|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
x2 Chouk'
de tte façon je doute que Cécile puisse venir dc t'es condamné a me suivre la deuxième place je l'ai presque prise pour toi...
héhé.
On va bien se marrer et puis on galèrera moins pour le retour. |
Count me in !!!
Heureusement que j'ai lu ce post sinon j'aurais pris une place ;). |
|
|
| lol42 |
| Moi, j'y vais à 5. Il y aura ma future femme, une copine, et deux potes. Ca va être le pied !!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Nickel si Guch se pointe, il va falloir lui trouver du bon matos. :p ;)
Sinon Chouk' est au courant pour le concert, il est intéressé et doit t'en parler prochainement.
|
Pour le Bon Matos, on verra ça ;) :) ;) mdr....
Alors, mon Chouk', on se réveille ;) =)
Arf. Welcome on board. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pour le Bon Matos, on verra ça ;) :) ;) mdr....
Alors, mon Chouk', on se réveille ;) =)
Arf. Welcome on board. |
Pour le bon matos on a nos entrées en Belgique, en parlant de Belgique tu vas peut être pouvoir récupérer ta petite bouteille en plastique transparent :stongue: :D
Pour Tiesto, je ne fais pas la fine bouche... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour le bon matos on a nos entrées en Belgique, en parlant de Belgique tu vas peut être pouvoir récupérer ta petite bouteille en plastique transparent :stongue: :D
|
Si cette phrase s'adresse à moi, oui je veux bien! Ca pourra toujours servir pour un Ibiza-like... ;) ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si cette phrase s'adresse à moi, oui je veux bien! Ca pourra toujours servir pour un Ibiza-like... ;) ;) |
Ne me dit pas que c'est pas vrai, tu es allé à la réunion Tupperware et alors la démonstratrice, tu l'as trouvé comment ??? |
|
|
| DjFabeD |
| ayé moi il a ma place:) :) :) :) |
|
|
| JLP |
On a les places!! :crazy: :crazy:
Ralala Tiesto In Concert tourne en boucle en ce moment dans winamp, j'en peux deja plus :eyespop: |
|
|
| DjFabeD |
Petit résumer des Ta-Fr qui seront present en belgique :
JLP
DjFabeD
choukri
Lytchix
LoginZ
lol42
NeoWave
o
Steve-Austin....
....d&b, FerryTayle ??
je viens de voir les photos de l'arena d'Hasselt......ENORME
:eyespop: :eyespop::eyes: :eyes:
j'ai hate d'y etre |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
....d&b, FerryTayle ??
|
hé bien comment dire.. y'a 5 mins je me préparais à répondre que ca me tentait plutot et que j'allais ptètre investire dans du papier avec marqué tiesto dessus (les billets pour ceux ki auraient du mal :D ) et je me suis dis que j'allais aller mixer un moment dans la bedroom et que je répondrais apres.
mais là un détail me fait penser que j'aurai ptètre autre chose à acheter insessament sous peu, MA CHAINE MARCHE PLUS !!!!!! :whip: :whip: :wtf: :confused: :confused: :( :sadgreen: :nervous:
bon ca fait quand meme quelques mois qu'elle me prévient par petites touches, mais elle aurait pu attendre ste conne !!! :whip: |
|
|
| DjFabeD |
| alors ca c pa de bol |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
je viens de voir les photos de l'arena d'Hasselt......ENORME
:eyespop: :eyespop::eyes: :eyes:
j'ai hate d'y etre |
tu peux faire tourner ? :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
g hatttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee :D |
|
|
|
|