|
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| lol42 |
Salut à tous,
Pour faire mappy effectivement comme l'a indiqué trancegirl il faut mettre l'adresse qu'elle a indiqué ;)
J'avais fait la meme chose hier.
Sinon, nous on y va à 5. A mon avis on arrivera vers 21h30. On va se grignoter une frite, un hamburger ou un kebab. Je ne sais pas si d'autres font la meme chose on pourrait se rejoindre. Je vous laisse mon numéro de portable, pour qu'on se rejoigne avant ou pendant la soirée. 0615331020 ou de belgique je crois que ce sera +33615331020. A force d'écouter les live du 29 et du 30/11 au gelredome, j'ai vraiment trop envie d'y être et curieux de ce qu'on va avoir le droit comme set et live là-bas:tongue2 :crazy: |
|
|
| ibiza 28 |
rendez-vous demain a hasselt mais pas en oiture (pas reparer :mad: )
merci trancegirl pour l adresse
pti question peut on enmener le camescope ??? |
|
|
| ibiza 28 |
| quote: | Originally posted by ibiza 28
rendez-vous demain a hasselt mais pas en oiture (pas reparer :mad: )
merci trancegirl pour l adresse
pour le tel LOL42 pas la peine de faire le 33 si l on appelle d un portable francais
pti question peut on enmener le camescope ??? |
|
|
|
| ibiza 28 |
| quote: | Originally posted by ibiza 28
rendez-vous demain a hasselt mais pas en oiture (pas reparer :mad: )
merci trancegirl pour l adresse
pour le tel LOL42 pas la peine de faire le 33 si l on appelle d un portable francais
pti question peut on enmener le camescope ??? |
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | | pour le tel LOL42 pas la peine de faire le 33 si l on appelle d un portable francais |
... euh... c'est pas pour dire, mais moi samedi dernier en Hollande, j'ai été obligé de modifier les numéros de portables que je voulais appeler en remplaçant le 0 par +33 parce qu'une charmante voix en néerlandais et en anglais me disait que le numéro n'était pas attribué. ;)
Donc si ça ne fonctionne pas (appele un numéro directement en 06 ...), vous saurez ce qu'il faut faire. ;)
Bon petit détail qd même, je suis chez Bouygues Telecom. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... euh... c'est pas pour dire, mais moi samedi dernier en Hollande, j'ai été obligé de modifier les numéros de portables que je voulais appeler en remplaçant le 0 par +33 parce qu'une charmante voix en néerlandais et en anglais me disait que le numéro n'était pas attribué. ;)
Donc si ça ne fonctionne pas (appele un numéro directement en 06 ...), vous saurez ce qu'il faut faire. ;)
Bon petit détail qd même, je suis chez Bouygues Telecom. | *
je confirme la meme chose sur SFR en espagne cet été :haha:
G HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :eyespop: |
|
|
| ptit_tom |
C est normal le 06 est uniquement reserve a la France et +33 c est l indicatif international. Mais bon je vous conseille de ne pas trop appeler parce que la facture monte tres tres vite. ;)
Bon concert de Tijs ce soir ! ;) |
|
|
| maxxyme |
Bah disons que... c'est 1€ / min pour un appel émis, 0.47€ / min pour un appel reçu (tous ça par paliers de 30s après la 1e min...) et les sms 0.30 € :rolleyes:
Donc ça fait vite mal d'appeler et on se rabat tant bien que mal sur les sms :D |
|
|
| PowerMan |
Bonjour,
J'y serais aussi, j'arriverais vers 22h aussi. :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| NeoWave |
c bon jlp et moi on part !!!!
A dtaleur :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| dj-raffi |
Slt all
L'équipe Trancegate(RPL 89.2 fm à Metz) y sera aussi ce soir,départ de Metz dans une 45 min pour nous!!!
Tiesto powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
| trancegirl79 |
Nous aussi on part bientot, je suis super impatiente d'y etre. Je vais essayer de profiter de la soiree au maximum. Je vous ferai une petite review. :D A bientot! :crazy:
Punaise Tiesto me rend folle!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:: loool |
|
|
|
|