|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
bientot bientot:gsmile: :gsmile:
on sera 13 frenchie de mon coté a se deplacer:toocool: |
|
|
| LoginZ |
4 de notre coté avec consigne express de ne rien dl ni écouter en stream avant notre live même si ça va me démanger de faire enregistrer sous quand je vais le voir online...
mais je tiendrai bon promis. |
|
|
| Rivera |
| j'pense que le 29 à l'heure où y'aura le stream je serai déjà couché pour le 30 donc je regarderai bien celui du 6 pour comparer, si jamais c'est diffusé. |
|
|
| lol42 |
| Moi j'y vais à 5. Ca rapproche, ca rapproche:crazy: :tongue3 |
|
|
| trancegirl79 |
| Oh la la ca y est je sens l'excitation et l'impatience monter en moi! Vivement samedi prochain! :crazy: |
|
|
| NeoWave |
JLP
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Oh la la ca y est je sens l'excitation et l'impatience monter en moi! Vivement samedi prochain! :crazy: |
Samedi prochain...béh...j'avais pas réalisé! :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lol42
Moi j'y vais à 5. Ca rapproche, ca rapproche:crazy: :tongue3 |
C abusé la sig...Que fait le modérateur ?
Sinon moi aussi jfé des gifs animés super lourds. :toothless |
|
|
| Beaufix |
Petite question: est ce que vous pensez que Tiesto passera les memes musiques (tracklist) au "Gelredome Arnhem" qu'à "Hasselt" ou alors il change complètement? Ce qui m'étonnerait fort.
:) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
C abusé la sig...Que fait le modérateur ?
Sinon moi aussi jfé des gifs animés super lourds. :toothless |
ca n'est pas pire que la sig de boulette en bmp hebergée chez toi... |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Petite question: est ce que vous pensez que Tiesto passera les memes musiques (tracklist) au "Gelredome Arnhem" qu'à "Hasselt" ou alors il change complètement? Ce qui m'étonnerait fort.
:) |
ya de grande chance que oui;) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ya de grande chance que oui;) |
j'espere qu'il aura l'occasion d'entendre des echos des ses 2 premiers sets, pr qu'il améliore grandement sa vision des choses pour la belgique :D :D :D |
|
|
| Marcus57 |
De mon coté, on sera 3 petit francais!!!!
Ca devient bon!!!! Casse croute concert dodo ine the car, croissant café et on repart!!!!!:eyes: :eyes:
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|