|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas faux, mais à vrai dire ça tombe bien qu'il aille en Belgique parce que j'aurais pas mis les 60€ pour Arnhem même si c'est Tiësto.
C'est vrai, y'a toujours moyen de revendre ses places (cf Trance Energy 2002) ou d'en choper mais ça fait réfléchir lorsque tu as 500 bornes en bagnole à faire... :D
Sinon dommage pour Cec', ça m'aurait fait plaisir de la revoir. :) |
Pour Céc' a vrai dire, j'en sais rien faut voir mais il me semble qu'elle a cours le samedi et que ça fera trop tard pour décoller de Paris.
Pour les tickets, c'est vrai que ça fait réfléchir masi a chaque fois il y a tjs moyen, maintenant faut aimer le risque calculé ;)
Pour les 60 € de arnhem pareil, ça + la distance en bagnole, ça commence a faire cher.
Par contre, je viens de motiver les troupes, je te mets mon billet que guch raboule et peut etre deux ou trois personnes.
ça va roxxer.
La je suis sur Perry o' Neil - Kubik, c'est trop de la balle progressive.
Je suis trop excité comme une puce à l'idée d'y aller. héhé.
ça va aussi me faire plasir de te voir, ma petite caille. :p
dans un mélange de genre qui n'a rien à voir je regardais la sig d'oxy avec la sortie du fameux nouvel album A.E.R.O qui va faire passer shane 54 pour un copieur, et bah, il devait faire un showcase dans ce truc là.
Je vous laisse imaginez le trip avec des lasers et unDj la dedans.
Whaouh, ils sont forts ces allemands quand meme. trop classe, le lieu.
edit : Il = Jean Michel Jarre |
|
|
| NeoWave |
| LoginZ tu les as eu a combien les billets d'avion de paris ? |
|
|
| LoginZ |
Compagnie Lost Cost : www.volkswagen.fr
Charter : Golf TDI
Pour l'instant, j'y vais en voiture. D'ailleurs, je vais tjs en voiture (except grande bretagne).
Donc, il y a une possiblité qu'on puisse faire du covoiturage.
Juste deux réserves :
- Pour l'instant je sais pas combien de personnes je vais prendre de mon coté on est deux sûr mais je pense qu'on sera mini trois personnes.
Si on est que trois alors, il reste deux places de dispo. Si vous aimez voyager sur une banquette arrière a trois pendant 400 km et 400 retour. (je saurai au plus tard mardi ou mercredi cbien on sera à y aller avec ma voiture) et la je pourrai te dire oui ou non pour le covoiturage.
- Deuxio, j'ai un penchant pour certains plaisirs de la vie, qui sont contre indiqués dans le cadre de la conduite automobile.
Je ne vois pas d'inconvénient à laisser mon volant à une personne à jeun, pour le retour, mais c'est un point qui mérite d'etre souligné.
Dc le mieux, c'est que tu fasses des réservations pour l'instant. et je te dis si c'est bon pour mercredi. |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by LoginZ
...- Deuxio, j'ai un penchant pour certains plaisirs de la vie, qui sont contre indiqués dans le cadre de la conduite automobile.
... |
mdr! :D :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pour Céc' a vrai dire, j'en sais rien faut voir mais il me semble qu'elle a cours le samedi et que ça fera trop tard pour décoller de Paris.
|
On sera 4, donc pas possible :)
c juste que g pris cette phrase au 1er degré :rolleyes:
Merci pour la proposition :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
on est vraiment des billes les gars... ;)
|
Je confirme de nouveau.
Surtout quand je relis les critiques sur Tijs, blablabla... au final on se rend compte que... enfin bref.
C'est juste que moi je prends ça dans le genre "contre soirée", dans ce cas c'est la médaille d'or assurée... mais bon c'est comme ça. |
|
|
| maxxyme |
Et moi je verrais bien courant mois d'Octobre si ça pourrait le faire, et le cas échéant s'il y a encore des places ok.
Mais seulement si... ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Restez chez vous, sinon vous ne verrez pas qui c'est qui va sortir de la Star Academy:toothless
Honnetement la Belgique et la Hollande j'ai assez donné. Et puis Innercity me donnait plus l'envie de faire le déplacement qu'un Tiesto in Concert!!!
N'ayant jamais été fan de ce mec, je me vois mal en bouffer 8h non-stop:nervous:
Prochain trip c'est 420km jusque Londres pendant une semaine pour faire les mags de disques, studios, matos, etc..., et aller voir une paire de gros clubs et grosses pointures qui ne seront ni Hollandaise ou Allemande(sauf PvD:D )
Ensuite le rêve ce sera WMC:cool: et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille:cool::) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Prochain trip c'est 420km jusque Londres pendant une semaine pour faire les mags de disques, studios, matos, etc..., et aller voir une paire de gros clubs et grosses pointures qui ne seront ni Hollandaise ou Allemande(sauf PvD:D )
Ensuite le rêve ce sera WMC:cool: et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille:cool::) |
ça c'est un vrai :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Restez chez vous, sinon vous ne verrez pas qui c'est qui va sortir de la Star Academy:toothless
Honnetement la Belgique et la Hollande j'ai assez donné. Et puis Innercity me donnait plus l'envie de faire le déplacement qu'un Tiesto in Concert!!!
N'ayant jamais été fan de ce mec, je me vois mal en bouffer 8h non-stop:nervous:
Prochain trip c'est 420km jusque Londres pendant une semaine pour faire les mags de disques, studios, matos, etc..., et aller voir une paire de gros clubs et grosses pointures qui ne seront ni Hollandaise ou Allemande(sauf PvD:D )
Ensuite le rêve ce sera WMC:cool: et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille:cool::) |
Etant donné que je n'ai pas encore bouffé de Belgique (sur le plan event), que j'ai encore faim de Hollande, et que je suis plutot fan de Tiesto je pense que j'ai dans l'idée de ne pas rester chez moi :p
bon c'est vrai il reste le prob de la staracc.. mais je pense que je peux l'enregistrer ca :D
et ensuite comme je n'ai pas de famille, je n'ai plus qu' à me suic.... euh à continuer d'aller dans ces trucs :toothless :clown: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
Etant donné que je n'ai pas encore bouffé de Belgique (sur le plan event), que j'ai encore faim de Hollande, et que je suis plutot fan de Tiesto je pense que j'ai dans l'idée de ne pas rester chez moi :p
bon c'est vrai il reste le prob de la staracc.. mais je pense que je peux l'enregistrer ca :D
et ensuite comme je n'ai pas de famille, je n'ai plus qu' à me suic.... euh à continuer d'aller dans ces trucs :toothless :clown: |
:wtf::nervous::eek::crazy::clown::eyes:
;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pour Céc' a vrai dire, j'en sais rien faut voir mais il me semble qu'elle a cours le samedi et que ça fera trop tard pour décoller de Paris.
Pour les tickets, c'est vrai que ça fait réfléchir masi a chaque fois il y a tjs moyen, maintenant faut aimer le risque calculé ;)
Pour les 60 € de arnhem pareil, ça + la distance en bagnole, ça commence a faire cher.
Par contre, je viens de motiver les troupes, je te mets mon billet que guch raboule et peut etre deux ou trois personnes.
ça va roxxer.
La je suis sur Perry o' Neil - Kubik, c'est trop de la balle progressive.
Je suis trop excité comme une puce à l'idée d'y aller. héhé.
ça va aussi me faire plasir de te voir, ma petite caille. :p
|
Nickel si Guch se pointe, il va falloir lui trouver du bon matos. :p ;)
Sinon Chouk' est au courant pour le concert, il est intéressé et doit t'en parler prochainement.
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ensuite le rêve ce sera WMC:cool: et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille:cool::) |
Est-ce une raison pour arrêter de t'éclater en soirée de temps en temps? C'est un peu dommage alors que tu n'as même pas 25 ans, non? |
|
|
|
|