return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 16)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
pareil grève de TA jusqu'à dimanche, je veux pas cliquer sur un post qui parle de TiC déjà que ça déborde dans toutes les signatures ;)


un indice : Samedi c'était mieux que vendredi :D
stanymi
quote:
Originally posted by lol42
J'ai écouté la fin du 30 qui a l'air d'être bien mieux que celle de la veille. Il a passé plein de morceaux retro-trance. Je pense qu'il sait dit qu'il devait reveillé un peu son public vers la fin, peut-être qu'effectivement ça sait pas mal vidé la veille...:rolleyes:


MDR. Crois-moi, on n'avairt aps besoin d'etre réveillés... Nan mais j'te jure !
Sinon, vais peut-etre partir de Lille moi aussi...enfin...si j'y vais...si mon pote m'appelle... :nervous:

Edit ; je n'y vais pas. ce n'était vraiment pas raisonnable dtf.
DjFabeD
il ny a plus de place ds nos voiture et il nya pa de billet en rab,je sui vrément dsl stan
pourtant jaurai vraiment bien aimé ke tu vienne avec nous:(
Lytchix
Je serai à Hasselt à 22h.

Si vous faites un petit qqc avant, appelez-moi et je partirai plus tôt (je suis près de Liège à partir de 16h chez un ami).

Pas grand chose à ajouter, vous avez mon number.

D'ici là, bonne fin de semaine. ;)
LoginZ
on te tient au courant quand on leave paris.

je pense qu'on se fera un mac dalle avant, si on est pas trop à la bourre.

++

Et bonne semaine aussi.

P.S : Chouk' => j'avais oublié Seb' dans les préparatifs.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
P.S : Chouk' => j'avais oublié Seb' dans les préparatifs.


Oui c'est vrai ;)

Seb : Check PM
ibiza 28
J - 2
rendez-vous a asselt
j ai hate d y etre;) ;)
quelqu un peu me dire ou ce situ l arena car mappy me le trouve pas :mad:
je vous remairci par avence
stanymi
Ca m'a l'air d'etre une sacrée organisation...
choukri
quote:
Originally posted by choukri
Oui c'est vrai ;)

Seb : Check PM


Pas de PM car je t'ai eu au tel, sinon tout est PRESQUE dans la poche :rolleyes:, j'ai les dents qui crépitent :D
trancegirl79
quote:
Originally posted by ibiza 28
J - 2
rendez-vous a asselt
j ai hate d y etre;) ;)
quelqu un peu me dire ou ce situ l arena car mappy me le trouve pas :mad:
je vous remairci par avence


ben moi il me l'indique, il suffit de taper l'adresse de l'arena qui est: Gouv. Verwilghensingel 70 à HASSELT Belgique. Voila. ;)

JLP
40 minutes de marche, youpi! :wtf:
trancegirl79
Ca y est le jour J est tres tres proche! :D Je suis excitee comme une petite puce, vivement demain soir!!!!! :crazy:

J'espere voir chacun d'entre vous pdt la soiree, vu qu'il n'y a qu'une seule salle et que c'est pas non plus immense, je pense qu'on se croisera a un moment donne ou a un autre ;) En tout cas, moi je serai (avec Aghnär) sans doute entrain de danser le plus pres possible de Tiesto. :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement