|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| J'ai mon ticket ... quasi tout a été vendu direct. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
J'ai mon ticket ... quasi tout a été vendu direct. |
:eek:
je pensais quaeme que ça prendrait un peu plus de temps en Belgique
il ne cessera jamais de nous surprendre ce Tiësto :rolleyes:
l'année prochaine le Stade de France ? sold out en 2 jours ? :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
:eek:
je pensais quaeme que ça prendrait un peu plus de temps en Belgique
il ne cessera jamais de nous surprendre ce Tiësto :rolleyes:
l'année prochaine le Stade de France ? sold out en 2 jours ? :crazy: |
Pour l'instant c'est Bigard qui le rempli ! :whip:
il est drole Bigard non ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Pour l'instant c'est Bigard qui le rempli ! :whip:
il est drole Bigard non ? |
hé s'il suffit de lacher "couille" ou "poil" tous les 3 mots pour remplir le stade; ça doit être dans les capacités de Tiësto :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
J'ai mon ticket ... quasi tout a été vendu direct. |
euh... il en reste toujours dans tous les points de ventes encore... même à la fnac :p
oué mais bon y'a 2 fois moins de billet aussi :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
hé s'il suffit de lacher "couille" ou "poil" tous les 3 mois pour remplir le stade; ça doit être dans les capacités de Tiësto :p |
Putain, il doit être long le spectacle :nervous: :nervous: :nervous:
Oui, oui je sors :clown: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by oxy
Putain, il doit être long le spectacle :nervous: :nervous: :nervous:
|
:whip: :whip: :p |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
J'ai mon ticket ... quasi tout a été vendu direct. |
... |
|
|
| Lytchix |
J'ai réservé cet après-midi!
Ca a intérêt à être bien. :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai réservé cet après-midi!
Ca a intérêt à être bien. :p |
franchement t'es une bille. Tu vas pas à Arnhem pour aller là, eh ben :nervous: |
|
|
|
|