|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sans rire, je ne sais pas encore...J'attends la réponse d'un ami qui habite Lille maintenant et je vous en dirai + par contre j'ai peur d'être déçu qd je comparerai avec Arnhem car ce sera forcément - grandiose...
Chépa, chépa...:mad: |
Si tu ne le fais pas tu le regretteras :D :thepirate
Et puis n'oublie pas que ceux qui viennent, ils aiment faire la fête
LoginZ
Lytchix
o
DjFabeD
Neowave
JLP
Marcus57
lol42
Steve-Austin
Aghnär
trancegirl79
:thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Si tu ne le fais pas tu le regretteras :D :thepirate
Et puis n'oublie pas que ceux qui viennent, ils aiment faire la fête |
Oh que oui, ça fait depuis Armin sur son bateau que j'ai pas fait une soirée Trance, suis chaud bouillant, surtout avec les reports d'Arnhem!
Si ya un truc qui se fait aavnt le concert merci de me tenir au courant. Pr ma part je pars de Metz le samedi matin avec un pote, on passe la journée à Bruxelles et on arrive à Arnhem je ne sais pas trop quand, mais avant le début du concert, ne serait-ce que pour croiser Lytchix qui a mon billet! ;)
Donc si qqc se profile, suis partant a priori (pour deux), mais ce serait mieux que ce soit pas prévu le jour mm ^^). |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
on passe la journée à Bruxelles et on arrive à Arnhem je ne sais pas trop quand, mais avant le début du concert, |
Euuhh c'est à Hasselt cette fois ci, ne te fais pas avoir :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Euuhh c'est à Hasselt cette fois ci, ne te fais pas avoir :D |
Oups, euh, oui oui, lapsus! (=^_____^=) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:D
Je ne sais pas si c raisonnable. D'un côté je me dis qu'on a qu'une vie, de l'autre, ben de l'autre quoi merde ?Ouais on a qu'une vie alors je viens !
Sans rire, je ne sais pas encore...J'attends la réponse d'un ami qui habite Lille maintenant et je vous en dirai + par contre j'ai peur d'être déçu qd je comparerai avec Arnhem car ce sera forcément - grandiose...
Chépa, chépa...:mad: |
allez Stan laisse toi tenter!!!!
Et pourquoi ce serait forcement moins grandiose? On peut pas savoir ce que le pere Tiesto nous concocte pour samedi soir... Bon par contre ca risque en effet d'etre un peu moins bien pour toi si son set ressemble a celui de Samedi dernier, et du coup ben tu auras l'impression d'un deja vu.... mais c'est le seul risque a mon avis. Pourquoi ca serait moins bien chez les Belges? hein? Il n'y pas que sur ses terres qu'il met le feu, enfin j'espere..... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
allez Stan laisse toi tenter!!!!
Et pourquoi ce serait forcement moins grandiose? On peut pas savoir ce que le pere Tiesto nous concocte pour samedi soir... Bon par contre ca risque en effet d'etre un peu moins bien pour toi si son set ressemble a celui de Samedi dernier, et du coup ben tu auras l'impression d'un deja vu.... mais c'est le seul risque a mon avis. Pourquoi ca serait moins bien chez les Belges? hein? Il n'y pas que sur ses terres qu'il met le feu, enfin j'espere..... :p |
Ma foi il peut rebalancer le mm set sans son traffic et toutes les merdes autour ca me déplaira pas ;) |
|
|
| webandyscott |
Moi je te dirai franchement d'y aller.
Mais c'est sûr que quand tu ressors d'Arnhem t'as pas envie d'être déçu la seconde fois (comme ceux qui ne voulais pas aller à TIC² après avoir vécu le concert de 2003). Ensuite y'a aussi le temps à gérer, les dates sont très voire trop rapprochées.
Si tu vas en Belgique, va-y pour le bonhomme et pas pour le spectacle car forcément tu trouveras ça bien mais tu seras un peu déçu de ne pas avoir trouvé ça aussi énorme qu'Arnhem. |
|
|
| JLP |
Hého Stan, Gelredome ou pas, c'est TIESTO PDT 8h!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
On a qu'une vie comme tu dis ;) |
|
|
| stanymi |
| Ouaip c clair, j'attends la réponse de mon pote de Lille mais vu qu'il voulait déjà venir le 30, je pense que ca va rulezzz :) |
|
|
| DjFabeD |
| ta des places stan?? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ma foi il peut rebalancer le mm set sans son traffic et toutes les merdes autour ca me déplaira pas ;) |
J'aime bien son SON techno, il en faut pour tout le monde ;), ya pas que l'uplifting :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ta des places stan?? |
Il en reste sur la fnac :rolleyes: |
|
|
|
|