|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais bah en même temps c'est les Anglais.... :rolleyes:
Et ce n'est pas pour juger de leur "bon" goût musical, mais si je me souviens bien, il y avait déjà 2 UK TA's qui étaient venus à TIC 1, et il me semble qu'ils n'avaient pas été super emballés.
Donc si c'est pour se baser sur l'opinion des Anglais concernant Tiësto, non merci. :thepirate |
Je trouve que cette attitude n'a rien à voir avec sa musique mais plutôt la vision qu'il donne du DJing. |
|
|
| Marcus57 |
Dis trancegirl79
Tu bossais pas a la Banque Pop cet été? Ca na rien a voir excusez mais j'ai un doute. Et comme je vais aussi a hasselt..... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Dis trancegirl79
Tu bossais pas a la Banque Pop cet été? Ca na rien a voir excusez mais j'ai un doute. Et comme je vais aussi a hasselt..... |
:eyes: :eyes:
ben en effet j'y ai travaille mais pas cet ete, c'etait un peu plus tot dans l'annee. :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Tu bossais pas a la Banque Pop cet été? Ca na rien a voir excusez mais j'ai un doute. Et comme je vais aussi a hasselt..... |
lol... bah vué... trancegirl est connue dans tout Metz... :p :stongue: :D |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | | ben en effet j'y ai travaille mais pas cet ete, c'etait un peu plus tot dans l'annee. |
Oki oui je me suis peut etre tromper sur la periode.
Bon ben c'est bien toi alors!!! C'est marrant.
Je bosse a la Gestion Réseaux a la bank.
On se verra ptetre au TIC! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Bon ben c'est bien toi alors!!! C'est marrant.
Je bosse a la Gestion Réseaux a la bank. |
Xcellent... :stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Oki oui je me suis peut etre tromper sur la periode.
Bon ben c'est bien toi alors!!! C'est marrant.
Je bosse a la Gestion Réseaux a la bank.
On se verra ptetre au TIC! |
ben si effectivement c bien moi a qui tu penses, et bien je trouve ca incroyable. La banque pop est en fait, infiltree de partout par des amoureux de trance! :crazy: A premiere vue, on aurait du mal a y croire lol
Je suis bien curieuse de savoir qui tu es, parce que j'ai croise pas mal de mecs qui bossent a la gestion reseaux. Envoies moi un PM, que j'elucide le mystere de Marcus57! :conf:
:toothless |
|
|
| stanymi |
| ca commence à chauffer par là...c'est tout bon ça. Fais gaffe Aghnär !lol ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ben si effectivement c bien moi a qui tu penses, et bien je trouve ca incroyable. La banque pop est en fait, infiltree de partout par des amoureux de trance! :crazy: A premiere vue, on aurait du mal a y croire lol |
MDR! Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la Banque pop qui est interessé par mon CV et m'a envoyé un formulaire de candidature :D
Si vous vouliez bien me dire ce qu'il est bon et conseillé d'écrire je prend no pb :clown: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
MDR! Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la Banque pop qui est interessé par mon CV et m'a envoyé un formulaire de candidature :D
Si vous vouliez bien me dire ce qu'il est bon et conseillé d'écrire je prend no pb :clown: |
ah oui! allez un de plus! :haha: A ce rythme la banque pop va bientot sponsoriser nos fetes TA-FR et nos deplacements en masse vers la hollande et la belgique! :D (ca fera parti des voyages organises par les comites d'entreprises).
ben en fait tu precises dans ta lettre que tu ADORES la trance, et c'est bon tu seras admis! :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca commence à chauffer par là...c'est tout bon ça. Fais gaffe Aghnär !lol ;) |
Euh... :D :haha: |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | | ben en fait tu precises dans ta lettre que tu ADORES la trance, et c'est bon tu seras admis! |
MDR!!!:D :D :D
C'est trop bien je croyais que la trance n'etait réservé qu'a une élite, la notre!!! Mais apparement ca bouge pas mal pour les jeunes a la bank pop!!!!
| quote: | | Envoies moi un PM, que j'elucide le mystere de Marcus57! |
Tu peux me joindre sur MSN : [email protected]
:stongue: :stongue: ;) |
|
|
|
|