|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| c juste mais j'ai que 5invits pour TA donc les pm avec NOM ET PRENOM le plus rapidement auront des invits+ |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Koris
c juste mais j'ai que 5invits pour TA donc les pm avec NOM ET PRENOM le plus rapidement auront des invits+ |
Qu'en est-il Koris ? quels sont les heureux élus ? ;)
merci de nous tenir au courant :) |
|
|
| Tra |
THE TRUCKS:
RIVELLA
dave202 // tatana // vega
D-PROD
pulser // madwave // koris // dany // vega
MOA
koris // blackmail // s.h.o.k.k. // simple
TELEGENEVE
lady tom // pure // spoke // excess
CUBES
mister al
MORTAL RECORDS
adrien // lem-x // miss jay kill
THE AFTER PARADE
MOA: TRANCE
CUBES: HARDSTYLE & HARDCORE
GUESTLIST UNLIMITED
www.trancewillneverdie.com/cubes3107 till tonight 19 Uhr!!!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by benjamin
Qu'en est-il Koris ? quels sont les heureux élus ? ;)
merci de nous tenir au courant :) |
y a un vent fou en ce moment ! :rolleyes: :whip: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
y a un vent fou en ce moment ! :rolleyes: :whip: |
c a dire?? |
|
|
| benjamin |
| en fait on ne sait pas qui est sur la guestlist de Koris pour la Lake Parade ... :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
en fait on ne sait pas qui est sur la guestlist de Koris pour la Lake Parade ... :rolleyes: |
ah ok! mais il bosse sur le char donc ca prend pas mal de temps moi me reste des places si jamais pour des TA mais guestlist jusqu a 1h du mat |
|
|
| benjamin |
| ok, cool, on devrait etre 4 TA-fr normalement (avec Maxx, greggy et Romain) :) |
|
|
| Tra |
le mieux tu remplis cette page avec les 4 noms
www.trancewillneverdie.com/moa3107
et je te redis ce soir vers 19 car c la fin du concours mais ja i pas les chiffres des entree en tete mais ca devrat jouer pour 4! |
|
|
| maxxyme |
| J'y ai mis mon nom au cas où... ;) |
|
|
| Tra |
ca joue ca devrait jouer pour la liste ce soir vous aurez la confirm!
trouvez moi les deux noms des restants!
sinon je sais pas a quelle heure vous arrivez a la lake mais si jamais romain me connait et je serais sur le char rivella toute la day
encore un conseil ne loupez pas les sets a vega:
15-17 char rivella
19h30 21h char dprod
01h30 03h00 scene cinelac
voilou
a samedi!
e moi c Rodo et pas Tra ::toothless |
|
|
| maxxyme |
Qui c'est qu'a pas encore mis son nom ?
greggy ?
c'est bête mais je me souviens plus de son nom de famille... pis y'a aussi la date de naissance, faudra lui demander de le faire lui-même...
c'est qui le 2e ? |
|
|
|
|