|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
Ca va bien si vous mettez les t-shirts TA-fr car à 15h je serai surement déjà sur le char avec Koris mais je pourrai vous reconnaitre plus tard. Enfin de toute façon je connais aussi la bobine du Rodo :D
A+ les frouzes ;)
Chris #19 |
|
|
| _greggy_ |
j'suis arrivé à Metz
message soft, sobre efficace :D
Bonne nuit |
|
|
| Tra |
cool que tu sois bien rentré :)
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Koris
Le MOA club c'est sur geneve oui, a genre 4min de voiture du centre ville (vers l'aeroport). Je t'invite a visiter le site web |
euh tu veux dire 40 min :D |
|
|
| Romain |
moi juste de retour on a eu un pépin sur la route...
En tout cas excellente Lake Parade, merci beaucoup à Dany, Rodo, Vega, Koris et tous les gens du char...
Passé de bons moments avec les ta-fr présents, je posterai d'ailleurs quelques photos plus tard
sur ce, à la douche ! |
|
|
| benjamin |
Agréable moment pour ma part, content d'avoir pu rencontrer pas mal de TA-fr tres sympas.
Trop crevé pour faire une review pour l'instant. :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
hop hop, suis bien rentré y a environ 2 heures de ca
galere aujourd'hui, glander 6 heures dans geneve c chaud lol, surtout un dimanche, qui plus est ferié mdr
sinon ai pas le corage de faire une review là, la ferais demain
en tt cas super samedi et debut de dimanche lol, trop contents d'avoir enfin rencontré de TA Fr trop sympas, ainsi que Chris 19 & Koris, pis Tra que l'on a vu furtivement!
un grand bravo a tt le monde, c t super sympa!
sur ce bonne nuit tt le monde, je tiens plus debout lol, je suis mort ;)
a demain, bonne nuit les pe
:D :D :D
:whip: |
|
|
| Tra |
de retour au job c est très dur...
j ai deja mis 744 fotos online me n reste encore 300 a la maison je pense...
sinon vous pouvez me redire qui est qui sur la foto que j ai mise car jeme souviens plus :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
 |
De gauche à droite:
Romain, maxxyme, severnayaprods, benjamin, greggy & un pote à lui.
;) |
|
|
| The Corry |
Bien sympa toutes ces photos !!! Il devait en effet y avoir une très bonne ambience !!! Ca donne envie !!! ^^
Au faite, le Tee-Shirt de Romain ??? marche bien ??? ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Au faite, le Tee-Shirt de Romain ??? marche bien ??? ;) |
Il est pas mal ouais ;)
Bon sinon la review, je fais un peu ma feignasse aujourd'hui... :rolleyes:
J'essairais de faire ça ce soir pour demain, mais j'avoue que ça sera pas un forcément d'un grand cru... ;) |
|
|
| Romain |
Rodo j'ai des photos si tu veux aussi (environ 150 :p), du char d-prod, avec des close-up des djs etc
sinon mon t-shirt il marche bien oué :toothless
il a surtout permis à Thibault/severnaya de me reconnaitre |
|
|
|
|