|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Wow !!! :eyes: :eyespop:
Comment ça donne trop envie d'aller faire un (petit) tour en Suisse tout ça... :tongue3 |
|
|
| Chris #19 |
En effet le lineup est impressionnant de trance ! Serait-ce le retour ? On peut l'espérer ! En tout cas je me réjouis de cette fin juillet !
Chris #19 |
|
|
| Koris |

 |
|
|
| Chris #19 |
Ohhhh un flyer epilé :toothless
Chris #19 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodo
Rivella Love-Mobile
15h-20h
Tatana // Dave202 // Vega
Floor Cin?lac
Vega // D-Traxx
|
confirmed!
enfin lexpression aux djs avec de sets d au moins 1h a une lake et pas 30 min!!! |
|
|
| severnayaprods |
MOA SERAIS LA!!!!!!!!
avec un pote recement converti en ranceux moyen lol
comprenez par la qu'il ecoute encore bcp Benny Bennassi mdr
mais bon on va bien triper quand meme lol
maintenant g une question primordiale lol
mode delire activé :
:toothless :toothless :toothless :toothless
messieurs les pe suisses du coin, faut trop que vous me sauviez la vie :
il faut que je trouve une boutique de souvenir fantaisie a Geneve...
Il faut que je trouve qqchse delirant du style un ensemble string/culotte plus soutif au couleur de la Suisse... style le drapeau quoi...
a la limite chaussetes, T-shirt et tt je prends quand meme ptdr
Il me faut des fringues de meufs avec le drapeau suisse...
pour les pe curieux, c poir que ca fasses pas tache quand je vasi dans les boites du coin, pqe par ici les technomans portent strings fluos et buffalos
:toothless :toothless :toothless :toothless
ptdr
mode serieux reactivé : |
|
|
| Tra |
voila les chars confirmés!
Rivella
[Trance] > Tatana, Dave202, Vega
Stimorol
[Trance] > PLANET KISS COOL RECORDS. Les djs des légendaires soirées du Palais.
Telegeneve
[Trance] > Lady Tom, Pure, Spoke, Excess & Jeff Swing
Cubes Club - The Lab - Cff
[Trance] > Mister Al(GE) - 6 hours Marathon set, Fma(F), Sherif(F), Landscape(GE) - Mass Attack(GE), Special Guest
OrBeat [Hardcore]
MOA Club - Honda - Pathe Balexert
[Trance] > Mat Silver, Dogma vs Vectrex, Pure, Koris, S.H.O.K.K., Blackmail, Simple, Trigger, Synopsis, Miss Hiroko
D-Prod
[Trance] > Dany(F), Koris(VD), Madwave(VD), Vega(F), Dj Dany vs. Vega(F), Sherif(F), Soy(GE), Monz(F), Noisequik(VS), Yoback(F)
le line up du soir va être qq peu modifié!
scène au Paquis
Heaven // Raziel // Leisack // Brain Brocker |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
voila les chars confirmés!
D-Prod
[Trance] > Dany(F), Koris(VD), Madwave(VD), Vega(F), Dj Dany vs. Vega(F), Sherif(F), Soy(GE), Monz(F), Noisequik(VS), Yoback(F)
|
No Pulser ? :( dommage
enfin je sens que ça va être très sympa quand même :D
Dany vs Vega le vieux vs le jeune :toothless :crazy:
l'autre fois au cubes j'ai beaucoup aimé leur versus... même si on s'est fait couper Nu-NRG - Free Fall juste avant le break :whip: :whip: ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Romain
No Pulser ? :( dommage
enfin je sens que ça va être très sympa quand même :D
Dany vs Vega le vieux vs le jeune :toothless :crazy:
l'autre fois au cubes j'ai beaucoup aimé leur versus... même si on s'est fait couper Nu-NRG - Free Fall juste avant le break :whip: :whip: ;) |
sisi y a pulser c est une erreur de ma part! |
|
|
| Chris #19 |
Finalement cette Lake s'annonce très très bien. Me réjouis ! Vraiment un lineup très trance.
Chris #19 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
sisi y a pulser c est une erreur de ma part! |
youhou :D je suis comblé |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tra
sisi y a pulser c est une erreur de ma part! |
ouah ca le fait ca, je sens que ca va etre un bon petit event!
ca sera le premier pour ma part, vu que je n'ai aps encore l'age "légal" pour ne faire lol (je l'aurai le 1er AOut a 00h01, c a dire au plein milieu de la Lake lol)
:toothless |
|
|
|
|