|
Lake Parade et After Party Lake 31.07.04 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sympa ta review, merci & bravo.:) |
Merci lol, c t mon premier event et g t vachement content, donc j'étais aussi content de faire cette review!
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
MDR le greggy:stongue::stongue:
On fait toujours bonne route avec lui, déjà quand on avait été à "AiB Outdoor" l'an dernier c'était sympa:cool: |
carrément, c trop sympa de faire la route avec lui...
le peu que g fé, dans geneve, c t assez folklo mais terriblement bon!
:haha:
lol |
|
|
| maxxyme |
Bien gérée la review... :)
Sinon je savais pas que t'arrivais de la montagne direct...!
Mais finalement ça t'a pris presque autant de temps (+ de 7h) que de retourner jusque dans le nord :nervous: |
|
|
| Romain |
oui merci pour la review
par contre je m'en veux... et je t'en veux !! :whip:
j'ai complètement zappé ton anniv puisses tu me pardonner... en plus je te devais un coup à boire :rolleyes:
t'aurais du me le dire ça aurait été avec plaisir :)
ça sera partie remise! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
oui merci pour la review
par contre je m'en veux... et je t'en veux !! :whip:
j'ai complètement zappé ton anniv puisses tu me pardonner... en plus je te devais un coup à boire :rolleyes:
t'aurais du me le dire ça aurait été avec plaisir :)
ça sera partie remise! |
Que dieu te pardonne mon fils... AMEN ! mdr
t'inquiete pas si tout va bien on aura l'occasion de se revoir a Rouen pour Airwave!
Puissent tous les TA FRs présents a Geneve ainsi que tous ceux qui n'étaient pas là venir au Chakra pour un nouveau meeting! |
|
|
| Romain |
pour me faire pardonner :rolleyes: :
ça c'était sur le char d-prod...

joyeux anniversaire thibault :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
ça c'était sur le char d-prod...

joyeux anniversaire thibault :toothless |
Oué d'ailleurs c'était qui elle? :tongue2
ça serait pas elle :

miam... ;) :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué d'ailleurs c'était qui elle? :tongue2
ça serait pas elle :

miam... ;) :stongue: |
il faudrait etudier la forme du bouton du pantalon ainsi que le percing pour voir si ca colle :D ou alors avoir une autre photo pour voir si elle porte la meme bague que sur la 1
(promis demain j'arrete colombo) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
pour me faire pardonner :rolleyes: :
ça c'était sur le char d-prod...

joyeux anniversaire thibault :toothless |
Miam Miam, merci bcp Romain!
heureusement que ma copine n'aime pas trop la trance et qu'elle ne fréquente pas le forum, sinon j'en connasi un qui se ferais tirer les oreilles mais a un point!
lol |
|
|
| Romain |
lol non c'est le bas ventre de djane saphire...

la brune est prise les vautours; elle est avec Vega |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
il faudrait etudier la forme du bouton du pantalon ainsi que le percing pour voir si ca colle :D ou alors avoir une autre photo pour voir si elle porte la meme bague que sur la 1
(promis demain j'arrete colombo) |
Ami d&b, le pseudo columbo que je susi a tt de suite remarqué que le bout de collier noir qui depasse de son poignet gauche, et qui doit etre un noeud d'ailleurs, que l'on peut voir la photo de Romain, la premiere postée, correspond tout a fait aux lacets noirs qu'elle port au poignet gauche, ce qui est bien visible sur la 2 eme photo postée...
pas de doute la dessus...
par contre je ne commenterai pas plus car ma copine est prete a me foutre une baffe lol
:toothless
Inspecteur Severnaya a vot' service msieurs dames
:haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
lol non c'est le bas ventre de djane saphire... |
merde, mon analyse était bonne pourtant nan?
:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
merde, mon analyse était bonne pourtant nan?
:D |
pfff t'es nul ;)
:toothless |
|
|
|
|