|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Le plus important c'est quand même la musique non? |
c'est pas vraiment le thread mais puisque j'ai aperçu ça sur l'index des forums...
joyeux anniversaire Steve-Austin :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
joyeux anniversaire Steve-Austin :D |
Ben, pareil ! :D |
|
|
| Steve-Austin |
| Merci, 26 ans déjà ... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Merci, 26 ans déjà ... |
Joyeux anniversaire :p |
|
|
| d&b |
| hum ca sent le sap.... bon anniversaire ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Merci, 26 ans déjà ... |
Oui j'avais vu ca ce matin mais j'avais oublier de te le dire :)
Bon Anniversaire :) |
|
|
| Nightflowers |
| happy birthday man ;) |
|
|
| benjamin |
| Joyeux anniv' :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| ah voui HB le belge ! |
|
|
| lol42 |
| youpi ! J'ai mes places. On y va à 5 à Hasselt. Ca va être long d'attendre !!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by lol42
youpi ! J'ai mes places. On y va à 5 à Hasselt. Ca va être long d'attendre !!! |
Bonjour, ça va ? On se connaît ?
Hop pop pop ====> par ICI les nouveaux ;) |
|
|
|
|