return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 16)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Ainsi que Jésus qui apparement chassait la mouche de competition ce jour la :crazy:

ah oui, Corbier en string.
:stongue:

j'ai trop ri en le voyant, il draguait une petite jeune et il se faisait masser le dos par un jeune... et à un moment il a enlevé son string pour montrer qqchose à la fille :stongue: :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by benjamin
ah oui, Corbier en string.
:stongue:

j'ai trop ri en le voyant, il draguait une petite jeune et il se faisait masser le dos par un jeune... et à un moment il a enlevé son string pour montrer qqchose à la fille :stongue: :toothless

:toothless :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
ben le passage entre 1:40 et 2:40 , ca ressemble pas mal au build-up de Into The Light qd même

Euh...? :D
T'as entendu ça où toi ? ;)
severnayaprods
Benjamin t'as oublié une track jouée au chard D Prod vers 23H00 :

Mark Norman - Overkill

c ptete la seule track que g su IDer avant tt le m onde lol

n'est-ce pas Greggy le bluffeur?

lol

:whip:
Romain
moi je me souviens bien de Re:Locate - Typhoon et de Stop 9.5 (Phynn Rmx) jouées par phynn sur le char
_greggy_
quote:
Originally posted by severnayaprods
Benjamin t'as oublié une track jouée au chard D Prod vers 23H00 :

Mark Norman - Overkill

c ptete la seule track que g su IDer avant tt le m onde lol

n'est-ce pas Greggy le bluffeur?

lol

c'est en boite que j'avais bleuffer pendant le live de Phynn & c'était Mark Norman - Stream il me semble ;)
Mais Overkill a p'etre été jouée sur le char D Prod mais j'ai pas fait gaffe :p
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est en boite que j'avais bleuffer pendant le live de Phynn & c'était Mark Norman - Stream il me semble ;)
Mais Overkill a p'etre été jouée sur le char D Prod mais j'ai pas fait gaffe :p

non c'etait Overkill qui a été joué au Moa par Phynn, je m'ai embrouillé les pédales. :D
mais bon je vais pas éditer le post pour ca ;)

quant à Typhoon et Stop 9.5, pas entendus, je devais pas encore etre là :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by benjamin
non c'etait Overkill qui a été joué au Moa par Phynn, je m'ai embrouillé les pédales. :D
mais bon je vais pas éditer le post pour ca ;)

quant à Typhoon et Stop 9.5, pas entendus, je devais pas encore etre là :o

ah, il me semblait bien que c t overkill...
ok lol, je mavais embrouillaminé aussi les pedales, pqe c t au Moa...
dsl les gars g pas dormi de la journée suivante, ma memoire n'été plus tres "AWARE"

ptdr

sinon je me emande encore quel été la prod qu'a joué Phynn sur un CD-R...

elle été assez interessante
dj dany lyon
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca avait l'air très sympa d'après les photos ;)

Sinon 4 Strings - Into The Light (? Remix) ca doit être surement être Randy Katana - In Silence (Txitxarro Remix)

Salut,

Le 4 Strings que j'ai le soir c'est :
4 Strings "Take me Away -into the night-" (Coast to Coast Vocal mix)

Et le Rank 1 : "Airwave"
C'était le Rank 1 vs Dutch Force remix.

Voilou les amis

A bientôt
severnayaprods
Ok bon depuis que je disais que j’allais la faire, la voila enfin cette review lol

Let’s go

Samedi 31 Juillet 2004

06H00 : mon reveil sonne, aller debout c’est parti pour une super journée, j’ai interet a etre en forme car elle promet d’etre longue (c’est deja mal barré pqe g pas dormi tres longtemps lol) ! Petit dej’ enfilé a la va-vite, 1 Red Bull dans le gosier, direction la gare routiere de Val D’Isere ! Eh oui, ciao la montagne, je m’envole vers d’autre cieux… blabla… vous connaissez l’histoire.

07H00 : je prends le bus a Val D’Isere, ca se profile bien vu qu’il n’y pas trop de bouchons sur la route

08H20 : Gare de Bourg ST Maurice , je prends le train pour Aix les bains, il fait deja chaud dehors a cette heure-ci… (lecture de l’Equipe (PSG POWWWWWAAAAA !!! mdr) puis un petit red bull et j’arrive a Aix Les Bains)

10H30 : Gare d’Aix Les bains : j’ai 2 heures d’attente avant le prochain train : je decide d’aller faire un tour en ville.Je cherche la fraicheur car deja là la chaleur est etouffante.Je trouve un petit parc avec plein de fontaines et… plein de clubs du 3 ème age (@ Greggy : cherche pas a faire de safari photo a Aix, nivo strings c zero, g encore jamais vu de grand mere en tenue affriolante lol)

12H30 : depart pour Culoz, où j’attendrais 30 minutes en plein cagnard… Affreux, mais l’attente n’est rien vu que je ne suis qu’a 1 heure de Geneve…

14H45 : gare Geneve CFF, enfin je suis en Suisse… Pas le temps de trainer, la Parade part dans 15 minutes, je dois tracer jusqu’au Parc Mon Repos, Romain m’attends la bas… Soudain gros stress, voilà la Douane (pour ceux qui n’auraient pas suivi, a ce moment là je n’ai que 17 ans, je n’aurai 18 que dans la soirée a minuit, et je n’ai pas d’autorisation de sortie de territoire lol. Si je me fais refouler pour 6 heures a peine, je me tire une balle).C avec la peur au ventre que je file ma carte d’identité, que le douanier ne regarde finalement que tres rapidement… OUFFF !!L’alerte est passée ! Maintenant vite un plan, j’ai un quart d’heure pour aller jusqu’au point de depart…

15H05 : Me voilà sur place. Je suis en queue de défilé, quelques chars sont assez déserts, et la je me dis : comment vais-je pouvoir reconnaître Romain et les autres TA-FR ?? Je fais vite fais le tour du char D Prod, a la recherche d’un T Shirt TA FR noir, et là que dalle…Au fil du temps, je me vois deja passer la journée tout seul comme un con, pas cool ca… Du coup je fais 1 fois l’aller retour entre la tete et la queue de la parade, toujours personne. Néanmoins le son de quelques chars me derange fortement : Hardcore et Hardstyle en tete, je m’eloigne vite fait…

15h30 : le convoi s’ébranle…Je commence a stresser un peu, je me vois mal faire toute la journée tout seul lol… Je contineu de rester dans les environs du char D Prod tout en me baladant autour des autres chars Trance (Moa et Rivella en particulier)… Rien de neuf…

16H15 : la délivrance… En faisant le tour du char D Prod pour la énième fois, j’appercois Maitre Romain, sur son enceinte haut perché, tenant en sa main un appareil photo… (notez la référence a Jean De La fontaine lol).Le temps de lui hurler quelques mots, qu’il ne comprendra pas d’ailleurs vu le nombre de décibels libérés par le char, il me reconnaît enfin et m’annonce que le reste de la bande TA FR devrait deja etre arrivé depuis 15 minutes…

16H45 : ca fait deja 30 minutes que je tourne autour de D Prod quand je vois 4 gars arriver, dont un avec un T Shirt qui ressemble vaguement a un t shirt TA FR… Effectivement c’est Benjamin, suivi de Maxxyme, Greggy et d’un pote a Greggy qui se pointent… Seconde délivrance, totale celle-ci, ca le fait trop de retrouver les TA FR, que je ne connaissais d’ailleurs que virtuellement…

16H45 à18H30 : La bande des 5 que nous formons dance non-stop autour du char D Prod, avec DJ Dany aux commandes… Set sympa malgré un MC qui, comme trop souvent, a tendance a hurler au moments des transitions ou pendant le buid-up des tracks… moyen tout ca… Sinon track-selection assez variée par Dany, set très sympathique pour ma part…

18H30 : Dany laisse les platines a un DJ plus HardHouse.Etant donné que ce son n’est pas trop ma tasse de thé, seul Maxxyme continue avec le char. Les 4 autres trancea ddicts que nous sommes partent donc a la recherche d’un rafraichissement (hors de prix d’ailleurs lol). Une tournée de s.p.r.i.t.e. (halte aux pubs gratuites lol) pour tout le monde offerte par Greggy puis nous reprenons le chemin de la parade… Malheureusement devant nous se trouve le char Hardcore… Horreur, Malheur ! Impossible de rejoindre Maxxyme et Romain au D Prod sans se faire eclater le cerveau… Nous quittons donc a nouveau le parcours de la parade pour essayer de couper au plus court…

19H30 : Yes, nous avons reussi a doubler le char des fous furieux a distance respectable… Nous arrivons devant le char Rivella pour les dernieres minutes de la parade… Tite photo vite fait avec Tatana (Tu te souviens Benjamin ?? lol) Puis on retrouve notre Maxyme.

20H00 : début de la Sesnation, scène Rivella : DJ Techtronik … Mouais bof, style pas trop convaincant.Encore une fois trop hard.

20H30 : début du set de Dave 202.Quelques tracks sympas jouées (Mauro Piccotto - Iguana je crois, pis Adagio 4 Strings de Tiesto, pour le plus grand plaisir de Benjamin mdr). Sinon sympa, voilà que se pointe Rodo, aka Tra, suivi bientôt de Chris 19.Sympa de rencontrer quelques amis Suisses ;) !

21H00 : Rejoints par Romain et ses ami(e)s, on décide de bouger vers la scene Cinelac, puis vers le char du Moa pour enfin retourner vers le char D Prod où l’on retrouve encore DJ Dany… Quelques tracks bien sympas dont le mythique Three Drives - Greece 2000 et Andain - Beautiful Things.

22H30 : il serait ptete temps d’aller manger nan ?Pause repas exotik pour tout le monde

23H00 : dernier detour par Cinelac et D Prod avant de mettre les voiles sur le MOA Club…

23H30 : nous quittons la foule et les quais de la Sensation direction la voiture de Greggy et le MOA Club…

00H00 : 1 er Aout 2004, tiens g 18 ans… mdr

00H30 : on arrive enfin au parking, Benjamin et moi même sommes sur les rotules, on a marché pendant 1 heure lol, ajoutez cela a la fatigue accumulé lors de la parade et…

00H40 : départ en trombe (je pèse mes mots lol) de Greggy, tout droit sorti de V-Rally ou je ne sais quel autre jeu video… Koris nous dit qu’il y a 4 minutes de Geneve au Moa… ptdr

01H00 : épisode de la voie réservée aux Bus : greggy s’illustre a nouveau (phrase culte : pourquoi n’y a t il pas 2 vitesses pour la marche arrière ? lol)

01H30 : voilà enfin le MOA Club… Koris, 4 minutes que tu disais ? Nous on a roulé doucement, on a préféré assurer.Resultat : 50 minutes de trajet lol (a mettre en cause : les multiples feux et sens interdits de Geneve mdr)

02H00 : Surprise, le MOA est presque… vide a cette heure-ci… Il n’y a presque personne sur le dance-floor… Greggy et Romain comblent le vide, bientôt suivis par les autres TA FRs…

02H45 : Phynn on the decks ! Ouaip finalement Pulser n’a pas pu venir (probleme de passeport?) C’est Phynn qui le remplace ? Pas de problèmes, j’adore le producteur, et le DJ n’est pas mauvais non plus (à Voir le set de Phynn sur www.ukta.tk ). Il jouera quelques bombes, plus un CD-R (une de ses nouvelles prods ??) et c’est lui qui lancera vraiment la soirée, car de plus en plus de monde squatte le dance-floor. Set sympathique, j’ai bien aimé !

03H45 : Now please welcome Koris ! Koris prend la releve pour 45 min. Bon set aussi, style un peu différent mais assez energique, bien sympa quoi.

04H30 : Mat Silver VS unknown VS unknown... Pas terrible selon moi, surtout qu’il ne s’agit pas d’un back 2 back (un DJ aux platines pendant que les 2 autres attendent lol). Par contre Mat m’a semblé assez technique aux platines, 2 premieres tracks sympas… Pdt ce temps, photos souvenirs des TA FRs avec Phynn et Koris…

05H00 : Bon tout le monde est crevé, pis les amis Messins et alentours ont de la route a faire… Ciao Romain et ses potes, bye Koris & Co… On prends le chemin du retour ! Les 4 comperes me deposent a la gare de Geneve vers 05H30-06H00 puis prennent la route du Nord. S’ensuit pour moi 6 longues heures d’attente avant mon train pour Paris… (Vous baladez pas dans Geneve le lendemain de la Lake, c mort de chez mort lol)

20H00 le Dimanche : de retour chez moi dans le 62… Des souvenirs des TA FRs et de la soirée plein la tete, c’était super sympa…

Je resigne de suite pour une autre fois…

See you @ Rouen pour Airwave le 18 Septembre ???

:D ;)

PS : qui me battra niveau quantité poutr la review??
lol
:toothless

Transa.E.P
Sympa ta review, merci & bravo.:)

quote:
greggy s’illustre a nouveau (phrase culte : pourquoi n’y a t il pas 2 vitesses pour la marche arrière ?

MDR le greggy:stongue::stongue:

On fait toujours bonne route avec lui, déjà quand on avait été à "AiB Outdoor" l'an dernier c'était sympa:cool:
The Corry
Bien sympa ta review :)
Je m'arrêterai aussi sur la même phrase prononcé par greggy ===> :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 
Privacy Statement