return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 20)
View this Thread in Original format
Rivera
Franchement tu dis carrément n'importe quoi. Pas là peine de faire une version light de t'as review "delete" en disant qu'il a changé d'orientation. Si tu me dis que dans la playlist à Hasselt ya pas pratiquement que des tunes Trance alors laisse moi te dire de te mettre au hip/hop ou autre. Pour toi ya peu etre pas de tunes mais pour moi et pour d'autre je les compte meme plus. T'as écouté le rip de TIC, c'est la meme...
De la à dire beaucoup plus de basses et de tek (tu dois surement écouter tes mp3 sur 2 mini enceintes pc depuis plus de 2 ans pour pas te rendre compte que dans la trance, ya de la grosse basse) faudrai un peu que tu re-matte la tracklist. Trouve moi tous les morceaux tek et ceux qui explosent les basses. Faudrai peu etre décrocher de ASOT !! et écouter un peu d'autre style que de la prog et uplifting.
Développe t'as review, critique si tu le souhaite mais n'affirme pas.
d&b
wooow ca tacle au niveau du genou didonc :D
trancegirl79
Ouh Rivera est pas content du tout du tout! Qqn se devout pour lui donner un verre d'eau?
JLP
Boah, enervé? ;)

Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats étouffaient tout le reste.

Alors c'est sur que dans ces donditions, des que c'est pas du 3rd Earth, ca parrait tek ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by JLP
Boah, enervé? ;)

Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats étouffaient tout le reste.

Alors c'est sur que dans ces donditions, des que c'est pas du 3rd Earth, ca parrait tek ;)

tout a fait d'accord avec JLP. J'etais un petit peu decue a cause de ca justement. Mais bon, ca n'enleve rien a la magie de la soiree. :D
JLP
quote:
Originally posted by trancegirl79
Mais bon, ca n'enleve rien a la magie de la soiree. :D

;)

Perso, quand je connais la musique ca pose pas trop de problemes, etant donné que je me retranscris ("joue") parfaitement la track dans ma tete quand elle est jouée, mais pour des musiques inconues, ca pose probleme pour s'approprier (je trouve pas le terme exact mais vous me comprenez ;) ) la track.
Rivera
Sans smiley ça parrait plus brutale, mais j'ai rien contre neowave ou le faite qu'il n'est pas vraiment apprécié le concert. Mais le comment sur la tracklist n'est pas réaliste ni la comparaison avec TIC. Assé d'accord avec le post de JLP cependant.
Et t'aurai vraiment voulu qu'il te joue la meme playlist que lors de TIC...remboursé moi je dis.
maxxyme
Bon c'est pas bientôt fini ?!! :wtf:
trancegirl79
quote:
Originally posted by JLP
;)

Perso, quand je connais la musique ca pose pas trop de problemes, etant donné que je me retranscris ("joue") parfaitement la track dans ma tete quand elle est jouée, mais pour des musiques inconues, ca pose probleme pour s'approprier (je trouve pas le terme exact mais vous me comprenez ;) ) la track.

oui je comprend tout a fait ce que tu veux dire. pareil pour moi
Aghnär
quote:

01 Way Out West - Killa
02 ID
03 The Ambush - Everlast
04 Michael Burns - Forwards
05 Interstate - I Found U
06 Oliver Moldan - Beauty In L.A. (Main Mix)
07 Sienna - La Differenza
08 ID

:eyes: :eyes: :eyes:

Moa g adoré cette partie musicalement (seule partie prog d'ailleurs ;) ), en + avec la vidéo en 3D c'était trop fort !!!!

Tiesto qui fait ca superstar avec ses lunettes de poseur ou les anims 3D planantes qui allaient super bien avec la musique c'etait trop bon =)

quote:

53 DJ Tiësto - Suburban Train (Live Choral-Synths Performed By Children Of Orpheus Choir)

54 Tiësto - Just Be (Antillas Club Mix)
55 Tiësto - Love Comes Again

56 The Prodigy - Smack My Bitch Up (DJ Montana Edit)
57 DJ Tiësto - Flight 643
58 Tiësto - Adagio For Strings
59 DJ Tiësto - Lethal Industry (Tiësto 2004 Mix)
60 ID (circus chapter)
61 Kane - Rain Down On Me (Tiësto Vocal Mix)
62 Tiësto - Traffic (DJ Montana Edit)
63 Way Out West - Mind Circus (Gabriel & Dresden Club Mix)
64 Yahel & Eyal Barkan - Voyage

-> meilleur partie du set pour moa, a part la 54 et la 55 ou la foule s'eclatait a 300% sur les tracks les plus horribles et les plus cheesy de l'album 'just be' :toothless
Le prodigy Ca c'était de la bonne surprise !!!! par contre pas vu de différence avec l'original, je me demandais d'ailleurs pkoa il jouait ca comme ca mais en fait c t un Montana Edit :)
Vivement que je puisse me réécouter ca :)

quote:

/me approuve ce ki est dit ...
beaucoup de beats en début de set (mais moa ca me gene pas, g plus de mal avec les aigus par contre), beaucoup trop d'aigus en fin de set (pas trop aimé cette partie uplifing d'ailleurs :/ )
il manquait effectivement les mediums

Je suis pas bon pour les ID lors des sets en soirées mais la c'etait quand meme incroyable le nombre de tracks k j'ai pas réussi a reconnaitre lors du set alors k jes connaissais, je croyais qu'il nous avait joué un paquet d'ID le père Tiesto et en fait non :D

Sinon nivo spectacle :eyes:^1000

JLP
Le prodigy non ca ressemblait pas vraiment a l'originale, j'etais d'ailleur assez dessus que Montana aie zappé le "Smack My Bitch UP!".
Steve-Austin
En parlant de son, j'ai trouvé le son vraiment très très bon à Hasselt. De loin le meilleur que j'ai pu entendre pour ce genre d'évènement.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 
Privacy Statement