return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 8)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
x2 Chouk'

de tte façon je doute que Cécile puisse venir dc t'es condamné a me suivre la deuxième place je l'ai presque prise pour toi...

héhé.

On va bien se marrer et puis on galèrera moins pour le retour.

Count me in !!!

Heureusement que j'ai lu ce post sinon j'aurais pris une place ;).
lol42
Moi, j'y vais à 5. Il y aura ma future femme, une copine, et deux potes. Ca va être le pied !!!
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Nickel si Guch se pointe, il va falloir lui trouver du bon matos. :p ;)

Sinon Chouk' est au courant pour le concert, il est intéressé et doit t'en parler prochainement.

Pour le Bon Matos, on verra ça ;) :) ;) mdr....

Alors, mon Chouk', on se réveille ;) =)

Arf. Welcome on board.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Pour le Bon Matos, on verra ça ;) :) ;) mdr....

Alors, mon Chouk', on se réveille ;) =)

Arf. Welcome on board.

Pour le bon matos on a nos entrées en Belgique, en parlant de Belgique tu vas peut être pouvoir récupérer ta petite bouteille en plastique transparent :stongue: :D

Pour Tiesto, je ne fais pas la fine bouche...
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Pour le bon matos on a nos entrées en Belgique, en parlant de Belgique tu vas peut être pouvoir récupérer ta petite bouteille en plastique transparent :stongue: :D

Si cette phrase s'adresse à moi, oui je veux bien! Ca pourra toujours servir pour un Ibiza-like... ;) ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Si cette phrase s'adresse à moi, oui je veux bien! Ca pourra toujours servir pour un Ibiza-like... ;) ;)

Ne me dit pas que c'est pas vrai, tu es allé à la réunion Tupperware et alors la démonstratrice, tu l'as trouvé comment ???
DjFabeD
ayé moi il a ma place:) :) :) :)
JLP
On a les places!! :crazy: :crazy:

Ralala Tiesto In Concert tourne en boucle en ce moment dans winamp, j'en peux deja plus :eyespop:
DjFabeD
Petit résumer des Ta-Fr qui seront present en belgique :

JLP
DjFabeD
choukri
Lytchix
LoginZ
lol42
NeoWave
o
Steve-Austin....

....d&b, FerryTayle ??

je viens de voir les photos de l'arena d'Hasselt......ENORME

:eyespop: :eyespop::eyes: :eyes:
j'ai hate d'y etre
d&b
quote:
Originally posted by DjFabeD

....d&b, FerryTayle ??

hé bien comment dire.. y'a 5 mins je me préparais à répondre que ca me tentait plutot et que j'allais ptètre investire dans du papier avec marqué tiesto dessus (les billets pour ceux ki auraient du mal :D ) et je me suis dis que j'allais aller mixer un moment dans la bedroom et que je répondrais apres.
mais là un détail me fait penser que j'aurai ptètre autre chose à acheter insessament sous peu, MA CHAINE MARCHE PLUS !!!!!! :whip: :whip: :wtf: :confused: :confused: :( :sadgreen: :nervous:
bon ca fait quand meme quelques mois qu'elle me prévient par petites touches, mais elle aurait pu attendre ste conne !!! :whip:

DjFabeD
alors ca c pa de bol
NeoWave
quote:
Originally posted by DjFabeD

je viens de voir les photos de l'arena d'Hasselt......ENORME

:eyespop: :eyespop::eyes: :eyes:
j'ai hate d'y etre

tu peux faire tourner ? :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:

g hatttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22