return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Tra
we c clair pulser la journee 16-17h30 sur le char a d-prod je pense
Chris #19
quote:
Originally posted by severnayaprods
carrément bien ficelé c clair, j'espere qu'il y aura des TA FR en masse
;)


Maintenant il reste plus qu'à prier pour que la météo soit avec nous :wtf:

Chris #19
ptitcalvin
Arg, je sens que ca va être dead pour moi.:(
Pourtant le line up me plait assez.

Une ptite review serait fort sympathique au passage...
J'espère que vous n'allez pas galérer pour trouver le MOA Club car il est bien caché le ptit. :eyes:
Cola
Par contre pour le plan du MOA club évite de prendre celui du site.

La dernière fois que l'on a voulu y aller avec des potes on a mis quasi 1h30 pour trouver la boite!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop:

Pour trouver le chemin on s'est fié au carte de la ville dans les abris de bus.

en fait le MOA se trouve à coté du LASER GAMES

Bonne soirée à vous.

Cola
Romain
quote:
Originally posted by Cola
Par contre pour le plan du MOA club évite de prendre celui du site.

La dernière fois que l'on a voulu y aller avec des potes on a mis quasi 1h30 pour trouver la boite!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop:

Pour trouver le chemin on s'est fié au carte de la ville dans les abris de bus.

en fait le MOA se trouve à coté du LASER GAMES

Bonne soirée à vous.

Cola


merci de l'info cola ;)
Cola
Pas de koi Romain!!!

ca y est tu y as pris gout aux soirées suisse depuis Nu NRG au cube :D :D :D
Romain
quote:
Originally posted by Cola
Pas de koi Romain!!!

ca y est tu y as pris gout aux soirées suisse depuis Nu NRG au cube :D :D :D


et oui avec la suisse je peux enfin assouvir ma soif de clubbing :D
Cola
Ah bah Romain ne va surtout pas en Holland alors car après tu risquerais d'être décu par les soirées suisses...
:crazy: :crazy: :crazy:

Mais c'est vrai que de notre coté mis à part la suisse c'est dur de trouver de bonnes soirées.

Un conseil fais une p'tite soirée au MAD aussi c'est bien sympa ;)
severnayaprods
ARG !!!!!!

nan trop deg', je viens de me rendre compte que mes horraires de trains ne correspondent pas, donc je vais etre obligé de louper le debut de la parade..

j'arrive a la gare de Geneve a 14H45 lol, fé chier tout ca...

jvé etre coincé pdt 2 heures a AIx les bains ou a Chambery a rien faire, ca c la poisse lol

:whip: :whip: :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
carrément bien ficelé c clair, j'espere qu'il y aura des TA FR en masse
;)

Ben pardi ouais ;) 8-)

Faudrait essayer de trouver un rencard, nan ?
Genre pour ceux qui comptent venir un peu avant le début de la parade (vers 15h il me semble bien)

Faut juste que je trouve un horaire de train qui va bien ;)

Koris
rendez vous autour du char du MOA!!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by Koris
rendez vous autour du char du MOA!!!!

Chix alors :stongue:
Pitain comme faut trop qu'je vieeeeeenne !!!! :wtf: :crazy: :eyespop:

Euh sinon je pensais à un truc con:
je suppose que les Suisses ne prennent pas les euros, même à Genève, et donc qu'il faut prendre des francs suisses ? :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement