|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
photos de _greggy_ et Chris Gee online sur page 3 :toothless |
De la baaaaalle !!!! :crazy: :tongue3 :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
bon ca y est je susi décidé a faire ma review...
j'essaye de poster ca d'ici ce soir si je suis pas trop fainénant lol
@ ceux qui été a geneve : checkez vos Pms
;) |
|
|
| d&b |
mais d'ou sort elle tous ces bras ? :nervous: :crazy: |
|
|
| benjamin |
| euh il manque des photos non ?? qui avait pris les photos des TA-fr avec Tatana, Phynn et Koris ? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
euh il manque des photos non ?? qui avait pris les photos des TA-fr avec Tatana, Phynn et Koris ? :conf: |
Ben greggy... mais il a ptet pas tout envoyé à Tra, ou alors Tra n'a pas pu (voulu?) toutes les mettre.
Enfin bon on verra bien avec lui (greggy) :) |
|
|
| _greggy_ |
avant d'envoyer les photos de groupe à Tra, j'préfrais demander aux personnes concernés s'ils étaient ok ;)
dans la liste il manque
Sarah Mc Lahlan - Fallen (Gabriel & Dresden Remix)
Super 8 - Alba (j'suis pas sur) |
|
|
| PEZ68 |
Ca avait l'air très sympa d'après les photos ;)
Sinon 4 Strings - Into The Light (? Remix) ca doit être surement être Randy Katana - In Silence (Txitxarro Remix) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sinon 4 Strings - Into The Light (? Remix) ca doit être surement être Randy Katana - In Silence (Txitxarro Remix) |
??? euh là je vois pas ?
Il est cité aussi le Katana...? :) |
|
|
| benjamin |
non c'etait bien 4 strings - into the night, je me demande meme si c'etait pas l'original (c'etait au char de D-Prods je crois, vers 23h)
en tout cas, je vois pas trop le rapport entre in silence (txitxarro remix) et into the night :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
Photos souvenir pour Greggy et ses potes les X-men

Le vatican était présent....

Ainsi que Jésus qui apparement chassait la mouche de competition ce jour la :crazy:
;) |
|
|
| Tra |
| j a tout mis sauf les fotos du moa car je mets pas les fotos de l after :) |
|
|
| PEZ68 |
| ben le passage entre 1:40 et 2:40 , ca ressemble pas mal au build-up de Into The Light qd même |
|
|
|
|