return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 6)
View this Thread in Original format
JLP
quote:
Originally posted by trancegirl79
Est ce que vous pensez qu'il y a encore bcp de places en vente pour ce concert? Si je suis interessee, faut il que je me depeche? vos avis messieurs?


Nous on a commandé hier soir. Je t'avoue que j'etais surpris qu'il y ai encore des place.
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est marrant, il y aura peut-être plus de TA-Fr en Belgique qu'en Hollande, on est vraiment des billes les gars... ;)

Trancegirl, si tu veux réserver, c'est ICI

A mon avis, il ne faut pas trop tarder.


Ah Tiesto restera tjs Tiesto...

on a beau raler en disant qu'il est moins bon, etc... on y va quand même ;)

pour les places de tte façon je pars du principe qu'elle sont revendables pour leur prix devente aux portes de la salle, il y a tjs des mecs qui viennent à la bourre sans ticket dans l'espoir d'en acheter un... alors a ta place j'hésitérai pas www.fanc.com si t'y vas pas tu les refiles à un TA pour qu'il les revende...

D'ailleurs ce qui voudrait aller @ TIC Arnhem pourrait easy en trouver sur place sans meme les avoir eu en avance online.

Je me rappelle qu'il y avait au moins trente personnes a vendre des tickets et pas que des enfoirés qui en demandait les double mais faut patienter cinq minutes le temps de les voir tous.
d&b
ptainnnnnnn !!!!!

que faire... j'ai envie d'y aller mais si je prends l'avion ca va etre very reuch et si j'y vais en voiture ca a etre mon dernier jour sur terre... :whip: :p
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
ptainnnnnnn !!!!!

que faire... j'ai envie d'y aller mais si je prends l'avion ca va etre very reuch et si j'y vais en voiture ca a etre mon dernier jour sur terre... :whip: :p

y a pas des vols pas cher chez les compagnies low cost ? :conf:
(sinon t'a toujours la solution du covoiturage avec rafon :clown: )
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
y a pas des vols pas cher chez les compagnies low cost ? :conf:
(sinon t'a toujours la solution du covoiturage avec rafon :clown: )



ben je sais pas je dois pas trouver les bon lowcosts :D

et du covoiturage avec rafon c tjrs mieux que du voiturage avec moi meme :clown:
boullette
pourtant tu loue des voitures de luxes...

==> []
benjamin
quote:

Ah Tiesto restera tjs Tiesto...

on a beau raler en disant qu'il est moins bon, etc... on y va quand même ;)


je dois faire partie des irréductibles gaulois, meme en voyant tt ce monde qui y va, ca ne me tente tjs absolument pas :confused:
d&b
quote:
Originally posted by benjamin
je dois faire partie des irréductibles gaulois, meme en voyant tt ce monde qui y va, ca ne me tente tjs absolument pas :confused:



tu dois etre un rebel qui écoute du Adamo :disbelief
benjamin
quote:
Originally posted by d&b
tu dois etre un rebel qui écoute du Adamo :disbelief


à ce que je sache, Marco V n'a pas encore fait de remix de "tombe la neige", donc non, j'écoute pas (encore) Adamo :D
LoginZ
quote:
Originally posted by d&b
tu dois etre un rebel qui écoute du Adamo :disbelief


Adamo qui habite en belgique d'ailleurs.

PEZ68
comme benjamin en fait. Enfin jusqu'à maintenant en tout cas , parce que je vois que y a encore des places. Ca me tente bien du coup
d&b> T'es aussi dangereux que ca sur la route?? :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Ah Tiesto restera tjs Tiesto...

on a beau raler en disant qu'il est moins bon, etc... on y va quand même ;)


Pas faux, mais à vrai dire ça tombe bien qu'il aille en Belgique parce que j'aurais pas mis les 60€ pour Arnhem même si c'est Tiësto.


quote:

pour les places de tte façon je pars du principe qu'elle sont revendables pour leur prix devente aux portes de la salle, il y a tjs des mecs qui viennent à la bourre sans ticket dans l'espoir d'en acheter un... alors a ta place j'hésitérai pas www.fanc.com si t'y vas pas tu les refiles à un TA pour qu'il les revende...

D'ailleurs ce qui voudrait aller @ TIC Arnhem pourrait easy en trouver sur place sans meme les avoir eu en avance online.

Je me rappelle qu'il y avait au moins trente personnes a vendre des tickets et pas que des enfoirés qui en demandait les double mais faut patienter cinq minutes le temps de les voir tous.


C'est vrai, y'a toujours moyen de revendre ses places (cf Trance Energy 2002) ou d'en choper mais ça fait réfléchir lorsque tu as 500 bornes en bagnole à faire... :D

Sinon dommage pour Cec', ça m'aurait fait plaisir de la revoir. :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement