RedBull powaaa, dernier préparatif & rulezzz nous sommes prêts pour se faire refuser les entrées gratos vu qu'on est comme qui dirait, pas trop à l'heure. Finalement ca passe comme une lettre à la poste, visite des lieux rapide une boite assez dégarnit, rien à voir avec les boites Belges mais ca ira tres bien pour la soirée, de toute facon l'important c'est la musique (qui qu'a dit "& qu'il y ai de la gonzesse" :D ).
Préchauffe du dancefloor avec Romain, mode papparazzi toute la soirée, une rencontre avec Phynn assez sympa, ca m'a un peu rapellé l'arrivé de Ferry Corsten au (à la -- meme remarque que précédement) Goliath 10 où il était venu en parfait inconnu :whip: , mais malheuresement mon niveau dans la langue d'Oakie est carrement insuffisant pour tenir une discussion en boîte :rolleyes:

Quelques scéances photo avec Koris & Phynn (bientot dispo, soyez donc patient bordel !!! :tongue3 :tongue3 ) Excellent live de Koris & Phynn (d'ailleurs Koris si tu te souviens la piste que t'a joué après Sensation - Anthem 2004 (The Rush original mix) j'suis preneur ;) )
Vers 5h & des poussières on décide de partir & laisser la place aux hardstyler qui commencaient à arriver dans la boite, le trajet du retour nous attend en pleine chaleur dans la greggymobil sans clim :mad: Après avoir déposé severnayaprods à la gare on rentre en Lorraine sans aucun problème, dans la joie & la bonne humeur :)
Les photos des têtes au réveil existent aussi, alors Maxx & Ben, soyez sympa avec moi si vous voulez pas qu'il y en ai une ou 2 qui traine ici :D

C'était review Lake Parade by Greggy, merci de votre patience
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
A prévoir pour une prochaine parade : une laisse pour Max. Nous avons réussis à perdre 4 fois pendant la parade :rolleyes: :D

:crazy: :toothless
severnayaprods
pas mal la review cher confrere!
sauf que....

la mienne a 1000 fosi moisn de fautes d'orthographe que la tienne!!

ptdr

:toothless :haha: :crazy:
benjamin
quote:
Originally posted by severnayaprods

la mienne a 1000 fosi moisn de fautes d'orthographe que la tienne!!

t'en as déjà fait deux dans une phrase ! :thepirate
severnayaprods
quote:
Originally posted by benjamin
t'en as déjà fait deux dans une phrase ! :thepirate

oh l'autre hé!

pffffffff.....

:crazy:
stanymi
Est-ce qu'il y a kékpart la tracklist de Tatana pdt la parade ? Y a un titre de la vidéo que je voudrais retrouver. En gros c le second titre, break à 06'00. Pas difficile sauf quand on est une bille comme moi en ID.
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Est-ce qu'il y a kékpart la tracklist de Tatana pdt la parade ? Y a un titre de la vidéo que je voudrais retrouver. En gros c le second titre, break à 06'00. Pas difficile sauf quand on est une bille comme moi en ID.

Je t'aiderai bien mais je n'ai pas la vidéo et dtf moi aussi je suis une quiche en ID :haha: :haha:

stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Je t'aiderai bien mais je n'ai pas la vidéo et dtf moi aussi je suis une quiche en ID :haha: :haha:

merci me v'la bien avancé.lol
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi

Floyd - Any Given Day (JVD Remix)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 
Privacy Statement