return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 21)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Lytchix, o,etc... ils font pas de commentaires ?

o en a fait un qui est passé à la trappe avec le crash disk de dimanche, et il a la flemme de le retaper! ;)

Globalement j'ai bcp aimé mm si ct sensiblement inférieur au premier opus.
lol42
quote:
Originally posted by JLP
Le prodigy non ca ressemblait pas vraiment a l'originale, j'etais d'ailleur assez dessus que Montana aie zappé le "Smack My Bitch UP!".
:( :eyes: Moi aussi, je l'attendais à chaque fois et ça ne partait jamais ce "smack my bitch up" !!!:whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by o
o en a fait un qui est passé à la trappe avec le crash disk de dimanche, et il a la flemme de le retaper! ;)

ah oui c vrai :rolleyes: bon ben je l'ai pas vu dommage. ;)
DjFabeD
quote:
Après avoir vu les photos du concert du 30, un ancien collègue à moi de y a 2 ans qd g t en BTS et qui écoutait principalement de la deep house - lounge, etc (des trucs dans le genre quoi.lol)...et qui m'a avoué assez récemment quand je l'ai croisé au Chakra qu'en fait il ne connaissait pas vraiment mais qu'il pensait apprécié la trance, cet ancien collègue donc m'a envoyé un mail pour me demander si la soirée du 06 vaudrait le coup.

Je lui ai donc fait comprendre que s'il avait l'occasion il fallait qu'il y aille.

je sui preske sur de lavoir vu la bas ton pote,juste en sortant du concert g croisé 2 gars(assez grand)que g vu quelque fois au chakra et notament lors de la soire d'airwave et ki mavai di ce soir la kil commencer a decouvrir la trance donc je pense que c t lui:D

quote:
Originally posted by JLP
Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats étouffaient tout le reste.

c'est le probleme que j'ai eu au Trance energy 04 sur place je n'entendait que la basse d'encu***
et en récoutant les set une fois chez moi,je me sui di:eyes: c pas possible c'est pas ce son la kil yavai lors de la soirée,enfin bon c vrai que la qualité du son joue vachement pour apréciez une soirée Trance mais je crois que c pas evident kan meme de regler tout ca:rolleyes:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
En parlant de son, j'ai trouvé le son vraiment très très bon à Hasselt. De loin le meilleur que j'ai pu entendre pour ce genre d'évènement.

entierement dac' avec toi steve, une fois sur place je me sui di ptain ca change de Trance energy,c'etait vraiment bon

pour en revenir a la soirée perso g adoré toute la soirée je n'est meme pas une seule reproche a faire.g pris un pied monstrueux
tres bon show,tres bonne trackist et tout et tout
voila,je di vivement le prochain :gsmile:

@Stan et rivera :serieu les gars arété de vous prendre la tete pour si peu:conf:
trancegirl79
J'ai lu sur le forum des belges que normalement le DVD de TIC@Hasselt devrait sortir le 5 decembre. :crazy: Je le veux! :tongue2
Rivera
Ah bon !! il vont faire un dvd pour la Holland et un pour la Belgique ?? bizar ça, en tout cas j'aimerai bien. Les dates sont le 3 et le 5 donc pour la sorti des dvd, si celui à Hasselt sort vraiment.
Beaufix
Toujours pas de tracklist complète SVP ? :( :conf:

Cette track 49 a bien un nom ... :happy2: :happy2:
LoginZ
Otez moi d'un doute just be @ hasselt il n'y avait pas de chanteuse à chanter en live ?

parce que je m'en rapelle pas et vu comment elle chante mal @ arnhem bah, je dis vive l'électtronique....

ça montre quand meme que ça a été moins préparé ce TiC il y a plein d'imperfection je pense que ces vocals en live sont les pires que j'ai jamais entendu. c'est trop moche.
stanymi
nan y en avait pas. ;)
LoginZ
quote:
nan y en avait pas. ;)

Je comprends qu'il est pas reconduit la demoiselle pour le set suivant...

Elle a pas de voix elle s'étouffe dans les aigus.

vive autotune.

ça me fait penser à Judge Jules, qui sort moitié avec une bombe au regard de lui qu'est vraiment pas beau, la fameuse angelic.... une femme certainement pas intéressé du tout par son pognon.. =) bah il l'a fait chanter dans quelques unes de ses compos et ça rends très bien mais je suis sur qu'elle chante comme une casserole et qu'elle a aussi bénéficié d'un bon autotune pour ces morceaux.

D'ailleurs, je vous ai pas dit ? ma mère chante dans le prochain Tiesto. Si,si...:tongue2

d&b
quote:
Originally posted by LoginZ

ça me fait penser à Judge Jules, qui sort moitié avec une bombe au regard de lui qu'est vraiment pas beau, la fameuse angelic....

et l'autre moitié elle sort avec qui ? :toothless
Beaufix
quote:
Originally posted by LoginZ
Otez moi d'un doute just be @ hasselt il n'y avait pas de chanteuse à chanter en live ?

HEUREUSEMENT car en effet, elle chantait comme une vraie caserolle, mais bon peut etre qu'elle avait un mal de gorge ou autre ce jour la ... :toothless

Mais par contre ce que j'ai adoré pour Hasselt, c'est au moment de "Suburban Train" :eyes: :crazy: et Lethal Industry au violon, putain balaise le gars :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 
Privacy Statement