return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
si tenté qu'elle ait déjà commencé à le faire :stongue:


:eek: :eek:
allez monsieur l'auteur du thread du bon francais vas t'instruire !
http://grammaire.softissimo.com/ind...es/Fiche136.htm
:D :p
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
:eek: :eek:
allez monsieur l'auteur du thread du bon francais vas t'instruire !
http://grammaire.softissimo.com/ind...es/Fiche136.htm
:D :p


merci !
Steve-Austin
J'ai mon ticket ... quasi tout a été vendu direct.
Romain
quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'ai mon ticket ... quasi tout a été vendu direct.


:eek:
je pensais quaeme que ça prendrait un peu plus de temps en Belgique
il ne cessera jamais de nous surprendre ce Tiësto :rolleyes:

l'année prochaine le Stade de France ? sold out en 2 jours ? :crazy:
d-miurge
quote:
Originally posted by Romain
:eek:
je pensais quaeme que ça prendrait un peu plus de temps en Belgique
il ne cessera jamais de nous surprendre ce Tiësto :rolleyes:

l'année prochaine le Stade de France ? sold out en 2 jours ? :crazy:


Pour l'instant c'est Bigard qui le rempli ! :whip:

il est drole Bigard non ?
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
Pour l'instant c'est Bigard qui le rempli ! :whip:

il est drole Bigard non ?


hé s'il suffit de lacher "couille" ou "poil" tous les 3 mots pour remplir le stade; ça doit être dans les capacités de Tiësto :p
webandyscott
quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'ai mon ticket ... quasi tout a été vendu direct.


euh... il en reste toujours dans tous les points de ventes encore... même à la fnac :p

oué mais bon y'a 2 fois moins de billet aussi :p
oxy
quote:
Originally posted by Romain
hé s'il suffit de lacher "couille" ou "poil" tous les 3 mois pour remplir le stade; ça doit être dans les capacités de Tiësto :p


Putain, il doit être long le spectacle :nervous: :nervous: :nervous:











Oui, oui je sors :clown:
Romain
quote:
Originally posted by oxy
Putain, il doit être long le spectacle :nervous: :nervous: :nervous:



:whip: :whip: :p
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'ai mon ticket ... quasi tout a été vendu direct.


...

Lytchix
J'ai réservé cet après-midi!

Ca a intérêt à être bien. :p
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai réservé cet après-midi!

Ca a intérêt à être bien. :p


franchement t'es une bille. Tu vas pas à Arnhem pour aller là, eh ben :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement