|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by Romain
Rodo j'ai des photos si tu veux aussi (environ 150 :p), du char d-prod, avec des close-up des djs etc
sinon mon t-shirt il marche bien oué :toothless
il a surtout permis à Thibault/severnaya de me reconnaitre |
yep je peux les mettre online y a no soucy je mentionne ton nom et email enhaut des fotos :)
envoie moi ca par msn ce soir ok? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
Rodo j'ai des photos si tu veux aussi (environ 150 :p), du char d-prod, avec des close-up des djs etc
sinon mon t-shirt il marche bien oué :toothless
il a surtout permis à Thibault/severnaya de me reconnaitre |
Je pense que c'est => [email protected] ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
yep je peux les mettre online y a no soucy je mentionne ton nom et email enhaut des fotos :)
envoie moi ca par msn ce soir ok? |
ça roule :)
je trie celles qui sont trop *persos* avant à la limite (c'est pas que j'ai quoi que ce soit à cacher, mais certaines ou je/on fait les zouaves n'intéresseront pas tout le monde :toothless) |
|
|
| Tra |
exact ou rodo@...
ceux qui veulent envoyer leur foto meme celle de l after y a pas de souci on va en faire des pages :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
ceux qui veulent envoyer leur foto meme celle de l after y a pas de souci on va en faire des pages :) |
Je pense qu'avec les (au moins) 192 Mo de photos qu'a pris greggy y'a de quoi faire des pages effectivement... ;) :p |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je pense qu'avec les (au moins) 192 Mo de photos qu'a pris greggy y'a de quoi faire des pages effectivement... ;) :p |
oh lala
si jamais pour les fotos de ta fr j ferais la page 3 :)
alors les string les djs c ok :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je pense qu'avec les (au moins) 192 Mo de photos qu'a pris greggy y'a de quoi faire des pages effectivement... ;) :p |
lol, greggy le grand reporter survolté ptdr...
sinon pour ma part un peu fatigué, poutr la peine je ne fais ma review que demain mais elle sera assez complete, voir tres complete lol
genre en exclu Greegy le pilote etc...
rofl
:D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
lol, greggy le grand reporter survolté ptdr...
|
Et encore, j'pensais ne pas avoir assez de mémoire pour activer le mode paparazzi, finalement j'aurais pu, je n'ai changé de carte mémoire que le lendemain pour prendre les photos au réveil dans la voiture
| quote: |
genre en exclu Greegy le pilote etc...
:D |
enfin un qui reconnait mon talent :haha:
@Rodo : j'ai qques beaux spécimens de string, w8&see :D
NB : je récup les photos demain, j'ferais donc la review à ce moment là ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
enfin un qui reconnait mon talent :haha:
|
mdr, le petit show de marche arriere improvisé devant al gare de geneve restera dans les memoires ptdr
| quote: | Originally posted by _greggy_
@Rodo : j'ai qques beaux spécimens de string, w8&see :D
|
je confirme, greggy pourrait meme organiser des safaris strings lol
:toothless :toothless :toothless
:haha: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Et encore, j'pensais ne pas avoir assez de mémoire pour activer le mode paparazzi, finalement j'aurais pu, je n'ai changé de carte mémoire que le lendemain pour prendre les photos au réveil dans la voiture
enfin un qui reconnait mon talent :haha:
@Rodo : j'ai qques beaux spécimens de string, w8&see :D
NB : je récup les photos demain, j'ferais donc la review à ce moment là ;) |
string je prends :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tra
string je prends :toothless |
tu vas etre servi!!!
:haha: :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
tu vas etre servi!!!
:haha: :haha: |
j'viens de matter les photos sur l'APN; j'suis dég, la descente de string du char, j'ai mal du appuyer sur le bouton :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|