|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Est ce que vous pensez qu'il y a encore bcp de places en vente pour ce concert? Si je suis interessee, faut il que je me depeche? vos avis messieurs? |
Nous on a commandé hier soir. Je t'avoue que j'etais surpris qu'il y ai encore des place. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est marrant, il y aura peut-être plus de TA-Fr en Belgique qu'en Hollande, on est vraiment des billes les gars... ;)
Trancegirl, si tu veux réserver, c'est ICI
A mon avis, il ne faut pas trop tarder. |
Ah Tiesto restera tjs Tiesto...
on a beau raler en disant qu'il est moins bon, etc... on y va quand même ;)
pour les places de tte façon je pars du principe qu'elle sont revendables pour leur prix devente aux portes de la salle, il y a tjs des mecs qui viennent à la bourre sans ticket dans l'espoir d'en acheter un... alors a ta place j'hésitérai pas www.fanc.com si t'y vas pas tu les refiles à un TA pour qu'il les revende...
D'ailleurs ce qui voudrait aller @ TIC Arnhem pourrait easy en trouver sur place sans meme les avoir eu en avance online.
Je me rappelle qu'il y avait au moins trente personnes a vendre des tickets et pas que des enfoirés qui en demandait les double mais faut patienter cinq minutes le temps de les voir tous. |
|
|
| d&b |
ptainnnnnnn !!!!!
que faire... j'ai envie d'y aller mais si je prends l'avion ca va etre very reuch et si j'y vais en voiture ca a etre mon dernier jour sur terre... :whip: :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
ptainnnnnnn !!!!!
que faire... j'ai envie d'y aller mais si je prends l'avion ca va etre very reuch et si j'y vais en voiture ca a etre mon dernier jour sur terre... :whip: :p |
y a pas des vols pas cher chez les compagnies low cost ? :conf:
(sinon t'a toujours la solution du covoiturage avec rafon :clown: ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
y a pas des vols pas cher chez les compagnies low cost ? :conf:
(sinon t'a toujours la solution du covoiturage avec rafon :clown: ) |
ben je sais pas je dois pas trouver les bon lowcosts :D
et du covoiturage avec rafon c tjrs mieux que du voiturage avec moi meme :clown: |
|
|
| boullette |
pourtant tu loue des voitures de luxes...
==> [] |
|
|
| benjamin |
| quote: |
Ah Tiesto restera tjs Tiesto...
on a beau raler en disant qu'il est moins bon, etc... on y va quand même ;)
|
je dois faire partie des irréductibles gaulois, meme en voyant tt ce monde qui y va, ca ne me tente tjs absolument pas :confused: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
je dois faire partie des irréductibles gaulois, meme en voyant tt ce monde qui y va, ca ne me tente tjs absolument pas :confused: |
tu dois etre un rebel qui écoute du Adamo :disbelief |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
tu dois etre un rebel qui écoute du Adamo :disbelief |
à ce que je sache, Marco V n'a pas encore fait de remix de "tombe la neige", donc non, j'écoute pas (encore) Adamo :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
tu dois etre un rebel qui écoute du Adamo :disbelief |
Adamo qui habite en belgique d'ailleurs. |
|
|
| PEZ68 |
comme benjamin en fait. Enfin jusqu'à maintenant en tout cas , parce que je vois que y a encore des places. Ca me tente bien du coup
d&b> T'es aussi dangereux que ca sur la route?? :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Ah Tiesto restera tjs Tiesto...
on a beau raler en disant qu'il est moins bon, etc... on y va quand même ;) |
Pas faux, mais à vrai dire ça tombe bien qu'il aille en Belgique parce que j'aurais pas mis les 60€ pour Arnhem même si c'est Tiësto.
| quote: |
pour les places de tte façon je pars du principe qu'elle sont revendables pour leur prix devente aux portes de la salle, il y a tjs des mecs qui viennent à la bourre sans ticket dans l'espoir d'en acheter un... alors a ta place j'hésitérai pas www.fanc.com si t'y vas pas tu les refiles à un TA pour qu'il les revende...
D'ailleurs ce qui voudrait aller @ TIC Arnhem pourrait easy en trouver sur place sans meme les avoir eu en avance online.
Je me rappelle qu'il y avait au moins trente personnes a vendre des tickets et pas que des enfoirés qui en demandait les double mais faut patienter cinq minutes le temps de les voir tous. |
C'est vrai, y'a toujours moyen de revendre ses places (cf Trance Energy 2002) ou d'en choper mais ça fait réfléchir lorsque tu as 500 bornes en bagnole à faire... :D
Sinon dommage pour Cec', ça m'aurait fait plaisir de la revoir. :) |
|
|
|
|