|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
On voit la différence entre les vrais et les pseudo clubbers...les vrais ils partent dès le matin voire le jour précédent histoire de se retrouver avant la fiesta...les pseudo, ils se trainent le Q sur ta jusqu'au dernier moment. pffff, 0 les gens !
je plaisantais...:toothless |
|
|
| Rivera |
| J'aurai un peu plus d'argent (moins de projets :p ) et une caisse j'y serai allé direct :( ...fait chier, vais passer une sale soirée dans une pov boite :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
J'aurai un peu plus d'argent (moins de projets :p ) et une caisse j'y serai allé direct :( ...fait chier, vais passer une sale soirée dans une pov boite :sadgreen: |
tu vas au chakra aussi ce soir ?:sadgreen: |
|
|
| Rivera |
Je sais pas trop encore !! peu etre le Triplex histoire de voir au moins quelques filles :rolleyes: ...puis de pas payer en passant :nervous: :p
Enfaite ça va se terminer tôt tout ça je crois bien :wtf: |
|
|
| webandyscott |
| J'espère qu'ils prennent leur pied :) , j'ai reçu un sms d'un ami belge qui s'y trouve apparement y'a un after au versuz de prévu. |
|
|
| Beaufix |
PU*** QUELLE SOIREE DE FOU !!!
:eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop:
Je comprends maintenant pourquoi il est premier ....:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| choukri |
Superbe Slide réalisé par un TA_BE
C'est juste là --> :thepirate |
|
|
| Rivera |
| ça instal koi ça vu que c'est un .exe ?? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Rivera
ça instal koi ça vu que c'est un .exe ?? |
Oui t'inquiète il est propre c'est juste une animation avec des photos de samedi soir qui dure 10 mn ;). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Oui t'inquiète il est propre c'est juste une animation avec des photos de samedi soir qui dure 10 mn ;). |
Mouais... enfin faudra qu'il m'explique pourquoi il utilise un truc aussi inconnu que ça, ça aurait été plus simple de faire ça dans un fichier Flash... :rolleyes:
Un conseil: ne cliquez pas, ça ne fera pas passer à l'image suivante... ça ne fera que... vous afficher une fenêtre pour revenir au début ou quitter :nervous:
Forcément j'ai été gueuler ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...584#post3513584 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mouais... enfin faudra qu'il m'explique pourquoi il utilise un truc aussi inconnu que ça, ça aurait été plus simple de faire ça dans un fichier Flash... :rolleyes:
Un conseil: ne cliquez pas, ça ne fera pas passer à l'image suivante... ça ne fera que... vous afficher une fenêtre pour revenir au début ou quitter :nervous:
Forcément j'ai été gueuler ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...584#post3513584 |
peut etre qu'il a pas flash cracké chez lui ou qu'il sait pas l'utiliser. il est peut etre pas ingenieur en info |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
peut etre qu'il a pas flash cracké chez lui ou qu'il sait pas l'utiliser. il est peut etre pas ingenieur en info |
Arf... peut-être oui, mais pour faire en flash il y a le même genre d'outil que ce qu'il a utilisé... donc bon.
Surtout qu'il me semble qu'il n'a pas dû le payer son soft...
Cf. par exemple: http://www.swishzone.com/index.php?...iew&product=pix |
|
|
|
|