return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 15)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Si tu ne le fais pas tu le regretteras :D :thepirate

Et puis n'oublie pas que ceux qui viennent, ils aiment faire la fête

LoginZ
Lytchix
o
DjFabeD
Neowave
JLP
Marcus57
lol42
Steve-Austin
Aghnär
trancegirl79

:thepirate

Euh, et toi, tu t'es ôté de la liste? :conf:

EDIT : allez Stan, amène ta fraise! ;)
stanymi
mon poto devait me rappeler hier soir...pas de nouvelles :( Surement qu'en parlant à sa copine, elle lui a PT un plomb en direct live dc il a passé la soirée à la consoler et il m'a zappé :p

Je vais aux nouvelles aujourd'hui et nan, Fabe, je n'ai pas ma place si je ne suis pas sûr d'y aller. (Sinon, au pire, il vous reste une place si je viens avec vous ou pas ?C'est juste pour savoir t'inkiètes ;))
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Euh, et toi, tu t'es ôté de la liste? :conf:

EDIT : allez Stan, amène ta fraise! ;)

Si je viens ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Surement qu'en parlant à sa copine, elle lui a PT un plomb en direct live dc il a passé la soirée à la consoler et il m'a zappé :p

Arf... les copines :rolleyes:

Ben comment elles font celles des militaires hein ? :wtf:
lol42
Salut à tous,

J'aurai envie de dire tout d'abord, qu'à mon avis ça ne sera pas le même set qu'à Arnhem. En effet, j'ai recupéré les 2 sets d'Arnhem. Je les ai écouté partiellement : à part l'intro et l'enchainement des lives, c'est sur qu'il joue énormément de morceaux qui sont les mêmes dans les 2, mais il ne les enchaine pas au meme moment. Certains morceaux sont joués le 29 et pas le 30 et inversement. De plus, il se peut que la programmation soit un peu différente, car il n'y aura pas 80% d'hollandais dans la salle :toothless... Les belges seront peut-être plus soignés au niveau de la programmation, car s'il reste encore quelque place en vente, il va falloir qu'il assure s'il veut que tout le monde reste sur le dance-floor jusque 7h00 :tongue2

Pour changer de sujet, est-ce que vous avez prévu un rassemblement des TA-fr pendant la soirée, avant pour manger quelque-chose, car je suis en train de m'organiser de mon coté avec mes 4 autres "accompagnateurs" pour savoir si on mange chez nous avant de partir de lille ou si on mange à hasselt.

:rolleyes:
benjamin
à mon avis le set va etre encore plus techno qu'a Arnhem, la Belgique c'est un son plus bourrin, c'est bien connu (c'est quand meme le pays de I love techno) ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by lol42
il va falloir qu'il assure s'il veut que tout le monde reste sur le dance-floor jusque 7h00 :tongue2

En parlant de ça, j'ai vu des photos du 29 avec une salle au 3/4 vide avec pleins de bouteille par terre mais les lights et lasers étaient toujours en marche donc :conf: :conf: :conf:
lol42
quote:
Originally posted by webandyscott
En parlant de ça, j'ai vu des photos du 29 avec une salle au 3/4 vide avec pleins de bouteille par terre mais les lights et lasers étaient toujours en marche donc :conf: :conf: :conf:

J'ai écouté la fin du 30 qui a l'air d'être bien mieux que celle de la veille. Il a passé plein de morceaux retro-trance. Je pense qu'il sait dit qu'il devait reveillé un peu son public vers la fin, peut-être qu'effectivement ça sait pas mal vidé la veille...:rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott

En toute fin de soirée, c'est normal ;)
Rivera
D'apres s'que j'ai compris du MC la derniere heure avec les classic étaient des morceaux choisi par les internautes sur son site.
Je pense pas qu'en Belgique ça sera plus bourrin, surtout qu'en Holland ya pas mal de Hardstyle en ce moment et ça n'a presque rien changé.

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Si je viens ;)

Tu as de la chance car je serais venu te chercher moi-même, petit flibustier! ;)

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de spéculer sur le set ou la grandeur du spectacle, wait & see...
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu as de la chance car je serais venu te chercher moi-même, petit flibustier! ;)

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de spéculer sur le set ou la grandeur du spectacle, wait & see...

pareil grève de TA jusqu'à dimanche, je veux pas cliquer sur un post qui parle de TiC déjà que ça déborde dans toutes les signatures ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement