|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Petit résumer des Ta-Fr qui seront present en belgique :
JLP
DjFabeD
choukri
Lytchix
LoginZ
lol42
NeoWave
o
Steve-Austin....
Trancegirl79
....d&b, FerryTayle ??
|
|
|
|
| DjFabeD |
@ NeoWAve : remonte un peu plus haut dans le sujet et tu les verra,je croi qu'elles sont ds une des reponse de loginZ
@ Trancegirl79 : dsl si j'ai oublie de te compter |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Petit résumer des Ta-Fr qui seront present en belgique :
JLP
DjFabeD
choukri
Lytchix
LoginZ
lol42
NeoWave
o
Steve-Austin....
Trancegirl79(+copain :toothless ) |
|
|
|
| LoginZ |
| Qui fais péter les images parce que là je cherche et je trouve rien ;) |
|
|
| DjFabeD |
| oups!! la boulette:toothless :toothless |
|
|
| choukri |
C'est l'équivalent de notre Bercy, une salle omnisport |
|
|
| DjFabeD |
| yes!!! merci choukri;) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est l'équivalent de notre Bercy, une salle omnisport |
excellent, ca m'a l'air enorme :eyespop: :eyespop: :eyespop:
mais j'ai pas reussi a trouver ou ca se trouve par rapport à la gare, j'ai l'impression que mappy s'ebmrouille avec les adresses
jlp et moi on sera a pied a partir de la gare, ca m'a l'air cho..
Surtout que ca m'a l'air bien dans la cambrousse non ? :haha: C un golf a coté ??? :tongue3 :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by NeoWave
jlp et moi on sera a pied a partir de la gare
|
MDR !!!!!!!!!!!!! |
|
|
| lol42 |
Le parking m'a l'air d'être plutôt juste pour 15000-20000 personnes:eyes: :sadgreen: :eek: :whip: :whip: :whip:
Je vais devoir prendre mon hélicoptère, fais chier ! :toothless :clown: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by lol42
Le parking m'a l'air d'être plutôt juste pour 15000-20000 |
le parking a coté d'un stade (ou tout autre complexe sportif d'envergure) n'est jamais fait pour les spectateurs, c'est les loges (pour les riches) et les journalistes (au velodrome en tout cas :toothless )... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by lol42
Le parking m'a l'air d'être plutôt juste pour 15000-20000 personnes:eyes: :sadgreen: :eek: :whip: :whip: :whip:
Je vais devoir prendre mon hélicoptère, fais chier ! :toothless :clown: |
Il est peut-être souterrain. |
|
|
|
|