return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
Qui c'est qu'a pas encore mis son nom ?
greggy ?
c'est bête mais je me souviens plus de son nom de famille... pis y'a aussi la date de naissance, faudra lui demander de le faire lui-même...
c'est qui le 2e ?

romain et greggy donc date de naissanc c pour verifier + de 18 ans donc je pense ke c ok ca
_greggy_
j'ai déjà mon entrée pour le Moa Club ;)
J'suis sur la guest list de Koris :p
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_

Il t'a répondu ?
Parce que ben et moi on a pas eu de réponse. Sans doute qu'il était occupé comme l'a dit Tra.
Transa.E.P
quote:
Il t'a répondu ?
Parce que ben et moi on a pas eu de réponse. Sans doute qu'il était occupé comme l'a dit Tra.

Non mais attend un peu, tu penses tout de même pas rivaliser avec des stars comme Greggy:tongue3

Greggy c'est le X-Men de la dance, plein de personnes vont ce déplasser pour voir la bête dans son oeuvre:eek:

Tu aurais dit que tu rammenais tes machines à laver pour mixer, il n'y aurait pas eu de probleme. C'était direct 5000 personnes de plus, fingers in the nose:o

Bon puis pour Ben, en fait il t'a arnaqué. Il fait un défiler de la nouvelle collection de fringues Tiesto et PvD. Là c'était guestlist assuré:cool:

;);)

Amusez vous bien en tous cas...:cool: :)
maxxyme
Sacré Transa !!! :p
Tra
quote:
Originally posted by _greggy_

ca joue donc si les autres ont pas eu c qu ils doivent pas être dessus enfin dites moi avant ce soir 19h max!!!
sinon c guestlist jusqu'a kelle heure?
benjamin
quote:
Originally posted by Tra
ca joue donc si les autres ont pas eu c qu ils doivent pas être dessus enfin dites moi avant ce soir 19h max!!!
sinon c guestlist jusqu'a kelle heure?

arf... bon je ne viens que si ca me coute un minimum, donc pas de guestlist, pas d'entrée gratuite ... pas d'entrée gratuite, pas de Lake Parade ... pas de Lake Parade ... pas de Lake Parade :rolleyes:
Tra
quote:
Originally posted by benjamin
arf... bon je ne viens que si ca me coute un minimum, donc pas de guestlist, pas d'entrée gratuite ... pas d'entrée gratuite, pas de Lake Parade ... pas de Lake Parade ... pas de Lake Parade :rolleyes:

ah non mais ca devrait jouer mais j ai pas les invits en tete :) jevais faire le max pour ceux qui viennet de loin comme vous
juste le truc c jusqu a une heure les listes donc obligé de partir a 00h de la sensation prendre la navette et tout ca
Tra
quote:
Originally posted by benjamin

mais alors a une condition le 28.08 on fait une soiree twnd a nancy au hw snowman vega... ramene du monde ok?
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
mais alors a une condition le 28.08 on fait une soiree twnd a nancy au hw snowman vega... ramene du monde ok?

Quoi...?

0_o

Vous faîtes une soirée au HW... ??? :eyespop: :eyes:

Tra
quote:
Quoi...?

0_o

Vous faîtes une soirée au HW... ??? :eyespop: :eyes:

oui pourquoi?
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
oui pourquoi?

Nan ça me surprend juste un peu...

Disons que j'ai jamais été dans cette boîte là, et il me semble que ça doit pas être grand. De plus les soirées un peu "électronique" c'était soit techno :conf: (hard?) ou alors hardstyle :rolleyes:

Mais bon si y'a une soirée en perspective, alors là sûr je viens ;)

ça changera de la house du circus. ;)
(même si soit-disant l'autre jour a été joué le titre de tiësto feat. BT (remix de tatana)...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement