|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ouah ca le fait ca, je sens que ca va etre un bon petit event!
ca sera le premier pour ma part, vu que je n'ai aps encore l'age "légal" pour ne faire lol (je l'aurai le 1er AOut a 00h01, c a dire au plein milieu de la Lake lol)
:toothless |
je crois pas qu'il y ait d'age légal ou pas pour ce genre d'events
en tout cas c'est une bonne manière de fêter son anniversaire une soirée comme ça
see you there... si je comprends bien à minuit on aura pas d'autre choix que de te payer un coup à boire ;) ça sera avec plaisir |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
je crois pas qu'il y ait d'age légal ou pas pour ce genre d'events
en tout cas c'est une bonne manière de fêter son anniversaire une soirée comme ça
see you there... si je comprends bien à minuit on aura pas d'autre choix que de te payer un coup à boire ;) ça sera avec plaisir |
Ouep, j'espere voir pour la toute premiere fois pas mal de TA FR et pqoi pas aussi des TA CH lol!
pour le coup a boire c no problemo lol, sur les coups de minuit j'avé aussi pensé a prendre un petit bain dans le lac léman mais nan lol, c définitivement pas une bonne idée lol
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
| Normalement ca devrait être ok pour moi. J'vais venir avec qques potes :cool: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Normalement ca devrait être ok pour moi. J'venir venir avec qques potes :cool: |
kewl :toothless :cool: |
|
|
| severnayaprods |
a propos, mon pote et moi vu qu'on viens en train, on cherche a squatter un vehicule (volant ou non, identifié ou non, no problem :toothless ) pour aller au MOA pour l'after party apres la Sensation...
si une bonne ame ici présente daigne m'aider dans cette quete :haha: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
a propos, mon pote et moi vu qu'on viens en train, on cherche a squatter un vehicule (volant ou non, identifié ou non, no problem :toothless ) pour aller au MOA pour l'after party apres la Sensation...
si une bonne ame ici présente daigne m'aider dans cette quete :haha: |
j'pense que nous on pourra si tu veux ;)
faudra qu'on convienne d'un moment/lieu où se rencontrer... enfin on a encore le temps
si t'as une adresse msn envoies là moi par pm |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
a propos, mon pote et moi vu qu'on viens en train, on cherche a squatter un vehicule (volant ou non, identifié ou non, no problem :toothless ) pour aller au MOA pour l'after party apres la Sensation...
si une bonne ame ici présente daigne m'aider dans cette quete :haha: |
on a organise des navettes depuis la gare routiere jusqu'au MOA (gare routiere 10 min de marche depuis la fin de la parade .. meme pas )
 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Koris
on a organise des navettes depuis la gare routiere jusqu'au MOA (gare routiere 10 min de marche depuis la fin de la parade .. meme pas )
|
Sacrément bien ficelée votre affaire :cool:
j'espère que ça sera blindé!:D |
|
|
| severnayaprods |
carrément bien ficelé c clair, j'espere qu'il y aura des TA FR en masse
;) |
|
|
| Tra |
| moi lake parade de 12h à 03h du mat ensuite moa et ensuite cubes! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
moi lake parade de 12h à 03h du mat ensuite moa et ensuite cubes! |
quel vagabondeur ce Rodo ;)
j'espère qu'on se croisera au MOA... remarque on arrivera bien à se dire bonjour à la Lake =)
je sais pas encore à quelle heure je rejoindrai le MOA... ça dépend du running order ça serait bête de rater Pulser ou Silver |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
quel vagabondeur ce Rodo ;)
j'espère qu'on se croisera au MOA... remarque on arrivera bien à se dire bonjour à la Lake =)
je sais pas encore à quelle heure je rejoindrai le MOA... ça dépend du running order ça serait bête de rater Pulser ou Silver |
exact, idem ici!
voudrais pas louper pulser et mat, donc attends le timetable pour me decider ;) |
|
|
|
|